Alors pour le titre franchement je suis désoler mais j'ai envie de la tuer elle me soûle, je parle de cette pourriture de Rachida vous savez la meuf qui ressemble à un castor, cette meuf m'a filmée donc je l'est mal pris et comme je m'énerve très facilement, ben j'ai pétée un câble alors je lui est dit pouffiasse, connasse, pute, salope etc, etc. Rien que de la voir j'ai envie de la défoncée, elle fait trop la meuf alors que ce n'est rien qu'une pauvre merde qui fait sa pute devant tout les mecs. Alors je préfère m'habiller comme je suis que de m'habiller comme une grosse pute qui fait la conne devant tout le monde, le pire c'est qu'elle ne sait pas clasher, après tu m'étonne que Sami ne l'aime pas alors il lui à traiter de salope stp et elle continue à le suivre comme un petit chien, elle suit les mecs comme un chien tenus en laisse, c'est que une grosse chienne qui fait la lèche cul devant tout les mecs. J'ai même pas peur d'elle c'est qu'une grosse pute de merde... excuser moi du langage mes elle me deuh. Bref Lydia elle va peut-être sortir avec Sami enfin si il la assez de c*** pour lui dire "Lydia tu veut sortir avec moi" non mes sérieux vous les mecs vous avez pas de c*** pour demander a une fille de sortir avec vous non mes je rêve, tu dit une phrase et c'est bon nattent pas qui pleu aussi non mes allô quoi, phrase magique de Nabila (*0*). Enfin voila ma sœur Lola va partir demain en Algérie pendant je ne sais combien de temps tu vas trop me manquer ma chérie je n'oublierai jamais tous les bons moments qu'on n'a passer ensemble même aux conneries qui c'est beaucoup dévoilée xd, et moi j'essaye toujours de pecho Nabil, en parlent de sa Lydia me doit un service et se service c'est de m'aider a le pecho. Une chose dont je ne sais pas si sa va se réaliser jose même pas lui dire tous mes sentiments, vous voyez le pire venir...
Enfin voila l'autre "chapitre" désoler pour le retard mes je devais profiter aux max de ma sœur bref bisous et je t'aime Lola (*°*) (°*°)
YOU ARE READING
Mon secret
De TodoJe vais vous raconter mon histoire de maintenant je parle de cette année de 2017 jusqu'à la fin Maintenant de 2018