Ça fait trois heures que je suis dans les rues à chercher Jimin. J'ai fais une énorme connerie.
J'ai remarqué que depuis qu'on est revenu au lycée, il ne mangeait plus. Il a perdu beaucoup de poids. Ça m'a inquièté. De plus en plus. Mais je ne lui disais rien. Jusqu'à il y a quelques heures. Je lui ai dit que je voyais qu'il ne mangeait plus.Au début j'arrivais à me contrôler, mais je suis allé trop loin; j'ai été submergé par la colère et je me suis emporté.
Flashback
YoonGi: Jimin ! Il faut que je te parle.
Jimin: Oui ?
YoonGi: Ok, écoute.... j'ai bien vu que tu ne mange plus... pourquoi ?
Jimin: Je ne veux pas te le dire............. il se mit à pleurer et au lieu de parler il se mit à hurler pour que le bruit de ses sanglots ne recouvre pas ses paroles.
.............
DE TOUTE FAÇON SI JE DISPARAÎT.... ÇA NE CHANGERA RIEN POUR PERSONNE DANS CE MONDE !!Fin flashback
Et c'est là que j'ai fait une erreur. Au lieu de lui dire que ça changerai tout pour moi, je l'ai giflé. Oui, je l'ai giflé. Je ne voulais pas mais ma main est partie toute seule. J'ai honte.
Il commence à faire nuit et je ne l'ai toujours pas retrouvé. J'ai peur, je ne veux pas qu'il lui arrive quoi que ce soit. Si c'est le cas, je ne me le pardonnerai jamais. Jamais.
Il est presque minuit et toujours aucune nouvelle de lui. Je l'ai appelé mais il n'a pas répondu. Je suis la pire ordure sur cette planète.
Je marche en quête de cet homme qui a changé ma vie.
Le bruit des voitures. Cette odeur d'alcool du bar mélangé à l'odeur du pétrole et de l'essence. Ce bruit des gens hurlant à la baston. Et moi désespérant dans les rues sombres.
Comment ai-je pu être ainsi face à cet ange. Il n'a jamais demandé plus que de l'amour. Et moi, imbécile que je suis, je l'ai frappé...
Je ne l'ai pas retrouvé... je ne sais pas si je dois continuer ou rentrer. Je suis mort de fatigue. J'ai fais toutes les rues de cette ville et rien. Où est il passé ?!?! MERDE !
..............................
Je rentre. J'ai fais trois fois le tour de la ville.
Je suis dans un parc. Il est peu éclairé.
C'est la que je vois une personne allongé sur un banc. Elle semble avoir froid. Je me dirige vers cet homme. Et... a mon plus grand soulagement, c'est Jimin !!" YoonGi: Jimin !! Je t'ai enfin retrouvé !!
Jimin: Dégage... laisse moi seul...
YoonGi: Mais... s'il te plait écoute moi.
Jimin: NON ! J'avais confiance en toi ! Et t'as tout gâché ! Tu es comme les autres Min YoonGi !
YoonGi: Je ne voulais pas !
Jimin: Y'a rien à expliquer ! J'ai rien à dire à un enculé comme toi !
YoonGi: Ca suffit maintenant ! Je tiens à toi ! Merde ! Je t'ai chercher partout ! J'ai eu peur !
Jimin: Tu dis ça juste pour avoir bonne conscience ! J'ai aucune preuves de la sincérité de ce que tu me dis ! Comment j'peux te cro- "
Sans réfléchir une seconde de plus, je lui attrape le bras et scelle mes lèvres à ses croissants de chair rosé et pulpeux. Le baiser est doux mais humide à cause de ses larmes. Il se laisse faire. Ses petits doigts se mêlent au miens. Ce moment est magique, doux et chaud. C'est ça la chaleur de l'amour ?
Pdv Jimin
Pourquoi est ce que je me laisse faire ? Je ne devrais pas. Il va savoir. Mais sa chaleur me réconforte. Malgré qu'il m'a giflé, je n'arrive pas à le faire sortir de mes pensées. Il est toujours là. Même si parfois je le déteste, ça ne dur jamais très longtemps.
Le baiser s'arrête par manque d'air. Je reviens enfin sur Terre.
" YoonGi: Je t'aime. "
Mon coeur s'est arrêté ? Je ne le sens plus... Pourquoi est ce si froid ? J-je suis au sol ? YoonGi, pourquoi deviens tu flou d'un coup ? Et pourquoi ta voix résonne dans ma tête ? ..... J-je n'ai plus mal d'un coup... Est ce un rêve ? Non, impossible. Je sens encore des gouttes salé tomber sur mon visage. Et une main serrer la mienne.
Je sens des aiguilles dans mes bras, là où... je ne devrais pas le dire.... tant pis.... là où la lame est passée et elle a laissé des traces sur son passages... traces appelées cicatrices...
Je m'excuse j'aurai dû poster dimanche mais je ne trouver absolument pas l'inspiration. Je n'y arrivais juste pas
J'espère que vous n'avez pas envie de me frapper pour cette déclaration d'amour... rater ? Le pauvre.737 mots
VOUS LISEZ
Le cours de sport [Yoonmin]
FanfictionQuand le cours de sport tourne mal et que Jimin s'évanouit et que YoonGi décide de s'occuper de lui. ⚠️contient du lemon⚠️ Bonjour petite yoonministe. Alors comme ça tu as cliquée ici hein... je te comprend... Et pour les homophobes et les gens que...