Bonjour tout le monde !
Pour commencer, je vous dois un grand merci. Parce que oui, si vous lisez ces mots c'est que vous avez probablement l'intention de lire ce que j'ai écrit, mon histoire, et je vous en suis très reconnaissante !
Ensuite, je devais vous adresser un petit message avant que vous commenciez votre lecture pour vous expliquer un peu comment je vais fonctionner :
Je travaille sur cette histoire depuis septembre 2016, donc à ce jour, depuis un peu plus d'un an. Durant ce temps je me suis plus particulièrement occupé des "outlines", en construisant mon monde, les grandes lignes de l'histoire, des personnages, du fonctionnement de la magie, etc... Mais pour ce qui est de l'écriture en elle même, c'est plus compliqué.
J'ai recommencer les premiers chapitre de très nombreuses fois au cours de cette année, et en recommençant constamment parce que la tournure des phrases ne nous plaît pas... eh bien... on n'avance pas !
Par conséquent : en plus d'avoir enfin eu le courage de me lancer sur Wattpad, j'ai également prit la décision d'écrire mon histoire en entier coûte que coûte et de simplement l'écrire dans un premier temps. C'est à dire, qu'au lieu de constamment chercher a faire de belles tournures de phrases et de me casser la tête, je vais coucher mon histoire sur le papier en entier et finir mon premier jet, pour ENSUITE revenir au tout début et à ce moment là corriger les fautes, la syntaxe, les tournures de phrases, ajouter des descriptions, enlever des éléments, etc...
En résumé : Je m'excuse donc par avance si vous trouvez des phrases bizarres, des fautes bêtes sur certains mots, un manque de descriptions éventuel, et tout autre choses qui pourraient peut être vous gêner durant votre lecture. Je fais de mon mieux pour minimiser ces défauts, mais je reverrais tout ça plus en profondeur une fois mon histoire entièrement terminée !
Pour ce qui est de la publication, je vais essayer de me tenir au rythme d'un ou deux chapitres par semaines pour le moment. Je pense essayer de publier le Mercredi et le Samedi.
Si vous le souhaitez, je pourrais, un peu plus tard, ajouter des images du monde d'Azéoth tel que je l'imagine, et également de mes personnages.
En tout cas, n'hésitez pas à laisser des commentaires sur ce que j'écris, car si je suis ici, c'est pour partager mais aussi pour m'améliorer ! Je prends toutes les critiques constructives qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Merci d'avance aux personnes qui me donneront leurs avis et conseils.
Sur ce, je vous souhaite une très bonne lecture, et j'espère que vous apprécierez un minimum mon univers.
(Couverture réalisée par : moi-même !)
VOUS LISEZ
Les Chroniques d'Azéoth - Tome 1 : Draconitis
FantasíaAzéoth était autrefois un continent où les différents peuples qui l'habitaient étaient tous unis et avaient les mêmes croyances, rituels et traditions. Mais depuis les Jours Sombres, l'équilibre et la paix qui régnaient ne sont plus qu'un lointain s...