ғɪɴ

2K 163 142
                                    

Pdv externe

Depuis hier soir YoonGi est assis dans une salle d'attente, fatigué. Attendant désespérément des nouvelles de son petit ami. Il a pleuré, puis s'est mit en colère, à voulu frapper chaque médecin où infirmière qu'il croisait. Puis il s'est assis et est resté sur cette chaise et a passé le reste du temps ici, sans bouger. Se haïssant intérieurement de ne rien avoir fait. Il se détestait de ne pas avoir stoppé Jimin quand il buvait. Mais il ne pensait pas que Jimin réagirait ainsi à l'alcool.

Du côté de ses amis, ils étaient tous aussi inquiets. Ils avaient essayé chacun leur tours de joindre YoonGi mais celui-ci, bouleversé, ne repondais pas et ne montrais aucun signe de vie. Ils s'inquiétaient pour Jimin mais aussi pour YoonGi.

Au bout de 10 heures d'attentes et de doutes, un médecin vint informer YoonGi que Jimin était réveillé. Mais qu'il ne savait pas se qu'il avait. Ils allaient donc devoir le garder pendant un moment. Ça ne rassurait pas le jeune rappeur, mais il n'avait pas vraiment le choix.

YoonGi se précipita dans la chambre de son amant. Jimin lui fis un léger sourire quand il entra. Il était faible, des perfusions et autre soins étaient relié à lui. Et YoonGi était anéantit de le revoir comme ça. Une seule fois était déjà de trop, alors le revoir dans un lit d'hôpital le détruisait.

Il vint près de Jimin, prit sa petite main dans la sienne. N'osant pas le regarder dans les yeux, se jugeant coupable du malheur de son vis-à-vis.

Jimin: YoonGi.. mon coeur.. regarde moi..

Le plus vieux fis ce que son dongsaeng lui demandait. Ils se fixèrent alors dans les yeux, avant que YoonGi ne fondis en larmes.

Un médecin entra quelques minutes après. Il fit sortir YoonGi de la chambre, il parla à Jimin puis réparti. En sortant il annonça à YoonGi qu'il ne pourrait revenir que dans trois jours.

Trois jours passèrent et YoonGi restait cloîtré chez lui. Attendant le jour où il pourrait revoir Jimin. Ce jour était arrivé, mais quelque part, il le redoutait. Peur d'une mauvaise nouvelle. Peur que Jimin ne l'aime plus. Peur de tout ce qui atteignaient d'une façon ou d'une autre Jimin.

Il se préparait et partait vers l'hôpital. Il s'empressa d'aller voir son amour. Mais quand il rentra, il cru que ses jambes allaient faillir sous lui.

Il découvrit Jimin au sol. Il avait du tomber. Il se précipita sur lui et par chance, une infirmière entra au même moment. Elle lui injecta un produit dont YoonGi ne saurait dire le nom et le remis sur son lit avec de l'aide. YoonGi, paniqué, lui posa tout un tas de question auxquelles l'infirmière ne sut réellement répondre. Elle lui demanda juste d'attendre le médecin qui prenait en charge Jimin pour avoir des réponses à ses questions.

Un peu plus tard, le docteur Wang arriva. Et lui annonça que Jimin était souvent pris de crises de paralysie mais il y avait une autre maladie qu'ils avaient diagnostiqué bien trop tard pour pouvoir sauver Jimin. Il était atteint du cancer du cœur. Ce cancer était d'une telle rareté, qu'aucun médecins n'y avaient songé une seule seconde.

D. Wang partit, laissant YoonGi pleurer, à genoux près du lit de son bien aimé. Jimin essayait de le calmer. Lui disant que ça ne servait à rien de pleurer pour lui. Mais le plus vieux n'était pas du même avis. Jimin était son bonheur, sa raison de vivre, sa moitié. Jamais plus il ne pourrait vivre sans lui. Finalement, ils finirent l'un dans les bras de l'autre, à pleurer.

