II

475 12 9
                                    

...

- O...ui ...

J'essaie de répondre tant bien que mal tandis que Jin enfonce brusquement son index en moi.
Cette action me laisse échapper un léger gémissement de surprise et de plaisir.

- Namjoon ! Je suis tellement contente de te parler ! C'est maman a l'appareil ! Je sais qu'il est très tard mais j'avais tellement de travail que je n'ai pu te contacter que maintenant. Je ne te dérange pas au moins ?

Pendant ce temps, mon partenaire commence des vas et vient de plus en plus long et profond en moi. A cause de cela, je n'ai rien écouté. Tout en essayant de contrôler mes gémissement je réponds un vague oui.

- Tant mieux ! Mais au faite il est quelle heure chez toi ?

Je tente alors de jeter un oeil à l'horloge derrière moi mais le châtain me bloque de son corps et brusquement accélère ses vas et vient tout en rajoutant un autre doigt.
La main qui s'occupait alors de mon pénis vient titiller mon téton gauche avec force. Tandis que ma mère au bout du fils s'impatiente.

- Tu m'entends ?

J'allais tenter de répondre quelque chose mais le brun décide alors de raccrocher et de repartir à l'attaque de mon téton gauche qui en redemande.
De sa voix roque il m'ordonne.

- Mets toi à quatre patte, vite !

Je m'exécute tant bien que mal avec ses mains qui joue encore avec mon corps.

En position, il décide de faire des mouvements de ciseaux tout en continuant de faire des vas et vient en moi. Il déplace son autre main à mon téton et le tire tout en collant son ventre légèrement humide de sueur à mon dos. Je sens alors son membre gonflé contre mes fesses et j'avoue que cela m'excite.

- Je... crois... je... vais...

Je préviens trop tard et j'éjacule sur le sol de sa chambre ce qui à pour effet d'arrêter ces mouvements agréables.

- Tu ne m'as pas attendu !

Il retire ces doigts de moi mais continue de jouer avec mon téton.

- Caresse moi !

J'essaie de me redresser timidement, en vient car il est trop lourd totalement affalé sur moi.

- Alors lève toi !

Il s'exécute donc et s'assois sur sa chaise de bureau les jambes légèrement écartées. Je m'approche timidement de lui et prends en main son membre dressé.
Je commence des vas et vient long et l sur toute sa longueur pendant un petit moment puis accélère un peu et lève les yeux afin de voir sa réaction.
Il a les paupières clauses et semble murmurer quelque chose. J'accélère encore plus tout en léchant son gland.

- Oui... encore...

Cela m'encourage. Je lâche son sexe puis viens prendre en bouche une grande partie de celui-ci tout en m'assurant de ne pas l'avaler.
Il m'agrippe les cheveux et jète sa tête en arrière.
À cette vue, mon intimité se réveille au fur et à mesure que mes vas et vient s'intensifie.
Sans prévenir, il éjacule alors dans ma bouche. Je décide d'avaler ce liquide blanc avec un goût quelque peu spécial.

- C'était pas mal ! Mais tu n'aurais jamais dû avaler car ça à le don de m'exciter quand on ingurgite ma semence de manière aussi sexy.

Au sitôt dit, au sitôt fait !
Son membre se redresse.

- À mon tour !

Il se lève de sa chaise et m'y installe en écartant bien mes jambes.
De ses mains expertes, il caresse mon sexe de haut en bas et titille mon gland.
Il accélère tout en remplaçant ses doigts avec sa langue.
Mes jambes commencent à trembler, j'ai la tête complètement renversée et ma respiration est saccadée. J'entends vaguement mon téléphone sonner au loin, puis quand je sens que je vais venir plus rien. J'ouvre alors les yeux d'incompréhension.

- Non pas encore d'abord je voudrais t'enlever ta virginité !

À ses mots, je rougis violemment. Le brun me tire de la chaise et me repositionne à quatre pattes. Il met deux doigts dans ma bouche que je lèche avec avidité puis les insère en moi.
Il recommence ses mouvements de ciseaux et rajoute un troisième doigts que me fait un peu mal mais dont la douleur passe rapidement. Il continue encore un peu.

- Je crois que c'est bon !

Il retire ses doigts puis avance son membre vers mon antre. Il pousse doucement puis me donne un coup de rein qui le fait rentrer d'un coup. Ça m'arrache un glapissement de douleur. Il attend quelques minutes que je m'habitue à sa présence et m'assène un puissant coup de rein. Puis deux, puis trois et là, la prostate ! Un gémissement m'échappe.

- J'ai trouvé ! Attends tu vas grimper aux rideaux !

Il continue ses coups de reins puis il me relève sur ses genoux et continue. Pour plus de sensations, je me retourne et mets mes jambes autour de sa taille ainsi que mes bras à son cou.

- Plus... fort ! ... Plus vite ! Dis-je.

Ce qu'il fit.
Ma respiration et la sienne deviennent de plus en plus saccadées, nos corps dégoulinants de sueurs se mouvent en même temps et dans un dernier effort, je viens sur son ventre suivit de mon vis à vis.
On tombe au sol, enlacés puis je m'endors là mort de fatigue et de pensées contradictoires.

...

Meilleur ami ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant