Je te hais

26 2 0
                                    

Je te hais tellement ,je voulais temps être à toi, je voulais juste que tu sois à moi, mais je ne peux pas avoir sa. Je ne comprend pas pourquoi tu me fait sa, tu me fais même pas confiance pourtant moi je te fait confiance, je ne comprend pourquoi tu la dit à Lola et pas à moi, j'ai du insistez pour que tu me le dis. Lola n'est qu'une inconnue pour toi et toi tu lui a dis alors que moi j'ai du attendre même j'ai du supportée t'es changement de questions et t'es vents, sa ma fait mal d'apprendre que tu fais confiance à Lola et pas à moi, sa je ne le pardonnerai pas même jamais je ne te le pardonnerai.

Tu ma dis que tu compter sortir avec moi, mais tu ne sais pas quand, moi je te dit jamais, je ne supporte plus ce que tu fais je suis qu'un jouer pour toi, je ne peux plus me permettre d'aimer une personne, sa me monte H24 au cerveaux, je pense que si Lola aurai étais la, elle serai entrain de me dire de faire un choix mais je l'es déjà fais et maintenant j'avoue que je commence a le regretter. Je ne peut plus faire marche arrière, je me sens trahis par toi... difficile maintenant de t'oublier,  pour la première fois depuis que je te connais j'ai cette sensation de trahisons donne moi une bonne raison de  ne plus sentir cette sensations qui est perturbante. 

voila pt chapitre cours comme dab A+

Mon secretWhere stories live. Discover now