Hugo Lloris
Je suis dans ce bureau depuis déjà bien trop longtemps. Quand les ambulanciers sont arrivés, ils avaient ramené des flics avec eux. Résultat ? Malgré le fait que Florian m'ait éloigné de l'autre connard, les flics ont vu le sang sur ma main.
Lieutenant : Monsieur Lloris, s'il vous plaît !
Hugo : J'ai rien à dire temps que mon avocat ne sera pas là !
Aaron : Hugo ? Lieutenant Dolan !
Lieutenant : Maitre Marie.
Aaron : Puis-je savoir ce dont mon client est accusé ?
Lieutenant : Coups et blessures aggravés. Le type est dans le coma.
Aaron : Je peux lui parler quelques secondes ?
Lieutenant : Bien sûr.
L'officier sort, me laissant seul avec mon avocat.
Aaron : Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Hugo : Il venait de tabasser Lucas, putain ! Il l'a violé et tabassé ! Je... J'ai juste perdu le contrôle quand je suis arrivé et que je l'ai vu s'acharner contre Lucas. Il a violé Lucas. Il l'a vio...
Aaron : J'ai compris, Hugo. J'ai compris. il passe son pouce pour chasser la larme qui vient de rouler J'ai compris. Je vais m'arranger pour te faire sortir d'ici au plus vite.
Je hoche la tête alors qu'il se lève de la place qu'il venait de prendre. Il ouvre la porte, autorisant le lieutenant à entrer.
Aaron : Je peux vous voir dans votre bureau, officier ?
Le lieutenant hoche la tête et l'entraîne avec lui. Pourquoi il se barre avec l'autre naze, me laissant seul, ici ?
Aaron arrive avec le lieutenant, près d'une heure plus tard. Qu'ils prennent bien leur temps, surtout ! Le flic s'approche et me retire les menottes. Aaron me guide vers l'extérieur. Au moment où je me tourne vers lui, je remarque un suçon dans son cou. J'hallucine ! Quand on monte en voiture, je me tourne vers lui.
Aaron : Quoi ?
Hugo : T'as couché avec ?
Aaron : Tu préfère aller en taule ou aller voir Lucas ?
Hugo : Non mais je rêve !
Aaron : Y a longtemps que je couche avec Damien ! Et l'avantage c'est que toute trace de ton arrestation vient de disparaître. Et qu'en plus, tu peux aller voir Lucas à l'hôpital et on sait tous les deux que tu en meurs d'envie. il démarre. Au feu rouge, il se tourne vers moi T'es amoureux, pas vrai ?
Hugo : Dis pas de conneries ! riai-je.
Aaron : Tu déteste la violence, Hugo ! T'as jamais frappé personne à part Jules quand on était gamin, parce qu'il avait poussé ta petite soeur dans les orties !
Hugo : Il avait qu'à pas s'en prendre à Cassie !
Aaron : Cassandra s'était déjà venger, imbécile ! Même pour Marine tu n'aurai jamais fait...
Hugo : Si un mec l'avait violé, croit moi que je l'aurai détruit comme j'ai détruis Donovan.
Aaron : Donc tu aimes Lucas autant que tu aimais ton ex-femme ! dit-il en redémarrant
Hugo : Arrête de raconter...
Aaron : Arrêtes de te mentir à toi-même, H. Ca ne t'avancera à rien. je souffle bruyamment Il compte porter plainte ?
Hugo : Il est incapable de parler !
Aaron : C'est une bonne chose. je me tourne vers lui, le fusillant du regard J'entends par là que ça prouve le traumatisme. Je veux bien le représenter s'il veut porter plainte.
Hugo : Il le veut. Enfin... Je l'ai à moitié convaincu de le faire.
Aaron : Alors je le représenterai. Gratuitement. Après tout, c'est l'un de tes amis !
Je hoche la tête, pour le remercier. Je savais que je povais compter sur lui.
Ou je le croyais!
VOUS LISEZ
Why don't you speak ? [ Lucas Digne x Hugo Lloris]
FanficAprès un traumatisme, Lucas Digne ne parle plus. Pendant un rassemblement à Clairefontaine, il reste enfermé dans sa chambre, inquiétant ses coéquipiers. Hugo décide de tout essayer pour réussir à comprendre et à faire parler Lucas. Sauf qu'il ne s'...