Une semaine était passée, Norbert avait triplé de volume. Ron venait de rentrer de chez Hagrid après l'avoir aidé à nourrir le dragon. Il avait la main enveloppée dans un mouchoir ensanglanté.
-Il m'a mordu. Je vais pas pouvoir tenir de plume pendant une semaine. Ce dragon est la pire des créatures. Touffu est un ange à côté.
Hedwige tapa au carreau de la fenêtre.
-Ça doit être la lettre de Charlie
Il l'ouvrit et la lisons ensemble.
Cher Ron
Comment vas-tu ? Merci pour ta lettre.
Je serai ravi de m'occuper du Norvégien à crête, mais ce ne sera pas facile de l'amener jusqu'ici. Le mieux c'est de le laisser à des amis à moi qui doivent venir me voir la semaine prochaine. Mais il ne faut pas qu'ils se fassent prendre à transporter un dragon. Pourriez-vous amener le dragon au sommet de la plus haute tour du château samedi à minuit ? Mes amis vous retrouveront à cet endroit et profiteront de l'obscurité pour emporter le dragon. Envoie-moi ta réponse le plus vite possible-Avec la cape d'Harry, ça ne devrait pas être trop difficile. La cape doit être suffisamment grande pour qu'on puisse passer à deux avec Norbert, j'utiliserais ma casquette.
Tout le monde est d'accord pour une fois. L'essentiel était de se débarrasser du dragon et de Drago. Le lendemain matin, la main de Ron avait viré au vert et avait doublé de volume à cause de la morsure de Norbert. Il avait peur d'aller voir Madame Pomfresh: elle pourrait s'apercevoir que c'est une morsure de dragon.
-Tu dois aller te faire soigner la main Ron. Ce n'est pas normal que ta main vire au vert comme ça. Dis-je
-C'est bon tu as gagné je m'y rends tout de suite à l'infirmerie.Il quitta la Grande Salle et nous partons en cours.
~~~~~~~~
En fin de journée, nous nous sommes rendus à l'infirmerie, on se précipita vers son lit où Ron était allongé en piteux état.
-J'ai l'impression que ma main est sur le point de tomber. Mais il y a encore autre chose. Malefoy est passé tout à l'heure, il a dit à Madame Pomfresh qu'il voulait m'emprunter un livre, ce qu'il lui a permis de se moquer de moi. Il m'a menacé de révéler à Madame Pomfresh qui m'avait mordu. Moi je lui ai dit que c'était un chien mais ce n'est pas sur qu'elle m'est crue.
-Tout sera terminé samedi à minuit. Dis HarryRon se leva brusquement
-Samedi minuit ! Oh, non ! Je viens de me souvenir que j'ai laissé la lettre de Charlie dans le livre que m'a emprunté Malefoy.
On eut pas le temps d'ajouter quoique se soit que Madame Pomfresh nous mit à la porte.
-Je m'occupe de Malefoy et de savoir s'y il a lu la lettre. Dis-je
Je partis chercher Queen et envoya un message à Malefoy.
Rejoins-moi à minuit à la Tour d'Astronomie , avec le livre que tu as pris s'il te plaît
Chase
Queen s'envola. À minuit, j'ai mis ma casquette et je suis partie à la Tour d'Astronomie. J'ai patienté dix minutes avant qu'il n'arrive.
-Qu'est-ce que tu me voulais Chase ?
-Rends-moi le livre de Ron.
-Dis plus tôt que tu veux la lettre à l'intérieur. Figure-toi que je l'ai lu et j'ai bien l'intention de le faire virer ainsi que Potter.
-Tu n'es vraiment qu'un crétin tout ça par jalousie. Tu es débile Malefoy, tu te comportes comme un gamin trois ans. Tu es insupportable. Dis-je en retenant mes larmes.
-Chase ! Attends !J'ai quitté la Tour d'Astronomie sans me retourner et j'ai mis ma casquette et je suis rentrée au dortoir, en larmes. J'ai réveillé Hermione sans le vouloir.
-Qu'est-ce qui t'arrive Elizabeth pourquoi pleures-tu ?
-C'est qu'un abruti de Sang-Pur, un égoïste sans cœur qui passe son temps à se moquer des autres, narcissique et crétin.
-Tu ne serais pas un peu amoureuse par hasard ?
-Comment être amoureuse d'un garçon pareil, et puis je suis trop jeune pour comprendre et on a le temps. Dis-je en souriantAi-je vraiment des sentiments pour se débile
Partie Corrigée
VOUS LISEZ
Elizabeth Chase
FanficElizabeth a été séparée de sa soeur jumelle à 7 ans. Elizabeth se retrouve dans un orphelinat loin de sa soeur. Un jour un vieil homme lui apporte une lettre pour le collège Poudlard Corrigée Ce monde appartient a J.K Rowling 1 chapitre ou 2 par mois