⚠️ Avant toutes choses, regardez la video (media) je sais que j'arrive milles ans après la guerre et que tout le monde l'a déjà vu mais je suis tombée dessus et j'ai clairement chialé ma race. La personne qui a fait cette fiction ma-mais merci d'avoir fait cette merveille. J'ai pas l'habitude de pleurer pour une fiction mais là.... bref si vous n'avez pas encore vu cette merveille, allez la voir #parkschallenge
En rentrant dans la chambre je vois Jimin me regardant avec des yeux de chien battu, comme si il avait besoin de faire ça pour être mignon... mais qu'est ce que je raconte moi... faut que j'arrête de penser à des choses pareilles.
" Jimin: Hyung... j'ai faim...
YoonGi: Je vais te préparer à manger alors... des rāmen ça te va ?
Jimin: Ouai merci. "
Bon, plus qu'a essayer de ne pas tout rater. Quand c'est pour moi, je m'en fous mais là, je vais éviter d'empoisonner Jimin.
Une fois fini, j'apporte les rāmen dans la chambre. Je m'assois sur le lit, prend les baguettes entre mes doigts et commence à faire manger Jimin en priant pour que ça soit mangeable. La première bouché avalé, un large sourire se dessine sur ses lèvres pulpeuses.
" Jimin: Hyung, c'est délicieux ! Je crois que je n'ai jamais mangé quelque chose d'aussi bon !
YoonGi: Content que ça te plaise. "
Je ne pensais pas que j'allais réussir, pour une fois. Quoi que sa réaction est un peu exagérée, mais bon...
Je continue de lui donner à manger tel un petit bébé et repars après mettre assuré qu'il n'avait besoin de rien.Tout est si calme malgré que nous soyons deux. D'habitude, si je m'ennuie, j'écris des paroles ou compose. Mais là, Jimin est là et je n'est envie qu'il sache que je rap. A vrai dire j'ai un peu honte. Personne ne le sait, même pas JiSoo. Je n'ai jamais osé lui dire par honte. Mais j'aime rapper. C'est la seule chose que j'aime faire à part dormir.
Cela fait une heure que mon dongsaeng ne m'a pas appellé. Curieux, je rentre dans la chambre et vois un Jiminie endormi. Il est adorable quand il dort. On dirait un bébé, il a un visage d'ange.
Je me dirige vers ma table de chevet en essayant de ne pas le réveiller, pour récupérer mon carnet, là où j'écris mes textes.
Une fois celui-ci attrapé, je sors vite de la chambre pour ne pas réveiller le bébé qui dort dans mon lit.
Ça fait une heure que je grifonne sur le papier mais rien de bien n'en sort.
___________________________________
Est-ce moi qui ai changé
Ou est-ce toi ?
Je déteste ce moment, où le temps passe
On a changé tu sais
Comme tout le monde tu saisOui je te déteste
Tu m'as quitté
Mais je n'ai jamais cessé de
Penser à toi, pas même un jourHonnêtement, tu me manques
Mais je t'effacerai
Car c'est moins douloureux
Que de t'en vouloirJ'essaye de t'expirer dans la douleur
Comme de la fumée, de la fumée blanche
Je dis que je t'effacerai
Mais je ne peux pas vraiment te laisser partir maintenant.
___________________________________Toujours la même chose, quand ça ne parle pas d'argent, de prison ou de délinquance, ça parle de tristesse et d'amour... c'est mon style.
Je m'endors très rapidement, rêvant de basketball, de musique et de Jimin- QUOI ? JE RÊVE DE JIMIN ? Il faut que je pense à me faire soigner moi... enfait... ce n'est pas désagréable... BREF....Ellipse
Cela fait presque un mois que ChimChim habite avec moi. On a beaucoup parlé de ce qu'on aimait faire, d'ailleurs je ne lui est toujours pas dit que je rapper. Je ne sais même pas si je peux me considérer comme un rappeur car je n'ai partagé que trois sons. On s'est donné des surnoms aussi, même si j'aime bien lui en donner, je n'aime pas trop quand il m'en donne car c'est du style: susucre, Gigi ou Minni. Il n'y en un qu'un que j'aime bien, c'est Suga. Le seul qui ne me fait pas perdre toute ma virilité et ma fierté d'homme. Pour ma part, je lui est choisi: Chim ou ChimChim, Jiminie ou Jiminette quand il fait sa fifille. Il m'a avoué qu'il faisait de la danse et qu'il chantait un peu. Il m'a dit que quand il sera rétabli il me montrera. J'ai hâte.
Cela fait aussi un mois que nous n'allons plus en cours. Et ça fait quelques jours que Chim arrive à s'occuper de lui même car il n'a plus son attelle. Dommage, j'aimais bien lui donner à manger- et..... qu'es ce que je raconte encore....
J'ai aussi rencontré d'autres rappeur grâce à mon dernier son. Il porte mon nom de rappeur, soit Agust D.
C'est la première fois que je montre mon visage à mon publique. C'est aussi la première fois que je tourne un clip. C'est grâce aux autres rappeurs que j'ai reussi à le tourner car de base il n'y avait pas de clip juste un écran noir avec mon nom et le titre. Ces rappeurs portent comme pseudos Rap Monster et J-Hope. Rap Monster s'appelle NamJoon et J-Hope s'appelle HoSeok. Nous nous entendons très bien tout les trois. On est parti dans un delire qui s'est au final concrétisé. On a donc lancé les "cypher".
Dans quelques jours, Jiminette n'aura plus son plâtre à la jambe et il pourra retourner en cours, comme moi d'ailleurs. Mes parents ont appris que je n'allais plus en cours depuis un moments, je leurs ai expliqué mes raisons mais comme d'habitude, ils ne m'écoutent pas et s'en battent totalement les couilles. Mais ce n'est pas eux qui vont me dicter ma vie puisque la seule chose qu'ils savent faire c'est baiser. Oui, baiser parce que je n'est pas l'impression qu'ils le fassent par amour, juste histoire de s'occuper, de passer le temps.
J'ai décidé de faire une surprise à Jiminie. Il n'est pas sorti depuis un bout de temps, alors quand il n'aura plus son plâtre, je vais l'emmener au restaurant. Je sais ce que vous pensez, mais non, ce n'ai pas un rendez-vous galant, je veux juste l'emmener autre par que dans le salon de mon appart. Puis je l'emmène dans le resto où il allait avec ses parents quand il était plus jeune. J'ai conscience qu'il rique de pleurer à cause des souvenirs, mais je veux lui faire plaisir.
Alors ?
Avis?
Et "YoonGi's confession" vous aussi vous avez pleuré ?1008 mots
VOUS LISEZ
Le cours de sport [Yoonmin]
FanficQuand le cours de sport tourne mal et que Jimin s'évanouit et que YoonGi décide de s'occuper de lui. ⚠️contient du lemon⚠️ Bonjour petite yoonministe. Alors comme ça tu as cliquée ici hein... je te comprend... Et pour les homophobes et les gens que...