Avant-propos : Dans cette partie, j'ai dû construire un texte autour d'une image. Quand je l'ai prise, j'ai eu une idée, mai en fait, finalement, elle ne me plaisait pas, alors j'ai repris mon idée, pour la transformée, et au final, ça n'a rien à voir, mais c'est encore mieux que ce que je pensais :D
VINGT DÉCEMBRE 2017
PARTIE N°20 - IMAGE N°24
Aujourd'hui, en ce magnifique vingt-deux décembre, tout le monde se précipite vers les entrées du parc d'attractions. Nous sommes toujours en Italie, et il fait moins froid. Je dois avouer que je me suis débrouillé pour que mon vent retienne le froid pour laisser les airs chauds venir vers nous. C'est une journée parfaite pour faire des tours dans des manèges. Il m'était déjà venu à l'esprit de venir proche des mortels pour essayer ce genre d'activité. Mais, l'occasion ne s'était jamais présenté. Là, ce sera la première fois que je vais découvrir toutes ses sensations qui font « peur », qui font « monter l'adrénaline ». Nos camarades avaient l'air tous excités, Harry également.
Harry et moi avons décidé de se mettre en groupe. Quelques personnes ce sont rendues compte que depuis le début du voyage, on est toujours à l'écart des autres. Alors, on souhaite faire un effort. Un couple s'est proposé de nous accompagner, nous sommes donc que quatre pour cette nouvelle aventure. Cela ne me pose pas de problème qu'on soit peu nombreux. J'aurai moins de malaise à apprendre à connaître les autres.
- Et si on commençait par les sensations fortes ? Propose Niall. On a mangé il y a deux heures, on ne va pas vomir d'aussi tôt !
- Je suis d'accord lui, approuve sa copine, Marlène.
- Moi, je suis pour également.
J'annonce mon accord en dernier, puis nous nous dirigeons vers « l'ascenseur ». Apparemment, c'est un appareil qui monte très haut dans ciel, accroché à une tour, puis on tombe d'un coup jusqu'au sol sans le toucher. D'après le couple, tout le monde crie. Je souris en coin, en les entendant raconter des histoires. Lorsqu'on fait la queue, je les crois sur parole et garde un petit sourire en moi. S'ils savaient ce que nous vivons, dans notre monde, ils trouveraient cette machine très drôle.
VOUS LISEZ
Boréas - Le Vent du Nord
FanfictionCeci est un calendrier de l'Avent. Une histoire écrite en 25 parties. Je participe au Christmas Challenge 2017 qui est organisé sur une autre plateforme : Skyrock. Voici le lien du challenge :http://christmas-challenge.skyrock.com/. Acteurs : ~ Fion...