~Chapitre treize~

114 14 108
                                    

« D'une confidence à une indiscrétion, il n'y a qu'une distance de l'oreille à la bouche. » Amédée Pichot

Après avoir passé le trajet à regarder le ciel étoilé, ma tête posée contre la vitre, le taxi s'arrêta. Le trajet fut silencieux et au fond de moi, le stress prenait place.

Je descendais du véhicule tandis que le bouclé discutait avec le chauffeur puis le paya. Je regardais autour de moi, ma curiosité prenant place et m'interrogeant sur le lieu ou nous nous trouvions.

Nous étions, il me semble, dans un quartier plutôt chic de la capitale, à croire que le mannequinat n'en laisse pas beaucoup à la rue.

Je sentis une pression dans mon dos et c'était Harry qui me faisait signe d'avancer . Nous arrivâmes dans un grand hall peu éclairer, les murs étaient jaunes, légèrement délavés. Je sentais mon pouls s'accélérer en suivant de près la carrure d'Harry.

Nous grimpions dans l'ascenseur quand soudain, un flash me revint en tête, je savais où nous étions. Chez lui. Je reconnaissais l'endroit, désormais.

En effet, lorsqu'il m'avait ramené chez lui la dernière fois ou j'avais un peu trop fais la fête et que je m'étais évanouie sur Jacob, j'avais pu imprimer les lieux dans ma tête en repartant.

-Pas très original comme lieu, je m'attendais à mieux venant de toi. Quoi que.. Tu restes un mannequin qui à du succès avec les filles et les ramener chez toi c'est..

-Alors déjà je ne ramène aucune fille chez moi, mes affaires je les fais en dehors. Ensuite tu es la première que je ramène ici alors estimes toi heureuse même si j'ai aucune intention de faire quelque chose avec une fille aussi chiante que toi. Et enfin au lieu de pleurnicher attends un peut de voir. Railla t-il de manière détendue.

-Très bien, excuses moi alors, mais je t'interdis de dire que je suis chiante H. Plaidais-je en croissant les bras sur ma poitrine.

Je refusais de le froisser à nouveau, par crainte de déclencher à nouveau son côté odieux et arrogant.

-H ? Un rire s'échappa de ses lèvres. Depuis quand m'appelles-tu ainsi Rosita? M'interrogea t-il, petit sourire aux lèvres en sortant de l'ascenseur.

-Bah je.. Depuis maintenant, ça te déranges ? Car même si c'est le cas je m'en fous, je continuerai de t'appeler ainsi. Clamais-je, sur de moi en le suivant dans le couloir tandis qu'il ouvrait la porte de son appartement. Par contre je t'interdis de m'appeler Rosita.

-Très bien, appelles moi H, j'aime plutôt bien venant de toi Rosita. Rétorqua t-il avec un petit rire accompagne d'un air enjôleur. Je ne manquais pas de lui frapper le bras.

-Arrête ça tout de suite sinon je te jure que..

-Sinon quoi Rosa ? Susurra Harry en se rapprochant de moi, son corps surplombant le mien.

Aussitôt des décharges électriques parcouraient mon échine et je peinais a garder une respiration stable. Ses boucles brunes chatouillaient mon front et la chaleur de mon corps augmentait rapidement.

J'étais comme perdue, je n'arrivais plus à savoir ce qu'il représentait à mes yeux. Ce garçon me rendait dingue. J'éprouvais de la haine envers lui quand il se comportait comme un idiot, mais parfois il me faisait sentir des choses encore inconnues et cela avait tendance à me déstabilisé. Ne pas avoir le contrôle me rendait nerveuse, j'avais pour habitude de tout contrôler.

Il recula et un sourire d'imbécile s'illumina sur son visage. Je n'arrivais pas a savoir ce que je ressentais en ce moment même mais j'étais sûre d'une chose, j'avais envie d'en apprendre plus sur lui. Beaucoup trop d'énigmes trottaient dans ma tête et il était pour moi un mystère que je voulais découvrir. Je désirais savoir qui se cachait derrière ce garçon au caractère de merde, il fallait l'avouer.

Douce Capture Charismatique /H.S/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant