Avant-propos : Dans cette partie, j'ai dû construire un texte autour d'un titre. C'est ce titre qui m'a donné le titre de mon histoire. Je voulais absolument que ça parle de Boréas, la divinité du vent du nord-est. Je vous dis pas toutes les recherches que j'ai dû faire pour écrire l'histoire ! J'ai passé plus de temps dans les bouquins à lire qu'à écrire l'histoire ! Bien sûr, je n'ai pas choisi la Divinité la plus facile à comprendre ! En ce qui concerne l'arbre généalogique, il est très, très compliqué. Alors, je vous demanderai d'être doux et gentil avec moi, du fait que j'ai largement simplifié les liens parentés, qui ne sont pas fausses pour autant ! Oui, oui, j'ai eu le droit à l'aide un spécialiste en la matière. Bon, je m'arrête là. Bonne lecture !
QUATORZE DÉCEMBRE 2017
PARTIE N°14 - SOUFFLE LE VENT DU NORD
Voyager en car, c'est très éprouvant, parce que nous manquons cruellement de place et surtout d'intimité. Bien que certains se fichent de ne pas être seuls, ils parlent fort comme s'ils étaient seuls au monde. Plus loin derrière, il semblerait qu'un couple eût les mains baladeuses. Je n'en reviens toujours pas de l'égoïsme humain. Ne parviennent-ils pas à se rendre compte que d'autres de leur espèce les entours ? Quoi qu'il en soit, ce voyage devient interminable. Harry est au courant de mon secret, peine à y croire, et ne cesse de vouloir me poser des questions. Je le comprends, à sa place, je ferai de même. Mais, c'en est difficile de parler de cela devant tout le monde où les oreilles se faufilent n'importe où. J'ai déjà enfreint la loi numéro une du classement, je ne vais pas le refaire.
Il ne cesse de me regarder comme si j'étais... un Dieu ! Oui, en fait, c'est cela. Il me dévisage et me contemple à la fois. Je sais que je suis « la perfection » selon les humains, mais il a tord. Les autres camarades, dans le bus, doivent se demander pourquoi Harry passe de l'homme fâché et qui me tourne le dos à celui qui ne cesse de baver en me scrutant chaque parcelle de la peau comme si j'étais la viande qu'il allait manger après l'avoir attendue un an ! Cette situation me fait rire, mais elle m'oblige à le rappeler à l'ordre.
VOUS LISEZ
Boréas - Le Vent du Nord
Fiksi PenggemarCeci est un calendrier de l'Avent. Une histoire écrite en 25 parties. Je participe au Christmas Challenge 2017 qui est organisé sur une autre plateforme : Skyrock. Voici le lien du challenge :http://christmas-challenge.skyrock.com/. Acteurs : ~ Fion...