!!!Bon aller jm rattrape!!!

12 1 2
                                    

Bon aller je me rattrape, sur quoi? Et bien sur le retard que j'ai mit pour publier... Bref je vais dire TB bordel quoi!!!!
Je vais essayer de faire plus de 1000 mots sa vous vas, même si sa vous vas pas c'est la même chose ok vos guele, je vous aime, blablabla

Sting♥♥♥♥ je l'aime trop c'est mon personnage préféré dans Fairy Tail (voir média), \(♥*♥)/ j'ai des coeurs à la place des yeux mdr♥♥ c'est le plus beaux même si il y a Natsu et machain en premier.

Je me laisse facilement distraire par tout, musique, wattpad et ordinateurs etc... Quand ma mère me demande un truc je le fait mais à moitié jamais aux bout, c'est pas ma faute si je me laisse distraire, après quand j'ai la musique dans l'oreille sv je fait tout en moins de dix minutes, mais quand j'ai rien... Ben je suis mole comme un molasson...
French Kiss Je T'Aime Un Peu Beaucoup À La Folie....

Je ne comprends pas pourquoi toute c'est chienne te suive alors que tu es sensée être à moi
Tu mas dit même tu ma supplier, arcelet pour que je sort avec toi
Alors dit moi pourquoi tu me fait sa

Bon ok stop la c'est de la merde je me fais chier donc sv pour le monment... Nn?
Ok revenons aux choses sérieuses, je veut que vous me faite des défis exemple * ben oui je vais au moins vous dire sur quoi je suis pas conne à se point* vous allez me dire je veut que tu me parle de manga, fruit, amour etc avec encore exemple 1000 mots ou 2000 mots etc vous me suivez???

Donc un thème que vous voulez avec le nombre de mots que vous voulez, et si vous voulez que sa soit encore plus rigolos quand je doit le posté... Je vous promez moi Mina de faire se que vous me demandez de faire à part pour le jour de publication parce que j'ai beaucoup de chose à faire, et moi j'ai une vie privée à part snap, twitt, insta et fb j'ai une live quoi!!!!

Après voila j'attendrais vos thèmes et tous sa avec impatience...

Pour l'histoire de confiance avec Nabil je le règle samedi avec lui vus que je suis en stage et que j'aurai pas le temps mercredi d'y aller etc, j'espère que sa va bien se passer croissant les doits× lol et je vais bien en profiter pour l'insulter et dire tout se que je vous ai dit...

La je suis à 426 mots donc sv hein!!!

Jsp pas pourquoi mais j'aime mettre de l'espace pas vous??

Donc pendant trois jour je n'avais pas internet je suis aller à Aubagne pendant deux jours je me suis super amusé et j'ai surtout fait des problème je vous explique. Moi et mon cousin on n'étais dans le parc entrain d'écouter de la musique et bouffé des mars et tt, quand il y à un mec de cinq ans et son petit frère de douze ans arrive, donc il parle entre eux et tt, quand le pt viens devant mon couz et lui dit "pk tu me parle" donc moi je me suis levé de banc et j'ai dit " ferme ta bouche, déjà on te connais pas donc arrête de raconter ta live" quand le grand vien et me dit " comment tu parle a mon frère" donc après j'ai demandé à mon couz et au pt de bouché leurs oreilles, c'est se qu'il fire, et je suis partie dans un délire de merde parce que j'étais déjà énervé de l'insulter de tt les noms, ma tante est arrivé elle nous à séparer elle ma dit de leurs dire pardon moi j'ai dit aller aux diable sale emmerdeur. Donc on rentre à la maison et tranquille mon couz dit à nos parents " ouais j'ai pas peur de lui il me fait pas peur en plus il l'es gros et tt" putain c'est moi qui t'es défendue sale gosse sa existe merci et ben non je l'ai sauver et en nechange j'ai rien eux snif snif snif snif... Mais bon c'est comme sa depuis qu'il est pt, j'avais que six ans et je le defender et sa continue jusqu'à aujourd'hui, tant que sa me défoule bien assez sv moi js tranquille...

A ouais qui veut la Xbox 360 avec 21 jeu à 200$?

Perso je préfère crever que d'acheter sa, mon seule bonheur c'est mon tel avec mais je ne sais combien d'appli que j'ai, vous me croyez?

Enfin bref la je suis entrain de faire mon stage chez lillipuchien c'est trop cool même trop bien j'adore quoi c'est ... je ne sais comment décrire ma joie
------------------------------------------------------
Voila pour se chapitre j'espère qu'il vous plait et que vous aimez malgré que je fait des faute i m sorry bref je vous aime bye

Mon secretWhere stories live. Discover now