Je m'appelle Elizabeth Chase j'ai 11 ans, et je vis dans un orphelinat. Je suis dans ma chambre à attendre que la journée se passe. Aux yeux des autres enfants je suis bizarre, à vrai dire je me trouve bizarre, chaque sortie que l'orphelinat organise il se passe des choses bizarres. Par exemple l'année dernière nous sommes allés au musée sur les mythologies grecques et j'ai vu un cyclope. J'avais 7 ans quand ma sœur jumelle a disparu et quand mon père s'est débarrassé de moi en m'envoyant à l'orphelinat parce qu'il me trouvait trop bizarre. Je regardais le plafond de ma chambre quand j'entendis la directrice m'appeler.
-Elizabeth.
-J'arrive...Je descendis dans le salon où m'attendait la directrice avec une femme de la cinquantaine, elle ressemble a une prof de danse classique avec chignon bien serré, ses lunettes carré et son air sévére, elle porte une vieille robe verte emeraude.
-Bonjour miss Chase.
-Elizabeth cette femme doit te parler, allez parler dans ta chambre.
-D'accord.Nous montons dans ma chambre et je ferme bien la porte.
-Je me présente je m'appelle Minerva McGonagall et je suis la directrice adjointe du collège Poudlard, une école de jeunes sorciers.
Elle me tend une lettre. Je la regarde, sur la lettre il y avait écrit "Miss Chase quatrième chambre de l'orphelinat de Lacourt". J'ai ouvert l'enveloppe et lu à haute voix:
Collège Poudlard, École de Sorcelleries
Directeur: Albus Dumbledore
Commandeur du Grand-Ordre de Merlin
Docteur ès Sorcelleries, Enchanteur-en-chef, Manitou supérieur de la configuration internationale des Mages et Sorciers
Cher Miss Chase,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard. Vous trouverez ci-joint la liste d'ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.
La rentrée étant fixée au 1er septembre, nous attendons votre hibou le 31 juillet au plus tard.
Veuillez croire, cher Miss Chase, et l'expression de nos sentiments distingués.Minerva
Directrice-adjointe-Vous voulez dire que je suis une sorcière? Mais je ne peux pas être une sorcière. Vous devez vous tromper, en plus la magie n'existe pas.
- T'es-t'il arrivée des choses étranges quand tu t'énervais ou de voir des choses que personne ne voit ?
-Oui c'est déjà arrivé je vois des créatures sous forme humaine et qui ressemble a ceux de la mythologie grecque il m'est aussi souvent arrivé de faire léviter des objets sous le coup de la colère. C'est pour ça qu'on ne m'adopte pas j'attire les problèmes. Vous êtes sûre que je peux apprendre à cette école
-Oui certaines . Veux-tu venir à Poudlard?
-Si cela me permet de ne plus rester ici, alors j'accepte.
-Nous allons chercher tes fournitures alors prépares-toi.McGonagall quitta ma chambre pendant que je m'habillais. J'enfile le collier avec la photo de ma sœur et je descendis pour rejoindre le directeur de ma nouvelle école.
-Bah alors le monstre tu t'en vas ça y est qui a bien pu t'adopter on se le demande. dis Tiana une peste de l'orphelinat
-Au moins moi j'ai été adopter pas comme toi. dis-je en la toisant de haut en basJe sortit avec le Professeur McGonagall, qui se tourna vers moi
-Elle a de la chance que je n'ai pas le droit d'utiliser la magie cette jeune fille car je l'aurai transformé en souri. dit-elle en rigolant
McGonagall m'emmena dans un vieux pub qui se nomme "Le Chaudron Baveur". Le barman salua McGonagall .
-Bonjour McGonagall que faites-vous par ici ?
-Je dois emmener cette jeune fille faire ces fournitures.
-Ah, Hagrid est passé avec Harry Potter tout à l'heure.
-Merci Tom, nous les croiserons peut-être.Nous sommes sortis à l'arrière du pub, McGonagall sorti une baguette et tapa sur le mur devant nous, il se sépara en deux et une rue immense se poser devant nous.
Partie Corrigé
VOUS LISEZ
Elizabeth Chase
FanfictionElizabeth a été séparée de sa soeur jumelle à 7 ans. Elizabeth se retrouve dans un orphelinat loin de sa soeur. Un jour un vieil homme lui apporte une lettre pour le collège Poudlard Corrigée Ce monde appartient a J.K Rowling 1 chapitre ou 2 par mois