IX

260 10 0
                                    




Quelques jours sont passés depuis la déclaration de Yoongi. Depuis ce jour là, je mange avec Jungkook tous les midis. Nous n'avons pas reparlé de ce qui c'est passé depuis et c'est tant mieux ! Yoongi m'évite et je comprends. Ma relation avec Jin et redevenu presque comme avant. Mais je ne sais pas pourquoi, malgré que l'on se reparle comme au départ, j'ai l'impression que quelque chose a changé dans le comportement de Jin. Il est devenu... plus tactile qu'avant.

C'est la fin des cours, et le week-end ! J'ai invité Jin à passer les deux jours chez moi, car on a un exposé à préparer. Le truc bien barbant !

Arrivé devant chez moi, je m'aperçois qu'il n'y a pas la voiture de mes parents. J'ouvre la porte et invite mon ami à rentrer. Je vais dans la cuisine pour nous servir un verre d'eau et je trouve sur le frigo, une note de mes parents :

On est parti pour le week-end ! Je t'ai laissé de l'argent, achète-toi des pizzas !  ;)

Je soupire. Je retourne dans le salon avec mes verres et fait part de la nouvelle à mon invité. Cela n'a pas l'air de le déranger que nous restions tous les deux seuls pour le week-end. J'invite Jin à monter dans ma chambre afin de commencer notre exposé. Je prends mon ordinateur et je m'installe en tailleur sur mon lit.

- Tu fais quoi debout comme un piqué ? Viens t'asseoir avec moi et prend ton ordinateur.

- Je l'ai oublié...

Je ne sais pas pourquoi, mais j'éclate de rire. J'en ai les larmes aux yeux. Il a l'air confus, je lui signe de venir à côté de moi, tout en étant tordu en deux à cause de mon fou rire.


PVD Jin..........................................

Cela fait un moment que nous travaillons sur se foutu exposé... D'ailleurs j'en ai strictement rien à faire. Ce que j'ai envie de faire moi, c'est de le faire mien par tous les moyens. Cela fait trop longtemps que j'attends que ce soit lui. J'aimerai tellement qu'il me voit comme un homme et non un frère. Enfin c'est ce que je pensais encore il y a quelque temps, mais notre violente dispute et ses phrases presque incompréhensibles m'on fait douté. Alors j'ai décidé de passer à l'action et l'absence de ses parents m'arrange.

- T'as faim ?

Il est tellement mignon, il a l'air tellement savoureux. Je m'en lèche les lèvres.

- Tu as l'air en tout cas ! Tu t'en lèches les babines !

- Oui... ahah !

- Tu veux manger quoi ?

- T'as des trucs dans ton frigo ?

Il plisse son front afin de réfléchir et répondre à ma question. Je pourrais le croquer là, tout de suite, pousser l'ordinateur, le basculer sur le lit, lui arracher son tee-shirt. Je pourrais ensuite lui sucer les tétons et le masturber en même temps, entendre ses gémissements et voir son regard empli de désir et...

- Il reste des carottes je crois et d'autres trucs pourquoi ?

- Je vais cuisiner, vas te doucher en attendant !

Sans se faire prier, il prend un caleçon et tee-shirt et part se doucher en me faisant un sourire.

Je descends à la cuisine et je cherche se qui traîne dans celle-ci afin que l'on puisse manger quelque chose de bon et consistant. Je mets la table, je fais une soupe avec les quelques légumes qui traînaient dans le frigo puis j'entends un bruit derrière moi. Je me retourne et je le vois en caleçon, son tee-shirt légèrement humide qui dessine ses légers abdos. Ses cheveux mouillés retombaient sur ses yeux et la chaleur de la douche à rougit ses joues.

J'en fais tomber ma cuillère en bois. J'écarquille mes yeux. Mais depuis quand il est si sexy ?!

- Pourquoi tu me regardes comme ça ? (il plisse son front)

- Je suis désolé Namjoon. (j'enlève mon tablier et le jette par terre)


PVD Namjoon......................................................

Je ne comprends pas pourquoi il m'a dit ça. Et je ne comprends pas pourquoi il s'avance vers moi, tout d'un coup comme ça.

Je vois ses yeux qui me regardent, ils paraissent voilés. Je ne sais pas pourquoi mais son comportement a changé du tout au tout. Je sens que l'atmosphère est tendue. D'un tension sexuelle, je dirais. Je recule malgré moi tout en observant ses moindres mouvements. Je le vois ses lécher les lèvres (beaucoup trop sensuellement à mon goût...) il enlève sa veste et m'ordonne d'une voix rauque et pleine de désire.

- Je te préviens que tu ne vas pas dormir de la nuit.

Je n'ai le temps de rien dire qu'il me prend la nuque et m'embrasse sauvagement. Je ne réagis pas sur le moment, mais je lui rends quand même son "baisé". Nos langues se rencontrent et commencent à danser. Nous nous détachons pour reprendre notre souffle puis il me ré-embrasse. On reprend notre danse et inconsciemment il me dirige vers le canapé où il m'y fait basculer. Nos corps se mouvent l'un contre l'autre. Mes hanches bougent toutes seules et cherchent toujours plus de proximité avec son corps. Je passe mes mains sous son tee-shirt et palpe avec avidité son ventre, jusqu'à ses tétons.  Puis il m'arrête brusquement.

- Tu es sûr que tu veux continuer ? (il a la respiration saccadée et des yeux emplis de désir)

- Oui, j'en suis plus que sûr...

Meilleur ami ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant