coucou mes petits lapins

6 0 0
                                    

Coucou mes petits lapins  cv??
Moi bof j'imagine que je ne vous est pas manquer. Enfin bref ma petite main me disait d'écrire parce que sa faisait un peu trop longtemps que je me suis plus connecter et écris surtout!!!

Je suis entrain de me taper des barres sur ma bio, j'avais 14 ans hihi, comme je grandi et vous aussi sûrement. En plus je suis assez contente parce que mon histoire fait partie de la catégorie flemme, et je trouve que sa sonne bien vue que je suis une flemmarde hihi.

Alors en trois ans ils sait passait beaucoup de choses, je tiens a dire que je fait beaucoup de faut encore, disont que je n'ai pas la motivations en ce moment... Mais enfin bref, d'ailleurs j'y pense je ne sais pas ou je me suis arrêter alors si je radote dite le moi. Alors je tiens à dire que je n'ai plus 14 ans hihi mais 16 ans, 16 ans et qui ne sais toujours pas écrire correctement je suis une bonne à rien hihi. Je suis en manque là je ne sait pas quoi dire malgré qui c'est passer beaucoup de chose en trois ans. 

23:06 

Un ennuis mortelle, a cette heure il n'y a rien de cool a la télé donc je regarde une série sur nexflix qui est a mourir afou!!!

Alors j'ai une petite sœur qui a 1 an et six mois c'est une vrai petite boulette, je peut vous dire que je ne suis pas prête d'être une maman moi, c'est trop compliquer, ma mère travaille beaucoup pour pouvoir aller dans un meilleur lycée et oui vous l'avez sûrement deviner mais je ne suis toujours pas inscrite dans un lycée hihi. Disons que notre situations financière est assez compliquer, du coup je me trouve a garder ma sœur pendant toute les vacances d'été. Ce qui m'entraîne a devenir une maman comme dit ma mère.

Bon ben je vous laisse je ne sais pas trop quoi dire, sinon comment aller vous?!


You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Aug 12, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Mon secretWhere stories live. Discover now