!!! Fermer tous vos guele bande de chien!!!

24 2 0
                                    

Fermer tous vos guele bande de chien, ben quoi bon ok c'est une blague je rigole bande de chien, quelqu'un peut me dire pourquoi je suis comme sa parce que moi je ne sais pas

#lol

Le diable ne s'habille plus en bâtard #soprano

Askip le rap est démodée #askip

Chochochochocolat tuer, assassiné... #chocolat

Go Go BTD KPOP la deuxième base

Enfin bref je ne sais quoi dire, lol je ne sais plus quoi faire... 

Vous êtes tous des chiens qui se serre de sont maître pour vivre, tout se que vous croyez qui existe n'existe pas comme l'amitier parfaite n'existe pas même si vous connaissais la personne depuis deux ans entier même avant deux ans. Vous croyez qui sont fidèle gentille etc, mais en vrais sa vous critique et sa se fout de votre gueule sans que vous le sentais et que vous le voyer, tous des hypocrite des salauds. Vous croyez aussi surement que vous pouvez lui faire confiance et dire la vérité sur vous et que lui il dit rien sur lui a part des caractère NE FAIRE CONFIANCE A PERSONNE SI VOUS VOULAIS PAS SOUFFRIR ET PLEURER TOUT LES JOUR, pendant que lui rigole sans faire comme si ne c'est rien passer comme des jours passer avec lui, des rigolade et des sortie tout sa il va l'oublier même le supprimer de sa mémoire sans comprendre pourquoi vous ne lui parler plus, tout sa n'était que des moments perdus avec lui ou elle. J'aimerai bien qui paye pour se qui ma fait je veut qu'on le tabasse ou qu'on l'insultanter de tout les noms, je n'ai plus de pitier pour lui c'est finie, se n'est qu'une pauvre merde pour moi même pire qu'une merde, un sale connarde de merde qui profite de tout sens savoir si la personne va bien ou mal ou si la personne souris ou qu'elle déprime sans dire un mots... tous sa il s'en fous royalement se qui l'interresse c'est que sa vie...

Mon secretWhere stories live. Discover now