ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ➁

3.8K 283 215
                                    

Quand je rentre ce que je vois me brise le coeur. Jimin avait des aides respiratoires, des perfusions et tout un tas d'autre soins. Mais qu'es ce qu'il a bien pu faire pour se retrouver dans cet état? Et pourquoi il a des plâtres et une attelle ?

" le médecin: Je présume que vous êtes monsieur Min.

YoonGi: Euh o-oui... comment savez vous mon nom ? Même la dame de l'accueil ne le sait pas...

Le médecin: Et bien enfait... c'est quand je suis venu voir monsieur Park que je l'ai entendu.

YoonGi: Et... qu'es ce qu'il disait ? Si je ne suis pas indiscret ?

Le médecin: Rien... il marmoner juste votre nom et votre prénom dans son sommeil.

YoonGi: Ah..ok... Alors eum... qu'es ce qu'il s'est passé?

Le médecin: Et bien... nous avons trouvé une très forte dose de médicaments en tout genre. Il a eu beaucoup de chance de s'en sortir. Il en a pris énormément. "

Une larme perle au coin de mon oeil. Il a voulu se suicider...
Enfait ça ne m'étonne pas vraiment... il se fait harceler, il est orphelin, il n'a plus personne qui le retient dans ce monde...

YoonGi: Et... pourquoi a-t-il des plâtres et une attelle ?

Le médecin: C'est compliqué... enfait quand monsieur Park s'est réveillé, il a voulu s'enfuir, mais en courrant dans les escaliers, il est tombé et s'est fait des fractures et une entorse....

YoonGi: D'accord.... "

Mais mais.... il est stupide ? Quand on est hospitalisé on cherche pas à s'enfuir!!...

" YoonGi: Il pourra sortir quand ?

Le médecin: Eum... demain soir. Mais nous ne savons pas où il va allez. Il vit seul. De plus il lui faut quelqu'un qui le surveille et qui soit là tout le temps pour lui.

YoonGi: Je peux le prendre moi !

Le médecin: Dans ce cas, c'est parfait. Il sortira à 17 heures.

YoonGi: Parfait. "

Il m'expliqua les bases du soin et tout ce que je devais savoir puis je reparti chez moi à la fois heureux et triste.
Arrivé chez moi, je rangeai tout ce qui pouvait traîner. Ah oui je vis seul dans un grand appartement, comme mes parents sont riches, ils se sont vite débarrassé de moi en me payant un appart. Ça ne me dérange pas, ils me saoulaient enfait. Bref après vingt minutes de rangement, tout était enfin en ordre. Tout était près pour que Jimin soit bien ici.

Je me prépare à manger puis m'installe sur mon canapé. J'allume la télé et regarde Pororo. Je sais, je suis un grand gamin, mais depuis mon enfance je regarde ce dessin-animé. Je finis par m'endormir devant un épisode.

Je me réveille un peu en retard mais c'est pas grave, je trouverai bien une excuse.
Je prend des affaires propre, un jeans noir troué et un sweet blanc, et pars sous la douche.

Arrivé au lycée, tout me paraît fade et sans interet. Les cours et les pauses me paraissent des années.
Il me reste 8 minutes et 49 secondes avant que la sonnerie retentisse. Oui, je suis très précis mais là je meurs d'envie de revoir Jimin. Je ne sais pas ce que j'ai aujourd'hui mais je suis excité à l'idée de le revoir.

Je me "reconcentre" sur mon cours et la sonnerie ne tarde pas à se faire entendre. Je me dépêche de ranger le peu d'affaires que j'avais sorti et cours à la sortie. Je n'est jamais courru aussi vite que maintenant. Arrivé à ma voiture, je m'installe et démarre. Quelques minutes plus tard me voilà enfin à l'hôpital.

Après avoir signer tout les papiers Jimin sorti en ma compagnie. Toujours à raler. Bon j'peux trop rien dire parce que je fais pareil.
Ça était difficile de bien l'installer. Oui parce que monsieur est douillet et ne supporte pas d'être mal installé. Mais c'est compliqué de bien l'installer alors qu'il a un bras et une jambe dans le plâtre et son autre bras dans une attelle, en gros il n'a plus qu'une jambe de valide.

Le trajet se fait dans le calme. Jimin regarde par la fenêtre, pensif. Jusqu'à ce qu'il se retourne vers moi.

" Jimin: Pourquoi ?

YoonGi: Pourquoi quoi ?

Jimin: Pourquoi tu fais tout ça pour moi ? Pourquoi tu t'intéresse à moi ? Pourquoi tu prends soin de moi alors qu'on se connait pas ? Pourquoi t'as accepté de me prendre chez toi ? Pourquoi t'es gentil avec moi YoonGi ?

YoonGi: Je pense que tu a le droit de connaître le bonheur comme tout le monde. Je prend soin de toi parce que personne ne le fera et après tout, j'ai rien à perdre. Je te prend chez moi parce que j'ai décidé que se serai ainsi. Et si je suis gentil avec toi s'est parce que-

Jimin: Parce que t'es intéressé par mon corp... je suis pas idiot... ce que tu fais, tu le fais pas par gentillesse mais par intérêt... n'est ce pas? Personne ne peux m'aimer pour ce que je suis intérieurement mais que pour mes abdos.... et rien d'autre.

YoonGi: NE DIS PAS DE CONNERIES JIMIN ! Je t'aide parce que je veux t'aider et en aucun cas parce que je suis intéressé, d'accord ?

Jimin: .... je n'ai pas le choix de toute façon...tu es mon "tuteur" à présent... "

Ce gamin va me rendre fou à force, je le sens. Mais t'en pis, je veux l'aider. Sa vie a du être un enfer alors je ne tiens pas à lui faire plus de mal.

Arrivé à la maison, je mit Jimin dans mon lit pour qu'il se repose -parce que oui j'ai un grand appartement mais je n'ai qu'une chambre- . Puis je parti au salon et remis la télé mais pas trop fort pour entendre Jimin si il m'appelle. Ce qui ne tarda pas à arriver.

Jimin: YoonGi !

YoonGi: J'arrive !

Alors ? Bien ou pas ? Donnez moi vos avis ça m'intéresse.

964 mots

Le cours de sport [Yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant