« L'acte d'amour est une confession. » Albert Camus
•Harry•
Des étoiles scintillaient dans ses yeux, et je me sentais plutôt fier, fier de la voir sourire ainsi dû à une action de ma part. Son baiser près de mes lèvres m'avait surprît. À ce moment là, j'avais qu'une envie, attraper son petit visage dans mes mains et de l'embrasser jusqu'à manquer d'air. J'aurais glissé mes mains le long de sa taille pour dessiner chaque courbe de son corps. Je lui aurais probablement arraché ses vêtements et porté jusqu'à mon appartement et enfin, je l'aurais baiser.
Et pas comme un coup d'un soir. Car il était vrai que j'avais beaucoup d'estime pour cette fille à la fois chiante et énervante, mais qui pour le coup, me troublait d'une manière qui me faisait parfois perdre le contrôle de mes émotions.
Je la désirais sérieusement, je pensais avoir rarement désiré une nana de cette façon. Elle avait besoin de m'entendre lui parler, et lui raconter toutes ses merdes que les femmes aiment entendre, même si il s'avérait que je détestais ça. Mais je n'avais plus vraiment le choix si je voulais gagner sa confiance.
Je repris mes esprits en entendant un claquement de dents. Elle tremblait à nouveau. Les sourcils froncés, je songeais sérieusement à rentrer.
-Rentrons, il fait froid, si nous restons dehors tu vas choper un merde et cela un handicap pour travailler les prochains jours. J'aurai surtout plus personne à emmerder. Annonçais-je. Elle souriait de manière espiègle et me pinça la hanche.
Je levais les mains en l'air de manière innocente, tel un abruti et j'acceptais sa petite attaque ridicule. Elle me faisait me comporter comme un niais, je perdais toute facette virile et bordel je m'en foutais quand il s'agissait d'elle, à mes côtés.
Elle me suivait pieds nus jusqu'à mon appartement et je ne pouvais m'empêcher de la taquiner là dessus. Le rouge lui montait aux joues ce qui l'a rendait encore plus vulnérable. Nous rigolions comme des enfants jusqu'au salon. Bordel qu'est-ce que je me sentais bien ce soir.
Après quelques minutes qui me paraissaient une éternité, elle sortit de la salle de bain, vêtu d'un short de sport noir et un t-shirt gris simple m'appartenant. Elle avait réunit ses cheveux en sorte de chignon au sommet de son crâne.
Sa robe était très jolie mais ce maudit tissu paraissait trop étroite. Elle avait hésité un long moment avant d'accepter de se changer avec mes affaires tout en soulignant le fait qu'il était aussi hors de question qu'elle resterait dormir là ce soir. Très bien, mais merde plus longtemps elle resterait et mieux ce sera. Une présence me faisait un bien fou, il est vraiment que je passais rarement du temps chez moi, le soir, j'étais toujours barré à droite à gauche avec des potes ou des filles.
Une fois installés dans le canapé, Rosa blottit sous mon énorme plaid gris et moi calé sur l'autre rebord du canapé, j'attendais qu'elle passe à l'action avec ses fameuses questions. J'avais abandonné l'idée de boire ce soir et j'avais donc laissé la bouteille dans la cuisine.
•Rosa•
J'aimais plutôt l'ambiance détendue qui régnait dans la pièce, je m'y sentais bien. Une douce odeur de jasmin chatouillait mes narines, la pièce quand à elle était très volumineuse. Le plafond était très haut et la deco toujours dans des tons gris et blanc.
Ma tête tournait légèrement dû à l'alcool ingurgité précédemment lors de la soirée intégration, et je songeais au fait que c'est ce qui me permettait de me sentir aussi détendue à l'heure actuelle. Mes yeux me brûlaient et la fatigue commençait à se faire ressentir. Ses iris vertes me fixaient. Il paraissait serein. J'aimais cette image de lui, calme et posé. Il me souriait. Je pensais qu'il était prêt à répondre à mes questions.
VOUS LISEZ
Douce Capture Charismatique /H.S/
Romantizm"La photographie est une douce capture remplie de secrets qui ne peut être recréée une seconde fois." Rosa Thomson & Harry Styles