Introduction

42 3 0
                                    















C'est l'histoire d'un adolescent de 17 ans. Il s'appelle Max et un événement hors du communs va complètement bouleverser sa vie.

Max est donc un adolescent comme les autres. Il vit dans une famille banale sans problèmes en particuliers. Ses parents gagnent bien leur vie. En effet, sa mère, Caroline, est avocate et tient son propre cabinet et son père, Jean, est agent immobilier. Lui aussi tient sa propre agence. Sa sœur, Justine, est étudiante dans une grande université. Elle y travaille sans relâche pour pouvoir vivre son rêve : devenir vétérinaire. Enfin Max est actuellement en 1ère général économique et social dans un lycée qui se situes à 15 minutes de chez lui. Une famille sans problème donc.

Max s'entend avec beaucoup de personnes dans son lycée. Il est apprécié de tous mais ça ne l'empêche pas d'être discret et un peu timide. Il sort avec des personnes de bonne influence. Sa bande d'amis est composé de six personnes. Il y a Jules, c'est le meilleur pote de Max. Ils se connaissent depuis la 6ème et se disent tout, ils se font entièrement confiance. Ensuite, il y a Théo, un super pote que Max apprécie beaucoup. Il y aussi trois filles qui traînent avec eux : Coline, Romane et Marine. Elles sont toutes les trois meilleures amies. De plus, Coline est la meilleure amie de Max. Ils se connaissent depuis toujours. Bref, tous les six, ils entretiennent une amitié réciproque. Ils ont fait les quatre cents coups ensemble. Ils ont tous une passion commune. Ils sont fascinés par des films d'aventure tels que « The Maze Runner », « The Hunger Games » ou bien encore « The Divergente ». Ce sont des films qui parlent d'adolescents qui participent à des tests où des jeux qui vont les changer complétement et qui peut être peuvent les faire mourir... Les héros de ces films participent à des aventures hors du communs et très dangereuses. D'ailleurs les idoles de cette bande sont tout simplement les héros de ces films tels que Dylan O'Brien, Jennifer Lawrence ou bien même encore Shailene Woodley.

Et si ces films devenaient une réalité ?

Une expérience inoubliable... Enfin c'est ce qu'on leur avait dit... TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant