ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ➀➀

2.5K 168 40
                                    

Cela fait maitenant une semaine que YoonGi et Jimin avaient fait leur première fois ensemble. Jimin était ravi, bien qu'il eu très mal le lendemain. Quant à YoonGi, il était au paradis. Il était plus que bien avec son copain. Ils s'amusaient le plus souvent qu'ils pouvaient. Ils allaient au parc d'attraction, ou au ciné, etc. Ils trouvaient toujours comment faire plaisir à l'autre. Il y avait des hauts et des bas, mais ça ne les empêchaient pas d'aimer l'autre plus que leur propre vie. Jimin se voyait déjà finir sa vie avec YoonGi, avoir des enfants, une maison et un chien ou un chat. Il voulait rester auprès de lui pour le reste de ses jours. YoonGi, lui, ne voyait pas aussi loin, il profitait de chaque jour passé avec son Chimchim.

Ce soir, c'était enfin les vacances, pas les vacances d'été malheureusement. Mais tout les étudiants étaient heureux de pouvoir enfin se reposer, même si c'était de courte durée.

Ce soir, le petit ami de NamJoon, SeokJin, organise une fête chez lui. Bien entendu, YoonGi et Jimin sont invités. Ainsi que HoSeok, TaeHyung, JungKook et bien évidemment NamJoon.

SeokJin étant quelqu'un de très sociable, avait acquis une grande popularité dans son lycée. Alors, à chaque fois qu'il organisait une fête, c'était impossible qu'il n'y ai pas au moin les 3/4 de son lycée. Mais malgré sa popularité, SeokJin n'avait pas pris la grosse tête et il restait toujours naturel. C'est son naturel qui avait beaucoup plus à NamJoon d'ailleurs.

Jimin est en train de se préparer. Il est assez stressé par le fait qu'il y ai beaucoup de monde à cette soirée. Il n'aime pas vraiment la foule. Surtout quand il y a -d'après SeokJin- minimum 900 personnes. Mais Jimin est heureux d'y aller malgré tout. "Ce n'est pas tout les jours qu'on lui proposera" se dit-il.

YoonGi lui a l'habitude des grandes fêtes, même si c'est la première fois qu'il y aura autant de personne. Il n'est pas stressé par le fait qu'il y ai du monde. Mais il s'inquiète pour Jimin. C'est sa première grande soirée, il a peur que Jimin soit mal influencé par d'autre et se drogue. Mais il s'efforce de ne pas trop y penser.

YoonGi: Jimin t'es prêt!? Hurla YoonGi dans son appartement.

Jimin: J'arrive hyung!

Jimin courait vers son hyung. Ils étaient prêts. Ils montèrent dans la voiture direction chez SeokJin.

Pdv Jimin

On arrive enfin. Mais quand je vois la maison, ou plutôt la villa dans laquelle se passe la soirée, j'ai envie de fuir. Fuir vite et très loin. J'ai plus du tout envie d'y aller. J'ai encore plus peur qu'avant. Qu'es ce que je peux faire?... Je ne vais quand même pas dire à YoonGi que je ne veux plus y aller alors qu'on est arrivé et en plus il n'était pas vraiment pour au début. Mais je l'ai supplié pour y aller.

YoonGi: Hey~ ça à pas l'air d'aller?

Jimin: Si si.. t'inquiète.

Il hoche la tête avant de sortir de la voiture. Je fais de même. Nous marchons jusqu'à la porte. YoonGi sonne et le fameux SeokJin vient nous ouvrir. Hyung rentre rapidement. Je le suis mais timidement. Je regarde au alentour. Le nombre de personnes, l'ambiance, tout doit être normal pour YoonGi. Mais pour moi, c'est beaucoup trop. Je me reconcentre sur YoonGi. Sauf qu'il a disparu. Je ne le vois plus. Où est-il passé?! Merde merde MERDE!

Je panique, je sais plus quoi faire! Oui, j'ai l'air pathétique, oui j'ai l'air d'un enfant perdu sans sa maman dans un grand magasin. Mais j'ai pas l'habitude. Comme tout le monde me rejetait, personne ne m'invitait à des soirées. Et ma peur de la foule n'arrange rien. Je suis perdu. Quand soudain, une main se pose sur mon épaule. C'est JungKook. Mon sauveur.

Le cours de sport [Yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant