Avant que Jin n'étripe Taehyung, le professeur fait son apparition dans la salle de classe.- Asseyez-vous tous ! J'ai une nouvelle à vous annoncer.
Je lance un regard à Taehyung qui s'éclipse discrètement. Puis tout le monde retourne à sa place. Pour je ne sais quelle raison, Jin a disparu ainsi que toutes ses affaires. Sans avoir le temps de me poser trop de questions, notre professeur m'interromps dans mes pensées.
- Je vous présente votre nouveau camarade de classe.
Un beau jeune homme rentre dans la classe, un sourire aux lèvres. Je le scrute quelques secondes puis nos regards se croisent et je le vois rougir puis détourner la tête.
- Vas-y présente toi ! Ne fais pas le timide !
- Bon... bonjour, je m'appelle Jungkook.
Tous les regards sont posés sur lui. Il est magnifique, avec ses cheveux châtains, ses yeux noisettes. Et surtout son sourire. Mais le prof interrompt encore mes pensées.
- Jungkook va t'asseoir à la place de libre à côté de Namjoon. Il est à côté du mur là-bas.
Il s'avance vers moi et je peux sentir le regard empoisonné des filles de ma classe, toutes jalouses les unes plus les autres, de moi. Cela me fait sourire, je trouve cela drôle que quelqu'un soit jaloux de moi. ça n'arrive pas tous les jours !
Il s'assoit puis sort ses affaires et tourne son regard noisette vers moi. Je suis subjugué par la profondeur de ses yeux, sa magnifique couleur qui me fait oublier tout ce qui se trouve autour. Mais je suis encore et toujours interrompu par mon prof.
- Prenez soin de lui, il est nouveau dans la région ! Donc j'espère que quelqu'un pourra prendre de son temps pour lui faire visiter les environs. Sur ce, je vous laisse avoir votre heure de permanence.
Il s'en va et laisse le nouveau à la merci des filles de la classe. Elles se précipitent autour de lui pour lui poser pleins de questions. Je le vois me faire un appel de détresse et décide de prétexter la visite du lycée pour s'échapper.
Dès que nous sortons de la salle de cours, il me regarde droit dans les yeux et me remercie. Je lui souris en retour ce qui à l'air de le mettre mal à l'aise. Je lui demande pourquoi tout en lui montrant les toilettes. Alors qu'il commence à me répondre, j'aperçois Taehyung qui en sort et se dirige vers moi.
- Hey ! ça va Namjoon ?
- Oui et toi ? ça fait longtemps depuis tout l'heure. D'ailleurs je te présente Jungkook, il est nouveau dans ma classe.
Ils se saluent. Et commencent à parler entre eux. Je vagabonde dans mes pensées lorsque Taehyung me demande :
- Tu te rappelles que je devais te parler d'un truc tout à l'heure ?
- Oui je me rappelle Taehyung.
- Je me demandais quand est-ce que l'on continuerait ce qu'on était entrain de faire la dernière fois.
Je rougis violemment malgré moi. Je ne m'y attendais pas et je ne veux surtout pas que le nouveau me voit comme ça.
- Euh... je... ne sais pas... c'est urgent ? (j'essaie de prendre une voix neutre)
- Hummm... un peu oui... (il me fait un sourire coquin puis continue) tu sais mon chou, tu peux m'appeler Tae.
Je rougis encore plus, j'aperçois Jungkook ouvrir de grands yeux. J'ai un mauvais pressentiment pourquoi a-t-il fait un sourire. Me dit pas que...
- Au fait, tu portes un caleçon aujourd'hui ?
Je me décompose à la minute. Je vois le nouveau rougir, il n'ose pas me regarder dans les yeux. Il dois surement se demander comment il le sait. J'ai envie de m'enterrer sous terre. Mais Tae n'en a pas fini pour autant. Il se rapproche de mon oreille et me susurre :
- A bientôt mon chou.
Il me fait un clin d'œil et me claque gentiment les fesses.
- Non mais ça va pas !
Je reporte mon attention sur le nouveau. Je lui fais signe de me suivre malgré une gêne entre nous.
Je regrette d'avoir parler Tae tout à l'heure, je n'aurais pas dû lui parler ! Qu'est-ce qui lui a pris de me parler comme ça ?! Et c'est quoi ce "mon chou" je ne suis pas son chou !! Pourquoi j'ai rien dit ! Je me déteste des fois ! J'ai dit des méchancetés à mon pote et lui je n'arrive à rien lui dire ! C'est le monde à l'envers. Et cette claque sur les fesses ! Heureusement que c'est une heure cours ! Que va penser le nouveau de moi maintenant ?
- Euh... excuse-moi.
Je me tourne dans la direction de la voix pour trouver son propriétaire et m'aperçois que ce n'est personne d'autre que Jungkook à qui je dois faire visiter le lycée ! Quelle idée il m'a pris de lui faire visiter le lycée aussi !! Quel idiot ! (je soupire)
- Oui que désires-tu ?
- Euh... c'est pour savoir...
Il tripote ses doigts, il n'arrive pas à me regarder dans les yeux, c'est normal après ce qui est arrivé !
- Tu peux me demander tu sais.
- D'accord, c'est qui le gars qui nous suit depuis tout à l'heure ? (il le pointe du doigt)
Je me tourne et je vois Yoongi qui essaie de se cacher derrière la porte d'un casier. Quand il remarque qu'il s'est fait découvrir, il s'approche de moi avec un petit sourire.
- Bonjour, comment tu vas Nam ?
- Hum plutôt bien et toi ? Je te présente Jungkook, le nouveau. Etant donné que tu n'étais pas là tout à l'heure, tu ne l'as vu mais il fait parti de notre classe depuis aujourd'hui !
- Enchanté...
- Yoongi, je m'appelle Yoongi. (il lui sourit puis se tourne vers moi) Nam ?
- Oui ?
- Je peux te parler en privé ?
- Tu peux me le dire avec la présence de Jungkook tu sais... avec tout ce qu'il a déjà entendu ça ne risque pas de le choquer.
Il me regarde puis regarde Jungkook et me regarde enfin. Il inspire et expire bruyamment puis commence quelque peu hésitant.
- Tu sais, ce qui c'est passé devant chez toi la dernière fois ?
- O...u...i... ? (je le regarde dubitatif)
- Je suis désolé, je n'aurais pas dû t'embrasser devant Seokjin !
Et merde ! Il l'a dit devant le petit.
Je me tape la main sur le front et soupire. Pourquoi je lui dis qu'il pouvait me parler en présence de Jungkook ! Je vois mon compagnon devenir rouge et me questionner du regard.
- Je suis désolé je n'aurais vraiment pas dû... j'y pense depuis un petit moment. Je ne sais pas si tu t'en souviens, mais quand on était petits, on jouait souvent ensemble et un jour tu es devenu ma raison de vivre. (il me regarde droit dans les yeux) Depuis se jour, (il me prend la main) je t'aime.
Les bras m'en tombent et pour la première fois de ma vie je me pose la question : C'est quoi cette putain de journée de merde ?!
VOUS LISEZ
Meilleur ami ?
FanfictionNamjoon + Jin = Namjin Une seule illusion peut tout déclencher... Terminée ;)