Harry et moi étions pétrifiés, alors que Quirrell retirait son turban. Après l'avoir enlevé il tourna sa tête, et au lieu de son crâne on y vit un visage, le visage de Voldemort. Mes jambes me lâchèrent et j'atterris au sol, Harry ne pouvait plus bougeait toujours paralysait par la peur.
-Harry Potter... murmura-t-il. Tu vois ce que je suis devenu ? Ombre et vapeur... Je ne prends forme qu'en partageant le corps de quelqu'un d'autre... Heureusement, il en reste toujours qui sont prêts à m'accueillir dans leur corps et leur tête... Le sang licorne m'a redonné des forces, ces dernières semaines... Lorsque j'aurais l'élixir de longue vie, je pourrai recréer un corps qui sera bien à moi... Maintenant donne-moi cette pierre qui se trouve dans ta poche...
Harry fit un pas en arrière.
-Ne sois pas stupide. Tu ferais mieux de sauver ta vie et me rejoindre... Ou alors, tu connaîtras le même sort que tes parents... Ils sont morts en me suppliant de leur faire grâce...
-MENTEUR. s'écria HarryQuirrell reculait vers nous, pour que Voldemort ne nous perdes pas de vue
-Comme c'est émouvant... J'apprécie toujours le courage... Oui mon garçon, tes parents ont été courageux... J'ai d'abord tué ton père et il m'a résisté avec une grande bravoure... Quant à ta mère, je n'avais pas prévu qu'elle meure, mais elle a essayé de te protégé... Alors donne moi la pierre où elle sera morte en vain.
-JAMAIS! hurle HarryJ'ai alors sorti ma baguette de ma poche.
-Attrape-le. cria Voldemort
Quirrell saisit le bras d'Harry, je me levai.
-Sabrornia. dis-je en me jetant sur Quirrell
Il attrapa la pierre dans la poche d'Harry, alors qui la tenait dans ses mains, celles-ci devinrent rouges, et il poussa un hurlement de souffrance avant de la lâcher.
-ATTRAPE-LA ! ATTRAPE-LA ! hurla Voldemort
-Maître ! Je n'arrive pas à la tenir. gémit-ilHarry attrapa la pierre et la posa instinctivement sur le visage de Quirrell, qui hurlait de souffrance comme s'y il brûlait, puis Voldemort sorti du corps de Quirrell. Son corps immatériel se dirigea vers moi j'ai essayé de le trancher avec mon épée mais il me traversa et je tombai dans les pommes
Partie Corrigée
VOUS LISEZ
Elizabeth Chase
Fiksi PenggemarElizabeth a été séparée de sa soeur jumelle à 7 ans. Elizabeth se retrouve dans un orphelinat loin de sa soeur. Un jour un vieil homme lui apporte une lettre pour le collège Poudlard Corrigée Ce monde appartient a J.K Rowling 1 chapitre ou 2 par mois