Le Miroir du Rised

529 38 2
                                    

Après avoir ouvert nos cadeaux nous avons mis les pulls de Mrs Weasley et Fred et George nous ont rejoints. Ils portaient tous les deux ont un pull jaune avec leur initiale

-Joyeux Noël.
-Hé, regarde ! Elizabeth et Harry on eu un pull Weasley.
-Leurs pulls sont plus beaux que les nôtres. Apparemment elle fait plus d'efforts quand on n'est pas de la famille.
-Qu'est-ce que c'est que tout ce bruit?

Percy venez de passer sa tête dans l'entrebâillement de la porte, l'air réprobateur. Lui aussi a commencé à déballer, il déballa son pull bleu avec un P.

- P comme Percy, ou comme préfet ! Mets-le, Percy, nous on les a déjà mis. Même Harry et Elizabeth en ont reçu un.
-Je ne le mettrais pas. Protesta Percy, mais les jumeaux l'obligèrent à l'enfiler.
-Tu n'est pas avec les préfets, aujourd'hui. Dit George

Ils traînèrent Percy hors de la pièce. Nous étions descendus dans la Grande Salle à midi un buffet immense nous attendait, même les professeurs étaient d'humeur festive. Après le repas nous étions tous chargés de cadeaux découverts dans les pétards surprises. Nous avons passé le reste de l'après-midi dehors à faire des batailles de boules de neige. Le soir j'étais seule dans les dortoirs des filles, je n'arrivais pas à dormir et j'ai repensé à la casquette d'invisibilité et à la réserve de la bibliothèque après tout nous n'avons pas encore cherché. Je me suis levée de mon lit, j'ai pris la casquette et je suis descendue dans la salle commune, je vis Harry avec sa cape dans les mains.

-On a eu la même idée à ce que je vois
-Oui je vois ça.

J'ai enfoncé ma casquette sur ma tête, et Harry a enfilé la cape nous quittons la salle commune en passant par le trou.

-Qui est là ? Demanda la grosse dame.

On ne répondit pas et nous partons direction la bibliothèque. Celle-ci était dans le noir complet, Harry prit une lampe et l'alluma, je fis de même et nous partons dans la réserve. On passa une bonne heure à chercher quelque chose sur Nicolas Flamel mais rien. Puis j'entendis des chuchotements un peu plus loin, je suis partie chercher Harry en pensant que c'était Rusard, puis cris strident se fit entendre dans la réserve, c'était sûrement Harry alors je partis en direction du bruit et je vis Harry refermer un livre avec difficulté, je l'aidai à le refermer et on le reposa à sa place.

-On doit partir il y a quelqu'un pas loin de la réserve.
-Miaou

On se tourna tous les deux vers le miaulement, et on vit Miss Teigne, Harry remis sa cape et je fis de même avec ma casquette, je lâche ma lampe qui se brise et nous partons en courant. Nous rencontrons Rusard parler avec le professeur Rogue

-Vous m'avez demandé de vous avertir directement si quelqu'un venait rôder la nuit dans la bibliothèque, professeur. Et je suis sûr qu'il y avait quelqu'un dans la bibliothèque, dans la Réserve, très précisément.
-La Réserve? Ils n'ont pas dû aller bien loin, nous allons les rattraper.

Je suis restée figer, mais je sentis la main d'Harry me pousser dans la première salle venue. La salle où nous étions était vide seul un miroir à pied était placé au milieu de la pièce. Il y avait une inscription dessus "riséd elrue ocnot edsi amega siv notsap ert nomen ej"

-Regarde ça veut dire quoi ?

Je m'approche alors du miroir et les lettre se mirent à bouger.

-Il y a écrit "je ne montre pas ton visage mais de ton coeur le désir"

C'est alors que dans le miroir je vis ma sœur et une femme avec le visage caché comme si je devais pas savoir qui elle était.

-Tu y vois quoi?
-Ma soeur et ma mère mais je ne vois pas son visage.

Harry se plaça lui aussi devant le miroir.

PDV Harry

Je me suis approché du miroir, mes parents apparurent dans le miroir, je suis tombé par terre sous le choc.

-Harry ça ne va pas?
-C'est rien Elizabeth.
-Tu as vu quoi ?
-Mes parents.




Désolé si je n'écris pas souvent c'est dernier temps, je suis parti en vacances la semaine dernière et je repars la semaine prochaine ou dans pas longtemps alors j'écrirai tant que suis chez moi


Partie Corrigée

Elizabeth ChaseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant