Lucas Digne
La porte s'ouvre sur Corentin, Flo et Oli. Coco passe sa main dans mes cheveux. Je lui souris pour le rassurer.
Corentin : Tu vas bien ? je hoche la tête Ton ventre et ta tête ? Ca va ? je hoche, encore, la tête T'es sûr, mec ? je hoche la tête
Flo : Tu nous a fait vraiment peur !
Je me tourne vers Flo, lui souriant faiblement. Je n'avais pas envie de leur faire si peur. Je n'en avais même pas conscience. De toute façon, il n'y a pas grand chose dont j'ai conscience ces derniers temps à part de mes sentiments à l'égards de Hugo. Ces foutus sentiments qui ne veulent pas s'en aller et que je n'arrive plus à contrôler. Parce que c'est beaucoup trop fort.
Je m'enferme dans ma chambre, à clé. Je n'ai pas envie d'être embêté par qui que ce soit. Je sais que je leur ai fait peur. Je sais qu'ils s'inquiètent pour moi, mais j'ai besoin d'air. J'ai besoin de pouvoir respirer et être tranquille. Des coups se font entendre et je soupire, levant les yeux au ciel.
Hugo : Lucas ? C'est Hugo ! Je peux entrer ? S'il te plaît.
Je me dirige vers la porte et ouvre. Il entre et referme derrière lui, ouvrant ensuite ses bras dans lesquels je me réfugie. Il embrasse mes cheveux et je me détends légèrement.
Hugo : Nana viens d'arriver.
Je m'éloigne de lui et descends. Quand j'arrive au rez-de-chaussée, Naya est là, accompagné de Thomas. Je gifle, violemment, mon aîné qui se tient la joue quelques secondes avant de rétorquer, m'en collant une aussi.
Naya : Non mais t'es pas bien !? Putain, Tom, qu'est-ce qui te prends ?
Je me tourne vers elle, la fusillant du regard.
Naya : Pour Draxler, je peux tout t'expliquer !
Thomas : Quoi, Draxler ?
Lucas : Elle baise avec.
Thomas : Pardon ? T'es au courant que c'est du détournement de mineur !?
Naya : Il pense que j'ai 18 ans. on la fixe Oh bah ça va ! On ne va quand même pas chipoter pour deux mois, si ?
Thomas : T'es irresponsable ou quoi ?
Lucas : Et toi ? Tu as demandé aux gars de me mentir ! T'es le pire grand frère que la terre ait pu accueillir ! Pourquoi tu ne m'as jamais dit qu'on avait un demi-frère, putain !?
Thomas : Corentin...
Je soupire et m'éloigne de mon aîné. Je le déteste. Actuellement : je me sens juste trahi. Trahi par mon frère. Trahi par ma famille. Trahi par tous ceux que j'aime sauf un : Hugo. Thomas m'a menti pendant des années et a demandé aux gars de me mentir et Naya faisait sa pute avec un allemand. Génial. Si on était en 1945, elle se ferait insulter de "prostituée" et elle aurait les cheveux rasés pour ça. Elle est vraiment trop conne. Mais bon : telle mère, telle fille, non ? Puis Thomas. Aussi menteur que notre père. Je n'ai qu'une seule envie. Et je compte bien leur en faire part.
Lucas : Je ne veux plus rien avoir à faire avec vous. Aucun des deux. Pas plus que les parents. Je n'ai plus de parents ni de frères ou sœurs à partir de maintenant. Je ne veux plus jamais vous voir. Aussi menteur et manipulateur que Papa : tu as trahi ma confiance, Thomas. Pour ce qui est de toi, Naya : tu m'as trahi et terriblement déçu. Encore t'aurai choisit Reus ou Durm, j'aurai compris. Je ne veux plus rien avoir à faire avec les Digne. Prévenez vos parents.
Je me détourne et remonte, suivis de près par Hugo. Je sais qu'il ne me trahira pas. Jamais.
Enfin je l'espérai.
VOUS LISEZ
Why don't you speak ? [ Lucas Digne x Hugo Lloris]
FanfictionAprès un traumatisme, Lucas Digne ne parle plus. Pendant un rassemblement à Clairefontaine, il reste enfermé dans sa chambre, inquiétant ses coéquipiers. Hugo décide de tout essayer pour réussir à comprendre et à faire parler Lucas. Sauf qu'il ne s'...