Pdv YoonGi
Depuis 6 heures je suis assis sur cette chaise dans le couloir de l'hôpital à attendre des nouvelles de Jimin. Je vois pleins de personne passer, arriver et repartir avant mon Chimchim. C'est injuste.
Vous voulez qu'on parle du baiser j'imagine ? Ok.
Tout était magique, ses lèvres si douces et pulpeuses. Son regard, sa peau, ses mains dans les miennes, la chaleur. Tout. Mais une chose m'a dérangé, le goût. On aurait dit que.... que.... qu'il avait... vomit ?!
Pourquoi Jimin ?! C'est à cause de moi ? En y pensant, oui c'est de ma faute. Peut-être que si je n'étais pas resté avec toi, tout cela ne serait pas arrivé. Tu aurais peut être étais en quelques sortes plus heureux ? Je-
"Infirmière: Monsieur Min ? Vous pouvez aller le voir. Mais pas plus d'une demi-heure. Il faut qu'il se repose."
J'acquiesçe avec un sourire au coin des lèvres. Enfin je peux le voir. Je suis heureux.
Je pénètre dans la chambre entièrement blanche. Si blanche que cela me fait mal au yeux. Puis je me retourne vers mon petit ange endormi. Je me reproche de lui et il ouvres les yeux.
"Jimin: Hyung ! Tu es là !
YoonGi: Bien-sûr. Je n'allais pas te laisser ici tout seul. Alors je reste.
Jimin: Et t'es cours ? Et t'as peux être autre chose à faire que de m'attendre? Je ne veux pas que tu gache tes journées pour moi hyung...
YoonGi: Tu dis n'importe quoi... puis les cours, moins j'y vais, mieux je me porte...
Jimin: Mais c'est important hyung... même si tu n'aime pas y aller.
YoonGi: Tu es plus important."
Il se mit à rougir. Il est beaucoup trop cute !!! Wow faut que je me calme.
" YoonGi: Jimin ? Qu'es ce que tu as fais avant que je ne te retrouve ?
Jimin: Heu.... rien hyung, pourquoi ?
YoonGi: P-pour rien... laisse tomber..."
Putain! Pourquoi pour une fois je ne peux pas porter mes couilles un peu?!
Je sens les bras de mon dongsaeng entourer ma taille. Il pose sa tête sur mon torse.
"Jimin: Tu l'as remarqué n'est pas ?
YoonGi: Hein ?
Jimin: Ne nies pas... depuis le temps j'ai appris à lire dans tes yeux. Je sais quand tu nies, quand tu es triste... moi aussi je t'aime hyung. Depuis le début. Et la nuit qu'on a passé ensemble je l'oublierai jamais."
Il me serre dans ses bras comme si c'était la dernière fois qu'on se voyait. Je ne peux pas m'empêcher de resserrer l'étreinte.
Ellipse
Jimin est rentré à la maison. Je vais faire tout mon possible pour que rien ne lui arrive. Ça fait quelques jours qu'on est rentré et bizarrement, Jimin a une attitude... d'enfant. Un vrai bébé.
Pdv Jimin
Depuis que je suis rentré de l'hôpital, je n'arrête pas de me disputer avec les petites voix dans ma tête. Elles sont méchantes. Elles me traitent d'idiot. Elles m'accusent de faire souffrir hyung. Mais moi je l'aime, je veux rester avec lui. Elles me disent que je ne fais que le déranger. J'espère que ce n'est pas le cas. Mais il me le dirait si c'était le cas, pas vrai ?
En parlant de hyung, ça fait plus de trois heures qu'il n'est pas sorti de son petit studio. C'est son petit jardin secret où personne n'a le droit de rentrer sans sa permission. Je ne fais pas exception à la règle, je n'ai pas le droit d'y aller. Mais je m'inquiète, il n'y reste généralement pas aussi longtemps sans sortir.
Soudain mon téléphone vibre. Je regarde qui est-ce. C'est une notification YouTube. Et c'est une nouvelle mixtape de hyung !!!! Ce n'est pas une nouvelle partie de CYPHER mais un solo. Je prend mes écouteurs et vais regarder.
.........
J'ai plus les mots... C'était juste trop triste... hyung a eu tant de problèmes. Je ne savais pas. Je pensais que comme ses parents sont plutôt riches, ils n'auraient pas été si dur avec lui. Mais je me suis trompé. Maintenant, je pleure comme un gros bébé.
Je me dirige sans réfléchir vers son studio et toque à la porte.
Rien, pas de réponse.
Je retoque et toujours rien.
Je finis par entrer sans son autorisation. J'enfreind la règle la plus stricte de ce lieux. J'ai un peu peur. Mais je ne sais même pas si hyung va bien.Avis ?
Pour les intéressées, le lemon arrive bientôt. Peut-être pas dans le prochain chapitre mais bientôt. 😉 🍋719 mots
VOUS LISEZ
Le cours de sport [Yoonmin]
FanficQuand le cours de sport tourne mal et que Jimin s'évanouit et que YoonGi décide de s'occuper de lui. ⚠️contient du lemon⚠️ Bonjour petite yoonministe. Alors comme ça tu as cliquée ici hein... je te comprend... Et pour les homophobes et les gens que...