Pdv Jimin
Hyung est parti voir Hobi à son cours de danse et moi je me retrouve seul à l'appart. C'est cool ! Je vais pouvoir mettre mon "plan" à exécution.
Je commence par simplement mettre une chemise rose pâle -que je ne ferme pas- avec mon caleçon blanc. Je pars prendre la boîte bleu dans mon sac et la pose sur la table de chevet. Je vais ensuite dans la salle de bain pour me mettre du noir aux yeux et arranger mes cheveux.
Tae m'avais dit qu'il faut que je paraisse mignon voir enfantin pour une sorte de jeu de rôle. Je dois aussi appeler YoonGi "Daddy". J'ai pas tout compris à cette histoire mais ce que j'ai retenus c'est que c'est un truc pervers. Enfin bref, pour me donner cet air enfantin je décide de prendre ma peluche lion que ma mère m'avais offert quand j'étais petit.
Mon portable vibre et je vois que j'ai reçu un message de hyung, enfin Daddy. Il me dit qu'il arrive dans 5 minutes. Comme je suis prêt je vais m'allonger sur le canapé en serrant mon lion contre moi en priant pour que ça se passe bien.
À peine 2 minutes après j'entend la porte s'ouvrir. YoonGi entre et pose ses clés. Je sens qu'il s'avance vers moi mais je fais toujours semblant de dormir.
Pdv YoonGi
Je rentre enfin du cours. Non pas que ça ne m'a pas plu, loin de là, mais c'était long surtout pour un gars comme moi qui est pas doué en danse. Enfin bref je vais pouvoir me reposer un peu.
Quand je franchis la porte, je vois Jimin allongé sur le canapé. Je pose mes clés. Je me rapproche et vois qu'il et juste en caleçon avec une chemise. Pourquoi il est habillé comme ça ? Il fait pas 40 degrés non plus. Quoique, je commence vraiment à avoir chaud. Comment je peux le trouver sexy alors qu'on dirait un enfant avec sa peluche. Je suis pas pédophile non plus. Mais putain qu'es ce qu'il fait chaud. Le pire c'est que j'ai la forte impression qu'il fait exprès de ressortir ses fesses. Mais c'est qu'il m'excite le petit moshi. Il est beaucoup trop bandant c'est impossible d'y resisiter.
Pdv extérieur
YoonGi s'avance vers Jimin, il pose sa veste pas loin avant de se rapprocher de son dongsaeng pour le contempler. Il était vraiment tombé dans son "piége". "C'est vraiment la plus belle chose qui me soit arrivé" pensa le plus vieux. Mais ce n'était plus le moment de penser à des choses mignonnes, il se devait de faire quelque chose pour son intimité qui commencait à se réveiller.
" YoonGi: Jimin ?
Jimin: Oh hyung tu es rentré. Dit-il faisant mine de se reveiller.
YoonGi: Qu'es ce que c'est que cette tenue?
Jimin: J'avais juste un peu chaud. "
Le plus jeûne s'assit, dévoilant ainsi ses abdos parfaitement sculptés. YoonGi, quant à lui, avait réellement chaud. Il voulais passer aux choses sérieuses, cette envie le rongeait.
Il alla s'asseoir à côté de son dongsaeng. Il posa sa main sur la cuisse de ce dernier avant de venir capturer ses lèvres pulpeuses dans un long baiser langoureux. Le plus grand des deux pris le plus petit sur ses genoux. Il pris ses fesses, le rapprochant de lui tout en continuant leur baiser. Ils durent se séparer par manque de souffle. YoonGi regardait Jimin avec des yeux remplis de désir et de luxure. Ce que le plus jeûne appréciait grandement.