Chaque jour YoonGi revenait. Un jour Jimin lui demanda de prendre un de ses bonnets et de ramener la tondeuse à cheveux. Jimin commençait à perdre ses cheveux à cause de la chimio que lui imposait inutilement son docteur. C'est vrai. Il l'avait dis lui même, le cancer avait était diagnostiqué trop tard. Alors pourquoi lui imposer ce traitement?

Quand le plus vieux rejoignit son cadet, il lui rasa la crâne avec un peu de mal à voir le visage de Jimin. Non pas parce qu'il le trouvait laid sans ses cheveux. Mais parce que Jimin était triste de voir ses beaux cheveux tomber sur le sol. Il regardait son aîné par le biais du mirroir. Le visage marqué par la tristesse qu'il éprouvait pour son dongsaeng.

Une fois son crâne complètement rasé, YoonGi alla chercher un bonnet et le mis sur la tête de Jimin, comme il lui avait demandé.

Jimin: Mais où tu l'as trouvé ce bonnet? Il n'est pas à moi, j'en suis sur.

YoonGi: C'est normal, c'est un des miens. Je voulais que tu l'ai.

Jimin: Ow t'es trop mignon YoonGi~

Jimin était totalement attendri par le comportement de YoonGi. Et YoonGi l'était aussi mais pour le sourire de Jimin qui n'était pas apparu depuis un petit moment déjà.

Pendant 1 mois cette routine était effectué. Puis un jour, YoonGi reçu un appel de l'hôpital. Le pire appel qu'il pouvait recevoir. On lui annonça que Jimin était décédé. Il raccrocha et s'éfondra. Le seul qui comptait pour lui venait de quitter ce monde? Réellement?

Après avoir pleurer, il se rendit à l'hôpital pour voir une dernière fois Jimin. Il n'avais même pas été présent lors de son dernier souffle. Il n'avait pas pu lui dire une dernière fois qu'il l'aimais. Il n'avait pus rien faire, et il s'en voulait pour ça. Pour tout.

L'enterrement ce fit quelques jours plus tard. Le groupe d'amis était pour la dernière fois tous les 7 réuni. Même si Jimin n'était plus en vie. Tout les 5 réconfortaient YoonGi comme ils le pouvaient. La journée se fis dans une grande tristesse.

Deux jours après. YoonGi se lèva, comme tout les matins. Il ne mangeait plus. Ne dormait plus beaucoup non plus. Mais aujourd'hui, YoonGi avait pris une grande décision. Une des plus importante depuis plusieurs jours. Il alla vite s'habiller et sortit.

Il marchait dans la ville. L'air ailleurs. Mais il savait où il allait. Il était sur de sa décision. Il regardait le ciel. Pensant à son âme soeur.

Arrivé, YoonGi regarda le ciel. Passa une première jambe par dessus la barrière, puis la deuxième. Regarda une dernière fois le ciel en murmurant "Je viens te rejoindre mon amour" puis se jeta du haut de ce pont. La chute lui paraissait trop long, mais il attendait sa fin. Jimin n'aurait surment pas voulu que son seul amour mette fin à ses jours pour lui, mais YoonGi n'était plus rien sans lui.

YoonGi n'eût pas mal. Au contraire. Il se sentait délivré de cette vie qui ne lui convenait pas sans Jimin.

~Fin~





Déjà merci pour avoir fais dépasser les 4k à cette fiction avant la fin de celle-ci♡♡♡♡

Mais comme tout, ça a une fin.
Je voulais faire une happy end en bonus mais je n'ai pas d'idée. Alors on va rester sur une sad end.

On notera quand même que JiSoo c'est une connasse. Elle n'est même pas venu à l'enterrement de Jimin pour soutenir YoonGi alors qu'ils sont amis depuis longtemps...

J'espère ne pas vous avoir fait trop pleurer. Si oui je m'en excuse vraiment.♡♡♡

Sinon je prévois de faire une correction parce qu'il y en a besoin, mais peut être pas tout de suite.

1119 mots

Le cours de sport [Yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant