Chapitre Dix : Laiza & Isco

787 46 4
                                    

Après la discussion qu'elle venait d'avoir avec son amie, Laiza ne pouvait pas aller dormir. Il fallait qu'elle fasse quelque chose. Alba allait partir demain soir et elle ne pouvait pas se permettre qu'elle ruine ce qu'elle avait avec Marco. C'était trop beau pour être gâché se disait Laiza.

Mais elle n'avait pas la solution miracle. Elle n'avait pas le numéro de Marco, ne pouvait pas le contacter.

Instagram ? La jeune fille n'aurait jamais pensé qu'elle utiliserait les messages privés sur Instagram pour contacter un joueur de foot de son équipe fétiche mais là c'était une urgence elle n'avait pas le choix. Avec un peu de chance Asensio était encore réveillé à cette heure-là. Il devait être en train de pleurer toutes les larmes de son corps...

Elle attrape son portable et contacte Marco en message privé.

Salut Marco, tu ne me connais peut-être pas mais je suis la meilleure amie d'Alba, ton Alba. S'il te plaît contacte-moi c'est urgent. Il faut qu'on trouve une solution avant qu'elle ne parte demain ! J'espère que tu vas trouver ce message avant qu'il ne soit trop tard.

Marco n'arrivait pas à se concentrer sur son chemin. Il a failli même se faire renverser et lui-même ne s'en rendait pas compte de ce qu'il venait d'éviter.

La personne arrête sa voiture pour voir le joueur.

- Marco, qu'est-ce que tu fais là amigo ?

- Elle ne veut plus de moi, elle ne m'aime pas. Elle m'a traité de Madridista de merde. Et malgré tout ça mon cœur a mal. Je l'aime Isco, je l'aime et elle ne m'aime pas à cause de mon équipe !

- Calme-toi, monte dans la voiture, on va discuter. De qui parles-tu ?

- J'ai rencontré Alba au match l'autre jour, puis je l'ai vu cette après-midi au centre d'entrainement, je lui ai donné mon numéro pour qu'on se voit.

- C'est génial ça

- Oui, on s'est vus, on a passé un super moment. Jusqu'à ce que je lui dise la vérité, c'est-à-dire que je joue au Réal

- Mais elle ne le savait pas ?

- Non, elle vit en France et n'a pas forcément entendu parler de moi avant le match de samedi. Elle était habillée de son maillot rojiblanco

- Ah donc il est là le problème. C'est une Colchonera

- C'est pas un problème pour moi. Je l'aime, qu'elle soit colchonera ou pas. Au contraire je trouve ça très mignon

- Ah mon pauvre Marco, je suis sincèrement désolé pour toi. Et je suppose que si tu lui avais dit dès le départ, vous n'auriez rien partagé ?

- Tu as tout compris, mais je n'avais pas le choix que de lui dire la vérité. Tôt ou tard, elle allait le savoir, et je préférais qu'elle l'apprenne directement de ma bouche. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle réagisse de la sorte. C'est dur Isco, vraiment dur. Je suis amoureux d'elle et elle me jette pour ça

- Tu as essayé de la contacter ?

- Elle m'a mis à la porte, pas sûr qu'elle veuille décrocher mon appel

- Regarde tes notifications on n'en sait rien

- Oh une notification mais ce n'est pas Alba

- C'est qui ?

- Une Laiza, je crois que c'est sa meilleure amie.

- Lis le message

- Mais elle part demain soir ! je vais faire comment pour la retrouver ? Isco aide-moi s'il te plait !

- Réponds à Laiza déjà qu'elle sache que tu as lu le message

Sault Laiza, tu ne peux pas savoir comment je suis rassuré de te lire. Elle prend quel avion ? Je veux dire je suis prêt à venir à l'aéroport pour lui faire une déclaration digne de ce nom si il le faut. J'ai juste besoin de son numéro de vol et l'heure de celui-ci. Merci pour ton aide. Marco

Laiza ne s'attendait pas à avoir un message de Marco, elle se doutait que beaucoup de fans devaient lui écrire. Mais soudain elle vit une notification qui lui donna le sourire. Les choses allaient peut-être s'arranger.

Il a fallu que ce soit lui [ Marco Asensio ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant