Je suis trop kawaiiiiiiiiiiiiiiii, pourquoi est bien, parce que Nabil ma dit qui compte sortir avec moiiiiiiiiiii, mes pas maintenant il ma dit, en même temps il l'a vécu une mauvaise "expérience" avec titi, qui est en développement Tyffanie. Voila pourquoi je suis trop kawaiiiiiiiiiiiiiiii...
Mes hier il m'a dit sa quand il était énervé, parce que Messieurs na pas voulut me croire même il n'a pas voulut voir le réalité, moi et Lola nous sommes des pourritures de rang S... Wsh on n'est pas dans un manga, mes bons pour nous on n'est comme sa, et personnes ne peut changer. Donc moi je suis obligé d'attendre comme Lydia qui attend que Sami lui demande de sortir avec lui. Lydia cette petite pute me dois sept et gros service, vue qu'elle l'a mentis plus d'un foi en gros sept fois, et oui je suis diabolique, même manipulatrice. Donc il faut que j'attend je ne sais combien de temps... alors vos gueule merci, non mes sérieux juste en l'énervant j'ai réussi à avoir des petits renseignements natale xd, ok je suis dans un délire de merde #mercredi. Je me fait tellement chier H24 quoi...
Non mais sérieux je ne sais plis quoi dire, que le vie me fait chier... , que je supporte pas d'attendre, bien que je sois de l'ironie...
Bon ben je vous laisse je vais bouffée bye....
YOU ARE READING
Mon secret
RandomJe vais vous raconter mon histoire de maintenant je parle de cette année de 2017 jusqu'à la fin Maintenant de 2018