Jimin commenca à déshabiller son Daddy. Il passe d'abord ses mains sous son t-shirt et monte pour venir torturer des boutons de chairs qui avaient durci dû à l'excitation. Il lui enlève complètement et lèche, suçote ses bouts de chairs. Il déboutonne également le jeans de son Daddy, pendant que ce dernier profitait de la langue de son cadet sur ces parties sensibles. Quand Jimin en eu marre que son aîné ne le regarde pas, trop occupé à apprécier les yeux fermés et la tête jeté en arrière, il mordit son téton. YoonGi se redressa après avoir laché un petit bruit de surprise. Il se leva, enleva au passage son jeans qui le gênait et souleva Jimin pour l'emmener dans la chambre.
Une fois arrivé, il posa Jimin sur le lit avec beaucoup de douceur. Il avait remarqué la présence de la boîte. Il savait ce qu'il se trouvait à l'intérieur. Il ne posait aucune question, il re-captura les lèvres de Jimin puis demanda l'accès à sa langue. Leurs muscles rose jouaient ensemble, se caressaient. Jimin, à bout de souffle, rompus le baiser. YoonGi lui enleva tous ses vêtement ainsi que les siens. Il en profita pour présenter trois de ses doigts devant la bouche de Jimin. Ce dernier se mit à les sucer, à les recouvrir de salive. Une fois fait, il les retira de sa bouche et, sans prévenir, il entra un doigt dans l'antre de Jimin.
"YoonGi: Ça va ?
Jimin: Oui Daddy."
YoonGi, pour le punir de trop l'exciter, entra immédiatement ses deux autres doigts. Ce qu'y fit gémir Jimin de douleur.
Après un petit temps d'adaptation, l'aîné commença à bouger ses doigts. Jimin avait un peu mal mais il prenait sur lui. Il ne voulait pas gâcher ce moment de plaisir. Mais YoonGi, jugeant que c'était trop peu, retira ses doigts, prit le lubrifiant et un préservatif contenus dans la fameuse boîte bleu. Il mit le préservatif et mit du lubrifiant sur ses doigts et en appliquait sur l'antre de Chimchim. Il s'y plaça et le pénétra d'un coup sec. Il restait ainsi pour ne pas faire trop de mal à son baby. Jimin quant à lui avait les larmes au yeux, il avait mal, très mal. Mais au bout d'un certain temps, il commença à bouger son bassin, signe que YoonGi pouvait commencer ses vas-et-viens. Il débuta par de lents vas-et-viens et Jimin commencait à vraiment prendre son pied. Jimin ainsi que YoonGi gémissaient toujours plus fort et quand le dominant toucha pour la première fois la prostate de son soumis, ce dernier hurla de plaisir. Les vas-et-viens devinrent des coups de butoirs. Leurs gémissements, leurs peaux qui claquaient, la chaleur de la pièce, le souffle courts, leurs amour l'un pour l'autre, tout était réuni pour que ce moment soit mémorable. Ils haletaient, étaient épuisé mais trouvaient toujours le moyen de s'embrasser, de se toucher, de se câliner. Quelques coups de rein suffirent pour faire venir Jimin entre leurs deux torses. YoonGi ne tarda pas non plus et se déversa dans le préservatif.
"Jimin: Je t'aime YoonGi...
YoonGi: Moi aussi je t'aime Chimchim..."
Le plus vieux vint se coucher à côté du plus jeûne. Ils se colèrent l'un à l'autre, se faisant un câlin. YoonGi déposa un bisous dans le cou de Jimin et ils s'endormirent dans les bras de leur amour. Rêvant sans doute de leur futur avec l'autre. Ils étaient heureux ensemble.
Voilà, j'espère que ce lemon vous a plu. J'aurai dû le poster hier mais (merci les bugs de wattpad) tout mon chapitre était supprimé....😧 donc voilà. Si vous avez des conseils ou simplement des choses à me dire je suis là. Je répond à vos questions.
Bye on se retrouve au prochain chapitre
♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡1158 mots
VOUS LISEZ
Le cours de sport [Yoonmin]
FanfictionQuand le cours de sport tourne mal et que Jimin s'évanouit et que YoonGi décide de s'occuper de lui. ⚠️contient du lemon⚠️ Bonjour petite yoonministe. Alors comme ça tu as cliquée ici hein... je te comprend... Et pour les homophobes et les gens que...