Je ne veut plus jouer à se jeu, c'est finie, je veut que tu choisis, je veut que tu fait enfin ton choix, que tu arrête de me faire souffrir et que tu arrête de faire semblant. J'ai l'impression que tu fait expert de ne pas voir que je t'aime, pourtant je ne contrôle plus rien, je veux que tu arrête de me faire attendre pour rien. Je suis entrain de me tuer en pensant a toi, pourtant j'ai l'impression que tu ne veut pas voir, voir que je t'aime, que je pense à toi et que je veux être avec toi. Pour la première fois de ma vie, je suis accrocher, accrocher à toi, je ne veux pas te perdre c'est trop tard, je tiens à toi je ne peut plus t'oublié et je ne peut plus faire marche arrière. Je veux que tu me donne ta réponse. Je veux être avec toi, je veux que tu soit a moi c'est mon seule souhait, je veux que tu soit a moi et rien qu'a moi, je veux te sentir prés de moi tout les jours parce que je t'aime, je t'aime depuis que j'ai appris à te connaitre pour moi tu étais juste un gros con, mais a force de te fréquenter ben j'ai commencer à ressentir des sentiments pour toi... je ne peux pas te le dire en face parce que c'est gênant, et j'ai pas envie de voir ta réactions, mais pourtant une partie de moi me dit de te le dire en face mais je ne peux pas j'ai trop peur, peur de se que tu va me dire et peur de savoir comment tu vas réagir. Je suis peut-être faible, mais moi aux moins j'ai des sentiments de tout genre, que se soit amour, peur, tristesse et colère je resterai toujours et jamais le même que je suis maintenant. Je t'ai mentis et je ne le regrette pas, parce que sa ma permis de voir ce que tu compter faire de moi, de mes sentiments et de savoir une bonne fois pour toute si tu jouer avec moi... certes tu ne veux pas sortir avec une meuf, je comprend mes pourquoi, j'ai l'impression que tu n'a pas confiance en moi pourtant moi je te dit tout, je t'es dit ce qui ma marquer dans ma petite enfance, alors je ne voit pas pourquoi tu me dit pas ce qui c'est passé avec elle, je veut savoir et je veux surtout comprendre. Es ce que tu as peur ou c'est parce qu'elle ta traumatisé, je veut savoir pourquoi, je ne veux plus que tu change de sujet de conversation je veux que tu soit honnête pour une fois avec moi et sérieux, es ce que c'est trop te demander pour toi moi je ne sais pas je ne suis pas dans ta tête, je ne peut pas savoir à quoi tu pense chaque seconde, et je ne peut surtout pas deviné ce qui c'est passé alors si te plait je veux te comprendre et savoir plus sur toi...
Voila le second alors petit intro pendant les vacances je ne publiai rien parce que je doit bouffé des livres pour réviser mon brevet blanc qui est mardi 16 et mercredi 17 janvier donc je vous prévient bref bisous
YOU ARE READING
Mon secret
RandomJe vais vous raconter mon histoire de maintenant je parle de cette année de 2017 jusqu'à la fin Maintenant de 2018