En entrant, la première chose que je remarque c'est l'odeur d'alcool qui règne dans la pièce. Mes yeux remplis de larmes distinguent une silhouette affalé sur le bureau. J'essuie les perles salé aux coins de mes yeux. Cette silhouette, c'est YoonGi. Je m'approche de lui doucement. Il s'est endormi. Il a un verre de soju -vu l'odeur- à la main. Il y a plusieurs bouteilles de cet alcool vidées sur le sol. Quelques-unes sont en milles-morceaux. Que dois-je faire ?
Je commence à ramasser les petits bouts de verres pour pas que hyung se blesse.
Mais en ramassant, je fais s'entrechoquer deux bouteilles ce qui réveil YoonGi. Il me regarde avec un regard noir. Puis il se lève. Il me regarde droit dans les yeux. Il me fais peur. J'ai l'impression qu'il va me frapper. Il m'attrape par le col et me plaque contre le mur. Je sais qu'il est ivre. Il ne m'aurait jamais fais ça intentionnellement. Enfin je crois. Non. Impossible.
" YoonGi: Qu'es ce que tu fous là! J't'avais dit que t'avais pas l'droit de v'nir ici!
Jimin: J-je savais pas s-si tu allais bien...
YoonGi: T'avais pas à rentrer !!
Jimin: L-lâche moi... tu me fais mal...
YoonGi: Et moi ?! Tu sais combien tu m'as fais mal ?! J'ai passé mon temps à m'inquiéter pour toi !
Jimin: P-pourquoi tu ne m'as j-jamais confié tes problèmes ?! Je pensais que après tout ce que je t'avais confié tu ferai de même. Je suis pas un traite ! Je t'aime bordel ! "
Il me lâche et part vers la cuisine. Je le suis.
Il sort du frigo une autre bouteille. Je lui prend des mains.
" YoonGi: Je ne voulais juste pas t'inquièter avec mes problèmes. Puis tu as les tiens. Tu es plus important à mes yeux. "
Je le prend dans mes bras. Ça me fais de la peine de le voir comme ça. Je sens ses mains, qui étaient dans mon dos, descendre plus bas. Je le pousse avec je ne sais trop quelle force.
"YoonGi: T'as un beau cul tu sais~~
Jimin: V-vas te coucher YoonGi...
YoonGi: Et si j'ai pas envie. Si j'ai envie de te faire de choses ?~
Jimin: J'AI DIT VAS TE COUCHER !!! "
Il ne discuta pas plus et y alla, une larme m'échappa. Je sais qu'il n'est pas lui-même mais j'ai vraiment cru qu'il allait me faire des choses que je n'ose même pas imaginer.
Comme YoonGi a pris le lit et que je n'ai aucune envie de me faire violer, je vais sur le canapé.
Ellipse
Je me reveille doucement. J'attrape mon portable et vois que j'ai reçu un message d'un numéro inconnu. Je l'ouvre et le lis.
_______________________________________Inconnu: Salut. Euh... j'ai vu et écouté le son de YoonGi... et le connaissant, il a dû bcp boire. Je voulais m'assurer qu'il ne t'avait rien fait. Si tu pouvais me répondre ça serai sympa. A tt.
______________________________________
Qui ça peut être?
❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤Hey, je voulais d'abord vous remercier pour les 500 lectures. Merci beaucoup. 😢😭🎉 vous êtes les meilleurs
❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤Sinon je sais que ce chapitre est minuscule mais je fais un double update avec un chapitre (minuscule lui aussi) entièrement en sms et appel entre Jimin et cette personne.
Qui est cette personne ?
Je pense pas que ça soit très difficile de deviner.Et comme je suis une meuf totalement indécise dans la vie. Je reviens à mon ancien rythme de publication qui est un chapitre par week-end.
Voila kisseu sur vos ptits culs~
^-^493 mots
VOUS LISEZ
Le cours de sport [Yoonmin]
FanfictionQuand le cours de sport tourne mal et que Jimin s'évanouit et que YoonGi décide de s'occuper de lui. ⚠️contient du lemon⚠️ Bonjour petite yoonministe. Alors comme ça tu as cliquée ici hein... je te comprend... Et pour les homophobes et les gens que...