Poudlard Express

1K 57 1
                                    




Le lendemain matin, je me suis préparée pour la gare King Cross, un professeur m'emmena et me laissa au milieu de la gare. Je sortis la lettre de ma poche et la retournai. À l'arrière de la lettre il y avait écrit "Fonce dans le mur entre la voie 9 et 10 et tu passeras sur la voie 9 3/4". Je me mis à la recherche de la voie en poussant mon chariot, après l'avoir trouvée je me mis à foncer vers le mur, je m'étais préparée au choc en fermant les yeux mais rien ne se passa alors j'ouvris les yeux, un panneau avec écrit voie 9 3/4 fut la première chose que je vis en ouvrant les yeux. De nombreuses familles disaient au revoir à leurs enfants, je les enviais et pas qu'un peu. J'allais monter dans le train mais ma valise était bien trop lourde pour que je puisse la faire monter dans le train, le garçon blond que j'avais aperçu dans la boutique d'Ollivander prit ma valise et la monta dans le train.

-Merci. Dis-je.

Il ne dit rien et monta dans le train, je fis de même en espérant trouver un compartiment vide, et en effet ce fut le cas je m'installais confortablement et sortais un livre en grec ancien. Pourquoi du grec ancien c'est ce que vous vous demandez n'est-ce pas? En fait je suis tellement dyslexique que les lettres se mélangent à chaque fois que j'ouvre un livre je comprends seulement le grec ancien. C'est bizarre quand même. Au moment où j'allais ouvrir mon livre, la porte du compartiment s'est ouverte. Une fille aux cheveux châtains était à l'entrée.

-Bonjour je m'appelle Hermione Granger, je peux venir il n'y a plus de place dans les autres compartiments.
-Bien sûr. Je m'appelle Elizabeth Chase.

Nous avons discuté de tout et de rien pendant un moment.

-Mes parents sont Moldus cela a été un choc quand j'ai reçu ma lettre. Et toi?
-Moi, je ne sais pas mon père est un Moldu m'a lâché dans un orphelinat après la fuite de ma sœur jumelle, sa nouvelle femme et lui avait peur car on attirait les monstres comme des aimants. Quant à ma mère je ne la connais pas mais c'est truc bizarre qui m'arrive je suis sûr que cela vient d'elle. C'est McGonagall qui m'a donné ma lettre et m'a emmené au Chemin de Traverse.

Le compartiment s'ouvra à nouveau.

-Vous n'avez pas vu un crapaud s'il vous plaît? Je ne retrouve pas le mien. Nous demande un garçon brun avec les oreilles décollées.
-Non désolé. Comment t'appelles-tu?
-Neville Londubat.
-On va t'aider à le retrouver. Déclarons Hermione et moi.
Nous sortons du compartiment, quand je bouscule quelqu'un et j'atterris par terre.
-Fais attention où tu vas? Me dit la voix.
-Désolé.

J'allais poser ma main sur mon collier avec la photo de ma sœur à l'intérieur, mais je touchais mon cou à la place.

-Bon sang mon collier, je l'ai perdu.
-C'est ça que tu cherches. Me dit la voix de la personne que j'ai percutée.

Je me suis relevée pour voir la personne qui me parlait, c'était encore le garçon blond platine de tout à l'heure.
-Encore toi. Me dit-il.
-Rends-moi mon collier.
-Qu'est-ce qu'il y a à l'intérieur? Me demande-t-il avec un sourire narquois.
-Cela ne te concerne pas. Hurlais-je.

Il ouvrit l'intérieur du collier dans lequel était posé la photo d'Annabeth.

-Pourquoi tu as une photo de toi dans ce collier.
-Qui te dit que c'est une photo de moi, et puis d'abord rend-le-moi!
-Si ce n'est pas toi alors qui c'est? Dit-le-moi et je te le rends.
-Ma sœur jumelle alors rend-le-moi maintenant.

Il me le jeta à la figure.

-Ah au fait j'ai oublié de me présenter. Je m'appelle Malefoy, Drago Malefoy.
-Elizabeth Chase.

Je suis retournée à mon compartiment jusqu'au retour d'Hermione.

-J'ai vu Harry Potter.
-Qui est-ce?
-Tu ne connais pas Harry Potter, c'est le garçon qui a survécu contre Tu-Sais-Qui. On ferait mieux de mettre nos robes de sorcier, nous sommes bientôt arrivés.

Nous avons enfilé nos robes, la nuit tombait déjà et nous pouvions voir un château au loin. Le train s'arrêta et tout le monde descendit.







Voila pour la nouvelle année. J'espère que vous avez passé de bonne fête.

Voilà à quoi ressemble le collier d'Elizabeth

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Voilà à quoi ressemble le collier d'Elizabeth.

Voilà à quoi ressemble le collier d'Elizabeth

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et celui la celui d'Annabeth.








partie Corrigé

Elizabeth ChaseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant