Pff encore un cour de sport. J'ai déteste ça. Le sport et moi ça fait 25 minimum. En plus grâce à la poufiasse de service, on fait corde à sauter aujourd'hui. Franchement, qui aime ça ? Mais avant de sauter, le prof nous oblige à faire un échauffement. En gros courir. Ça me saoule. Tout me saoule dans la vie quand il ne s'agit pas de dormir. Bref, ce n'est pas comme si j'avais le choix. Je commence donc à courir en suivant la pouf comme un chien.
J'entend des moqueries qui sortent de toutes les bouches dirigé vers une seule et même personne. La même depuis le début de l'année. Un garçon nommé Jimin, Park Jimin. Je ne vois pas pourquoi les gens se foutent de sa geule. Il est plutôt mignon et intelligent. Je ne comprend pas et ne comprendrai jamais les gens. Je suis ainsi et ce n'est pas près de changer. Je suis malheureusement le "beau gosse" de la classe. Oui malheureusement, parce que toutes les meufs tournent autour de moi, ça me dégoute plus qu'autre chose. Je ne dis pas qu'elles sont toutes moches mais elles sont connes et se comportent comme des putes, sauf une, qui est ma meilleure amie. Elle l'est depuis le CP. Elle est vraiment jolie, intelligente et... enfait elle a toute les qualités du monde. Elle est juste très têtu. Ne vous faîte pas d'illusions, elle est lesbienne donc jamais on ne sortira ensemble. Ça ne me dérange pas du tout.
Je cours, cours et cours encore. J'entend toujours les moqueries et j'entend aussi Jimin tousser. Mais bon, c'est juste un rhume.
Le prof nous arrête et nous ordonne de nous mettre en binôme. Comme d'habitude, toutes les filles veulent se mettre avec moi... Le prof intervient et me dis que je peux me mettre avec qui je veux. Habituellement, j'aurai pris ma meilleure amie JiSoo, mais là, elle est avec son crush alors je vais la laisser. Je me met donc avec Jimin. Il ronchonne en entendant ça mais il n'a pas le choix.
On se rapproche l'un de l'autre et nous mettons à faire notre exercice. Cinq minutes passent et Jimin tousse comme jamais puis, sans que je m'y attende, il tombe au sol.
La classe se met à rire mais JiSoo et moi nous précipitons sur lui pour voir ce qu'il se passe.
"Une fille: HAHA, putain comment il s'est étaler comme une merde !
Un garçon: C'est normal, s'en est une ! Haha.
JiSoo: BANDE DE GAMINS ! VOUS ÊTES TROP CON !
YoonGi: NAN MAIS IL A PU SE FAIRE TRÈS MAL ! EN PLUS IL EST INCONSCIENT !
La fille: Bah enfait on s'en bat les couilles de lui.
JiSoo: C'est un problème quand on est une fille. Débile.
La fille: HEY ! T'AS QUOI LA GOUINE ! J'T'AI RIEN DEMANDÉ ALORS RETOURNE LÉCHER DES CHATTES ET FAIS PAS CHIER OK ?! "
JiSoo alla vers elle et la gifla. Cette pute partit en pleurant aux vestiaires et moi je cherche le prof qui n'est jamais là quand on a besoin de lui. C'est vrai, y'a un élève inconscient au sol mais lui est sûrement en train de boire un café je ne sais où. Je pris alors l'initiative de l'emmener à l'infirmerie.
Je prit Jimin dans mes bras comme une princesse et commença à m'en aller.
" la fille: YoonGi, pourquoi tu t'intéresse à lui ?
YoonGi: Ça te regarde ? Toute façon, il est plus intéressant que vous, vous tous ! Vous êtes superficiels et rien d'autre. Vous me dégoûtez. Ah et au fait, jamais je ne sortirai avec qui que se soit dans cet classe que je qualifierai de zoo. "
Je partais en direction de l'infirmerie avec Jimin dans mes bras.
A mi-chemin, il ouvra légèrement les yeux et m'entoura le cou de ses bras. Il se me chuchota quelques mots avec un léger sourire qui le rendait juste incroyablement adorable." Jimin: Tu es... tellement beau...
YoonGi: Chut~ reposes-toi~ "
Sur ses mots, il referma les yeux et replongea dans son profond sommeil.
Arrivé à l'infirmerie
" Jimin: Hyung, j'ai trop chaud.... "
J'ai bien entendu ?
Bon... je vais lui enlever son gros sweet. C'est vrai qu'il doit mourir la-dessous.
Je me dirige vers lui et commence à lui enlever son haut. OMO... la vache... il à un corp de rêve enfait... Il est grave bien foutu... plus que moi j'crois." YoonGi: Tu as de la famille qu'on peut appeller ?
Jimin: N-non.... j-je j'ai plus de famille... " dit il tristement.
Ça me brise le cœur. Tout ce qu'il endure au quotidien...
Je le vois se rendormir. Je prend une chaise et la met a côté du lit pour être là pour lui si il à besoin de moi. Je pose ma main sur la sienne pour lui prouver que je suis là.
En parlant d'être présent, y'a jamais de pions ici ou comment ça se passe ? J'en ai vu aucun passer dans l'ouverture de la porte. Heureusement que mon père ma dit qu'ici, c'est le meilleur lycée de Séoul. Si c'est le cas, j'imagine pas les autres, comment ça doit être le bordel.Au bout d'une heure d'attente, l'infirmière arrive enfin.
" l'infirmière: YoonGi? Que ce passe-t-il ?
YoonGi: Il est tombé inconscient en sport. "
Jimin se reveilla en sursauts et se mit à vomir son p'tit dej'
(NDA: je sais, la classitude est en moi)" L'infirmière: Ok, occupes-toi de lui je vais appeller l'hôpital. "
Ellipse/ fin des cours
Mon après-midi a été horrible. Je n'est pensé qu'à lui. Si c'était grave, si il allait s'en sortir, si il allait au moins mieux. Tant de questions sans réponses. C'est pourquoi j'ai décider d'aller le voir à l'hôpital, qu'il le veuille ou non.
La sonnerie a retentit il y à 30 secondes et je suis déjà dehors. Je cours comme un fou. Ils ont du me prendre pour un cinglé mais je m'en fous, tout ce que je veux, c'est voir Jimin.
Je me précipite à l'accueil et demande à la secrétaire de me donner sa chambre sauf qu'elle refuse car je ne suis pas de la famille. Je lui dit que c'est important et que de toute façon, il n'a plus de famille. Elle accepte enfin et une fois l'information apprise, je commence à courir dans les couloir pour chercher sa chambre. J'y arrive enfin. Je toque et rentre aussitôt que j'entend le docteur m'y autoriser. Quand je rentre, ce que je vois me brise le cœur.Premier chapitre posté hehe~
Dites-moi ce que vous en pensez ou des choses pour que je puisses m'améliorer.
Kisseuu~1076 mots
VOUS LISEZ
Le cours de sport [Yoonmin]
FanfictionQuand le cours de sport tourne mal et que Jimin s'évanouit et que YoonGi décide de s'occuper de lui. ⚠️contient du lemon⚠️ Bonjour petite yoonministe. Alors comme ça tu as cliquée ici hein... je te comprend... Et pour les homophobes et les gens que...