Chapitre Vingt-trois

737 36 0
                                    

Les deux jeunes filles allèrent se coucher pour les quelques heures qu'il restait de la nuit car elles avaient passé le temps à discuter.

Alba avait l'impression de revivre les moments sympa qu'elle avait vécus en Espagne quand elle était venue voir le match avec sa copine, la première fois qu'elle avait vu Marco. Elle était nostalgique. Mais n'avait pas envie de pleurer cette fois-ci car elle savait que rien n'allait maintenant la séparer de son Madridista.

Alba avait cours pendant quelques heures le lendemain mais elle savait qu'elle aurait du mal à rester concentrée après toute cette excitation pour le match du soir.

Alba se lève tôt mais fait attention pour ne pas déranger Laiza qui dormait à points fermés. Elle prit un petit déjeuner vite fait et écrit un petit mot sur la table avant de partir pour sa copine.

Partie pour quelques heures de cours, je serai vite de retour ! Hâte d'être à ce soir ! Alba

Alba avait le sourire aux lèvres, cela faisait bien longtemps qu'elle ne s'était pas sentie aussi bien. Elle savait que Marco était la raison de son sourire, de sa joie, de son optimisme du jour. Elle se rendait compte qu'elle aurait tout gâchée si elle avait continué à être entêtée et bornée et qu'elle était restée sur son impression et sa réaction qu'elle avait eu à Madrid.

Aujourd'hui, elle préférait en rigoler car Marco et elle avaient décidé de tout reprendre à zéro. Elle faisait même l'effort pour porter son maillot et allait peut-être aller travailler au Réal mais cet effort lui semblait tellement naturel car elle voulait plus que tout rester auprès de Marco.

Elle arrivait à la fac mais avait du mal à rester concentrée. Les autres étudiants ne comprenaient pas ce qui avait changé chez la jeune fille. Tous polémiquaient car ils se disaient ce qui la rendait différente c'était l'amour. Ils essayaient de deviner qui était l'heureux élu mais ne savaient pas. Surtout ils étaient loin de s'imaginer que c'était Marco Asensio.

A la première pause, la jeune Alba sortit son portable pour voir si elle avait reçu des messages de la part de Laiza ou de Marco.

Pas de message de Laiza, elle devait être en train de dormir, elle était tellement fatiguée. Par contre elle voit un message de Marco.

Tengo ganas de verte lo antes posible mi amor <3

Elle était aux anges, le jeune espagnol tenait vraiment à elle. Elle n'aurait jamais pensé qu'un jeune et beau joueur du Réal et de la Selección s'intéresserait à une jeune supportrice de l'Altetico. Mais son histoire avec Asensio changeait tout. Elle se rendait compte que la vie pouvait être belle, qu'elle pouvait lui offrir un magnifique cadeau, qu'elle valait dix mille fois la peine d'être vécue et son cadeau c'était Marco Asensio. Ce joueur de l'équipe adverse qu'elle détestait tant avait bouleversé sa vie de banale étudiante.

Ses camarades de classe essayaient de regarder au-dessus des épaules de Alba.

- Alors dis-nous il s'appelle comment ?

- Vous ne le connaissez pas

- Il n'est pas d'ici ?

- Non

- Tu l'as rencontré quand tu étais en Espagne ?

- Oui c'est ça, c'est un ami d'un ami de ma pote espagnole

- Ah d'accord, on pourra le voir ?

- Non il habite à Madrid donc vous ne le verrez pas.

- Ca doit être dure la relation longue distance, non ?

- Je fais avec le temps de le rejoindre. Mais on s'aime et c'est ce qui compte

- Oh la petite Alba est amoureuse !!!

- Mais laissez-moi ! désolée je dois prendre cet appel

- C'est son espagnol !

Alba s'éloigna des autres étudiants pour prendre l'appel.

- Marco, merci tu m'as sauvé des pattes des autres étudiants de ma classe ! J'en ai marre de devoir me justifier parce que je suis heureuse et ils se disent je suis amoureuse et avec quelqu'un

- Mais c'est vrai tu es heureuse parce que tu es amoureuse ?

- Oui Marco c'est vrai. Je t'aime et tu me rends tellement heureuse !

- J'ai envie de te voir !

- Moi aussi j'ai envie de te voir !

- Je t'envoie l'adresse, tu me rejoins quand tu as fini tes cours ?

- Oui avec plaisir, j'ai besoin d'être dans tes bras et de t'offrir tout mon soutien pour ce soir

- Je t'aime Alba

Une fois les cours terminés, la jeune fille presse le pas pour ne pas être suivie par ses camarades car elle allait rejoindre Asensio.

Elle mit une petite vingtaine de minutes pour le rejoindre. Un endroit calme sans beaucoup de passage pour ne pas être reconnu et dérangé.

Dès qu'il voit Alba il court la prendre dans ses bras.

- Amor mio, te quiero tanto !

- Yo tambien mi vida

Marco n'avait pas beaucoup de temps car il devait rejoindre les autres pour une dernière séance ensemble avant le match du soir. Il donne le maillot de la Roja à Alba. La jeune fille avait envie de le porter de suite, elle enleva sa veste et passa le maillot au-dessus de ses fringues. Il était long car Marco était grand et elle non mais étant donné qu'ils étaient tous les deux minces, ça pouvait aller, il ne fallait que remonter le bas du maillot ou le mettre dans son jean.

- Il te va très bien !

- Je suis plutôt d'accord avec toi ! J'ai hâte de te voir ce soir ! Je te laisse y aller pour ne pas te faire rappeler à l'ordre !

- Merci ma chérie, hâte de te voir ce soir aussi !

Ils s'embrassent avant de se quitter. Alba fait le chemin retour jusqu'à chez elle, elle avait un grand sourire sur son visage. Personne n'avait le droit de lui ôter ce sourire.

Il a fallu que ce soit lui [ Marco Asensio ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant