Le lendemain matin, tous les élèves parlaient du prochain match. L'arbitre était le professeur Quirrell et cela avait fait le tour du château. Pendant le cours de défense contre les forces du mal, Hermione et Ron essayaient de forcer Harry à abandonner le match de Quidditch.
-Je ne me défilerai pas, les Serpentard vont croire que j'ai peur d'affronter les Poufsouffle.
À la fin du cours nous sommes tombés nez à nez avec Malefoy. Ma main est partie contre sa joue.
-Ça c'est pour Neville.
Harry et Ron étaient morts de rire, Malefoy se massait la joue rouge. C'est deux copains Crabbe et Goyle sont restés bouche bée, nous sommes partis en direction de la salle commune.
Ellipse jusqu'au match
Nous étions dans la Grande Salle pour déjeuner avant le match.
-Harry mange, tu va t'évanouir sur le terrain sinon. Lui dis-je
-N'oublie pas la formule, c'est Locomotor mortis . Lui rappela Hermione
-Oui je sais Hermione.À une heure nous sommes allés au stade pour voir le match, Hermione, Ron et moi sommes montés dans les gradins de Gryffondor.
-Dumbledore est là. Dis-je en le montrant du doigt.
-Et Quirrell a l'air furieux. Dis RonJe me tourne vers le professeur de DFCM et qu'il était effectivement furieux.
-Ah, ça y est, le match commence! Aïe! Quelqu'un venait de le frapper derrière la tête.
-Qu'est-ce que tu veux Malefoy? Dis-je sans quitter le match des yeux
-Je me demandais, combien de temps Potter va tenir sur son balai. Quelqu'un veut parier? À ton avis Chase?Je ne répondis pas, Hermione les bras croisés, regardait fixement Harry qui tournait autour du stade en cherchant le vif d'or.
-Vous savez comment ils choisissent les joueurs dans l'équipe de Gryffondor ? Ils vont chercher les gens qui leur font pitié. Par exemple ils ont pris Potter parce qu'il n'a pas de parents, les Weasley parce qu'ils n'ont pas d'argent et ils vont prendre Londubat parce qu'il n'a pas de cerveau.
Le pauvre Neville devint écarlate, mais il s'est mit devant Malefoy.
-Je vaux douze fois mieux que toi. Dit-il en balbutiant
-Bravo Neville, bien envoyé. Dis-je sans quitter le match des yeux.
-Tu ferais mieux de partir, Malefoy. Ajoutais-je en suivant Harry des yeux.
-Ah oui pourquoi ça, Chase?Il eut à peine le de finir sa phrase que je lançai Aguamanti sur lui ainsi que Crabbe et Goyle. Il est parti en marmonnant des trucs inaudibles.
-Bye bye.
~~~~~~
Nous avions gagné le match contre Poufsouffle, nous sommes retournés dans la salle commune, où une fête avait lieu pour fêter la victoire des Gryffondor. Je n'avais pas la tête à ça alors j'ai récupéré ma casquette dans le dortoir et je suis sortie de la salle. J'ai enfilé ma casquette et je suis allée à la volière, écrire une lettre à Annabeth, je me suis assise sur un rebord de fenêtre et me suis mise à écrire.
Chère Annabeth
Je ne sais pas où tu te trouves ni où se trouve le camp des sang-mêlé dont m'a parlé le directeur de mon collège.
J'espère te rejoindre pendant les vacances d'été et te retrouver.
Je te raconterai mon année passée à Poudlard, le collège pour sorcier
J'espère que tu recevras ma lettre.
Ta sœur à qui tu manques énormément
ElizabethJ'ai donné ma lettre à Queen et je suis allée à tour d'astronomie, je regardais les étoiles quand j'entendis des pas dans les escaliers. Je ne me suis pas retournée, sachant que ce n'était ni Rusard ni un prof
-Qu'est-ce que tu fou ici Chase?
Partie Corrigée
VOUS LISEZ
Elizabeth Chase
FanfictionElizabeth a été séparée de sa soeur jumelle à 7 ans. Elizabeth se retrouve dans un orphelinat loin de sa soeur. Un jour un vieil homme lui apporte une lettre pour le collège Poudlard Corrigée Ce monde appartient a J.K Rowling 1 chapitre ou 2 par mois