Epilogue

601 32 7
                                    

Alba se prépare à faire ses valises pour repartir en Espagne. Marco est reparti à Madrid avec ses co-équipiers mais il savait que sa chère Alba arrivait d'ici quelques jours et il était souriant comme jamais il ne l'avait été.

Alba allait devoir revenir à Paris pour passer des partiels mais elle s'en fichait car elle allait d'ici peu être avec Marco. Elle ne se rendait pas compte mais elle allait vivre avec lui.

Elle, la jeune étudiante franco-espagnole avec un joueur de foot du Real Madrid, qui plus est, un beau gosse espagnol avec un physique de rêve ! Elle ne se rendait pas compte de ce que la vie lui offrait. Elle ne voulait pas se prendre la tête, elle voulait surtout profiter de chaque instant avec son Madridista comme elle aimait l'appeler.

Madrid, était-elle la ville qui correspondait à Alba ? La jeune fille était partie de son pays natal pour pouvoir découvrir ses origines mais au final son voyage et ces quelques mois à Paris lui ont fait se rendre compte d'une seule chose : elle était espagnole dans sa mentalité, dans sa manière de se comporter et que finalement la personne avec qui elle allait partager sa vie était espagnol également car ils étaient sur la même longueur d'ondes.

Elle avait hâte de revenir s'installer dans sa ville, commencer une nouvelle vie, un nouveau stage, enfin pouvoir vivre la vie qu'elle avait rêvée.

Asensio ne se rendait pas compte dans quel type de relation il s'engageait, sa copine allait-elle supporter la pression des média surtout des paparazzi ? 

Il a fallu que ce soit lui [ Marco Asensio ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant