17.

991 59 5
                                    

Hugo Lloris


On attend des nouvelles, patiemment. Enfin, pour certain. Corentin et moi sommes incapable de tenir en place plus de trente secondes d'affilé. C'est compliqué aussi pour lui. Et j'ignore s'il en a déjà parlé avec Antoine mais c'est hyper tendu entre eux. Ils sont proche sans vraiment l'être. La porte s'ouvre sur Messi et Iniesta. J'ai pensé bon de les prévenir puisque ce sont : le meilleur joueur et le capitaine de son club. Ils me saluent et je les entraîne à l'écart, Coco venant avec nous.

Messi : Des nouvelles ?

Hugo : Aucunes pour le moment.

Iniesta : Qu'est-ce qu'il s'est passé, au juste ?

Corentin : C'est une longue histoire.

Sam : rappliquant Vous vous souvenez de Donovan ?

Messi : Comment oublié ce connard !?

Sam : On a... apprit des trucs sur sa relation avec Lucas qui n'ont pas plu à tout le monde. On a aussi apprit que c'était le fils de Deschamps. M'enfin, je pense que vous savez que Hugo lui a cassé la gueule.

Messi : Depuis le temps que je rêvais que quelqu'un le faisais, putain ! 

Hugo : J'allais pas le laisser massacrer Lucas, crois-moi bien.

Messi : Ensuite ?

Hugo : Ils ont finis à l'hôpital, tous les deux. On ne vous a pas prévenu malgré le fait que Lucas passe plusieurs jours dans les vapes. Il s'est réveillé et a tenu à jouer le match contre l'Allemagne.

Iniesta : Pendant lequel il a collé son poing dans la gueule de Draxler, si je me souviens bien.

Corentin : Ensuite, ma... sa... notre mère a débarqué et...

Messi : Attends ! Lucas et toi êtes frères ?

Sam : Demi.

Hugo : Et là, on n'a pas vraiment compris. Florian, Lucas et moi étions en train de monter et Flo et moi on riait pour je ne sais quelle connerie. Lucas a commencé à se plaindre de douleur à la tête et au ventre avant de basculer et de finir sa course en bas des escaliers.


Messi et Iniesta grimacent. La porte s'ouvre brusquement, nous faisant tous tourner. Corentin réagit au quart de tour en voyant le nouveau présent. Je retiens son bras alors qu'Antoine semble mal à l'aise. Flo se met à rire, nerveusement.

Ben : Je crois que je vais l'emmener se promener lui parce qu'il est pas net !

Corentin : C'est toi qui l'a appelé ? accuse-t-il Antoine

Antoine : Ouais, juste pour que tu pète un plomb et que tu pique une crise de gamin ! C'est bien mon genre, en plus, non ? Tout faire pour t'emmerder !

Corentin : Le gamin t'emmerde, espèce de connard ! Premièrement tu me trompe en baisant avec ce mec. Ronaldo lui fait signe de se taire Et deuxièmement tu me traite de gamin ? Non mais tu ne comprends pas que je puisse faire une crise avec ce que tu m'as fait pendant plus d'un an. le portugais se mord la lèvre inférieur Et en plus il débarque alors que mon frère est à l'hôpital ? Tu te fous de moi, Antoine ?

Messi : Cris ? De quoi Tolisso parle ?

Ronaldo : L'écoute pas, il délire !

Corentin : Toi, Putaldo, tu ferme ta gueule ! C'est franchement pas le moment. T'es vraiment le pire des...


Il gifle Antoine qui a tenté de s'approcher et commence à péter un câble, balançant tout ce qu'il peut au sol et contre les murs. On le fixe. Il n'a jamais réagit aussi violemment. Florian ouvre la porte et lui fais signe pour qu'ils sortent tous les deux. Messi, impassible, fixe Ronaldo. Alors là, ça pue.

Messi : Ma cousine va être ravie d'apprendre ça.

Ronaldo : Leo, s'te plaît, fais pas ça ! Elle va me retirer Alana !

Messi : Mais j'en ai rien à foutre ! Combien de fois ? Depuis quand ? Puis pourquoi tu lui as fait ça !? Putain mais tu te rends même pas compte que t'es un fils de pute ! Il avait un mec, merde ! Georgina et Tolisso méritaient mieux, tu ne crois pas !?

Médecin : sifflant en entrant Vous vous calmez ? On est dans un hôpital, ici, pas à la foire ! Des nouvelles de Monsieur Digne, ça intéresse qui que ce soit ? on s'approche tous Il ira bien. Il n'avait pas grand chose mais on avait une longue batterie de tests à lui faire faire. Il s'en sortira sans aucune séquelle et il peut s'estimer heureux. J'en ai profité pour checker ses anciennnes blessures. Aucun réouverture. C'est un miracle.


Je soupire de soulagement comme la plupart des joueurs présents. Maintenant, je n'ai plus qu'à trouvé Coco et Flo pour leur annoncer la nouvelle. Je pense qu'ils seront aussi soulagé que nous. Si Lucas savait comme j'l'aime.

Why don't you speak ? [ Lucas Digne x Hugo Lloris]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant