Ana se déplaçait rapidement, Reinhard juste devant elle. Des bruits de tirs étaient audibles quelques mètres plus loin, juste là où Widowmaker avait repéré Bianca.
La mercenaire était là, accompagnée d'une escouade de ses forces. Elle affrontait un groupe de forces spéciales qui lui bloquait le chemin.
- Nous capturons Bianca, puis nous battons en retraite, dit Ana à Reinhard. Widowmaker, quelle est votre position ?
Pas de réponse. L'égyptienne sentit un frisson la parcourir.
- Widowmaker, répondez !
Toujours rien. Ana observa les environs avec la lunette de son fusil. Mais il n'y avait aucune trace de l'autre snipeuse.
- Widowmaker ne répond pas, dit l'égyptienne à son escouade. Soyez extrêmement prudent si vous la croisez.
Puis elle se tourna vers Reinhard.
- Il va falloir que nous nous débrouillions à deux.
- Ah ah, comme au bon vieux temps ! Tu me couvres ?
- Oui. Vas-y !
Reinhard chargea les arrières des mercenaires. Ceux-ci poussèrent des cris de panique en voyant le croisé approcher d'eux. Il y eu quelques tirs dans sa direction, mais ils ne purent le stopper.
- Et merde ! cria Bianca.
Reinhard n'était plus qu'à quelques mètres d'elle. La mercenaire tira son filet vers le croisé, qui allât le heurter. Les mailles métalliques se tendirent sans se rompre, stoppant la charge de Reinhard.
Ana neutralisa un mercenaire qui était en train de lui tirer dessus tandis que Reinhard contournait le filet pour s'approcher de Bianca. Cette dernière était désormais coincée entre les forces spéciales et Overwatch.
Soudainement, une silhouette s'interposa entre le croisé et le mercenaire. Un drone plus exactement. Assistant.
Il portait son habituel costume mais avait comme arme les projecteurs d'énergie des mercenaires. Il matérialisa de suite une lame qu'il utilisa pour attaquer Reinhard.
- Désolé monsieur, dit le drone. Je crains que mon nouveau propriétaire n'ait désactivé mon protocole de respect envers les retraités.
Reinhard bloqua le coup avec le manche de son marteau, laissant apparaître une légère entaille sur celui-ci.
- C'est moi que tu appel retraité ?! rugit le croisé. Je vais te montrer à quel point je suis retraité !
Il attaque violemment. Assistant créa un bouclier d'énergie pour bloquer le marteau. Mais Reinhard enchaîna d'un coup de tête, en plein sur la face du drone. Celui-ci vacilla quelques peu, ce dont le croisé voulut profiter pour l'écraser.
Mais Assistant esquiva souplement avant de contre-attaquer d'un coup de taille. La lame d'énergie transperça l'armure et Reinhard cria de douleur. Le drone poussa son avantage en tirant une décharge, que le croisé para avec son bouclier. Un nouveau coup de marteau fut bloqué et encore une fois Assistant se glissa sous la garde de Reinhard pour lui porter une taillade.
Le croisé rugit à la fois de rage et de douleur. Puis, il activa soudainement les moteurs de son armure. Assistant, qui s'était beaucoup rapproché, se retrouva plaqué contre le plastron de Reinhard. Ce dernier rentra en plein dans un mur proche, écrasant le drone entre le métal de son armure et le béton du bâtiment.
Malheureusement, les mercenaires avaient mis à profit le temps gagné pour transpercer la ligne des forces spéciales. Ces dernières, dépassés en armement, avaient dû se replier. Bianca avait abandonné sans état d'âme le drone pour courir vers l'avant. Elle avait un transport aérien caché deux blocs de maisons plus loin. Il lui suffisait de...
VOUS LISEZ
Le Poids de nos Erreurs
FanfictionIl y a 7 ans, Gérard, membre clés d'Overwatch, fut assassiné par sa femme, Amélie. Mais lorsque Soldat 76 attaque une base secrète de l'ONU, le français réapparaît. Une chasse à l'homme s'engage alors. Soldat 76 et Genji pourchassent Gérard par veng...