À midi avant le dîner, les chouettes ont rapportées le courrier. Neville reçut un rapeltout.
-C'est un rapeltout! Dit Hermione. Ça sert à se souvenir de ce qu'on a oublié, si tu as oublié quelque chose, elle devient rouge.
La boule devient alors rouge, pendant que Neville essayait de se souvenir de ce qu'il avait oublié, Malefoy passa près de notre table et prit le rapeltout des mains de Neville.
-Rends lui Malefoy. M'énervais-je
-Sinon quoi Chase?Ma main partit toute seule contre sa joue. Malefoy plaqua sa main contre sa joue rouge, il jeta le rapeltout à Neville et retourna à la table des Serpentard. À trois heures on se rendit au parc avec les Serpentard. Madame Bibine nous attendait.
-Alors, qu'est-ce que vous attendez? Mettez-vous chacun devant un balai.
On obéis et tout le monde se met devant un balai.
-Tendez la main droite au dessus du balai et dites <<Debout!>>
-DEBOUT!Seuls le balai d'Harry et Malefoy, leur sauta dans les mains, Ron s'est pris le sien dans la tête et celui d'Hermione et le mien faisaient des tour sur eux-même. Après plusieurs tour sur lui même mon balais me sauta dans les mains.
-Bien, et maintenant à mon coup de sifflet, vous donnez un coup de pied pour vous lancez. Tenez vos balais bien droits. Vous vous élèverez d'un ou deux mètres et vous redescendrez immédiatement. Trois, deux...
À peine avait-elle dit deux que Neville s'envola à six mètres du sol avant de tombait de son balai. Le pauvre Neville atterrit dans un bruit de fracas.
-Personne ne bouge pendant que je l'emmène à l'infirmerie.
Dès que Madame Bibine disparut avec Neville, Malefoy éclata de rire.
-Vous avez vu sa tête, à ce mollasson?
-Ferme là, Malefoy?
-Tu prends la défense de Londubat, Chase? Dit Parkinson.
-En quoi, ça te dérange que je prenne sa défense Parkinson? Oh tu ne serais pas jalouse quand même.
-Pourquoi je serais jalouse d'un abruti pareil?
-Parce que vous les Serpentard vous ne savez pas ce que veux dire ami.Malefoy ramassa un objet par terre.
-Regardez! C'est ce truc idiot que sa grand-mère lui a envoyé.
Il montra le rapeltout, j'allais le récupérer, mais Harry s'interposa.
-Donne-moi ça Malefoy. Lança Harry.
-Je vais le laisser quelque part pour que ce pauvre Neville puisse le retrouver. Au sommet d'un arbre par exemple.
-Donne ça. Hurla Harry énerver
-Si tu y tiens tellement vient le chercher.Hermione allait s'interposer mais je l'en empêchai. Harry donna un grand coup de pied au sol et s'envola. On entendait de ce qu'il se disait, puis Malefoy jeta le rapeltout et Harry se pencha aussitôt et rattrapa la boule à quelque centimètre du sol. Quand Potter descendu de son balai il fut accueilli comme héros, enfin jusqu'à ce que McGonagall arrivât en hurlant son nom.
-HARRY POTTER ! Jamais depuis que je suis à Poudlard...
Elle était si énervée qu'elle n'arrivait pas à terminer l'une de ses phrases.
-Comment avez- vous pu osez...?
Ron essayait de la convaincre qu'Harry n'y était pour rien mais elle ne l'écoutait pas.
-Venez avec moi Potter.
Je me tournais vers Malefoy, Crabbe et Goyle qui avaient un sourire triomphant.
-J'espère que tu es fier de toi maintenant, espèce de crétin.
À peine avais-je dit ça, qu'une créature atterrit dans le parc.
-ELIZABETH CHASE.
Partie Corrigée
VOUS LISEZ
Elizabeth Chase
FanfictionElizabeth a été séparée de sa soeur jumelle à 7 ans. Elizabeth se retrouve dans un orphelinat loin de sa soeur. Un jour un vieil homme lui apporte une lettre pour le collège Poudlard Corrigée Ce monde appartient a J.K Rowling 1 chapitre ou 2 par mois