J'ai fais mon choix, je ne peux pas me permettre de continuer, finalement je suis bien contente que tu ne lis pas mon histoire et que tu n'a pas télécharger wattpad parce que ce que j'écris ces dur. J'ai fait le choix de ne plus t'aimer et de ne plus avoir envie que tu sois à moi et surtout de ne plus avoir envie de sortir avec toi, même si cela est dur de le penser... je dit sa parce que je n'ai pas envie que tu souffres ou encore moins qui se passe la même chose avec titi, honnêtement j'aurais préféré ne pas penser à sa... mes bons, après que je t'es forcé à me dire se qui c'est passé avec elle... même en écrivant sur wattpad j'ai des difficultés à dire ce que je ressent au font de moi. Je pense qui l'es mieux que j'essaye de ne plus m'accrocher à toi, même c'est pas une question de s'accrocher c'est que je doit définitivement t'oublié, je doit t'effacer de mon cœur et de ma mémoire. Je ne suis pas prête à faire sa mais bon, on ma toujours dit d'écouter mon cœur, mais la c'est pas mon cœur que j'ai écouté, c'est moi même qui a décider de faire sa...
C'est difficile de penser sa de toi, surtout comme j'ai dit tu tiens à moi et je n'ai pas envie de te perdre, mais moi j'en n'es décider autrement, je sais que pour moi sa va être difficile de te foutre des vents, de ne plus te regarder et ni de te calculer mes je prendrai mon courage à deux mains et le ferrai. Mais je te remercie grâce à toi j'ai appris des choses surtout avec Lola. Je ne peux rien deviner de toi ni rien penser, je dois changer, je dois tout changer sur moi. Je ne veux plus attendre, je veux que tu me dit maintenant que tu veux sortir avec moi, et non je ne veux pas attendre demain ou après demain, parce que c'est ta dernière chance et je ne la laisserait pas, alors je veux que tu me le dit sans que tu me fait attendre. Si tu savais comment je t'aime, mes pour ne pas faire la même chose que ta vécue avec elle... je préfère en resté la.Je suis malgré moi triste d'avoir choisi sa, mais il faut me comprendre je n'ai pas envie de faire la même chose que ta vécue avec titi, je suis désoler ... Maintenant sa fait deux jours que je n'est ta pas parler et sa me manque... Je préfère que tu soit heureux avec une n'autre fille que moi, moi je ne servirai surement qu'à te rendre malheureux surement comme tu la étais avec titi, si seulement pour se chapitre tu peut l'installer pour que tu vois pourquoi je ne veut plus te parler... Avant je voulait que tu soit à met coter mes maintenant c'est finie je veux tourné la page même si je sais que sa vas être difficile. Personne ne peut comprendre ce que je ressent même pas toi qui étais le mec avec qui je voulais être. Un étranger ma changer, il m'apprend du tout aux mieux comment je dois changer, et me comportais avec toi, j'ai encore beaucoup de chose à apprendre, sur le fait de te transformer juste en souvenir en souvenir perdus.
voila nouveaux chapitre terminée
YOU ARE READING
Mon secret
RandomJe vais vous raconter mon histoire de maintenant je parle de cette année de 2017 jusqu'à la fin Maintenant de 2018