Jin attrape violemment Yoongi par l'arrière de son tee shirt et le tire vers le bas. Il tombe et je tombe avec lui sur le sol mais il amortis ma chute en passant ses bras autour de ma tête. Voyant cela, mon meilleur ami s'énerve encore plus. Il m'arrache des bras protecteurs de Yoongi puis me cale sur son torse un brin possessif.
- Je t'interdis de poser ne serait ce qu'un seul doigt sur lui ! Tu m'entends !
J'essaie de me débattre mais je n'arrive pas à me détacher de l'étreinte de mon ami. Yoongi réplique alors :
- Ce n'est pas ta propriété que je sache. Et si je veux le toucher et qu'il m'en donne le droit, je ne vois pas pourquoi je ne le pourrai pas. Ce n'est pas à toi d'en décider.
- Tu n'as rien à dire ! S'il sort avec quelqu'un, je les fais rompre. Si quelqu'un le touche, je lui brise les poignets. Mais si quelqu'un ose lui fait du mal ou même l'embrasser, je ferais en sorte de lui faire oublier.
Je ne comprends pas trop la situation, mais j'ai un très mauvais pressentiment. Malheureusement, celui-ci se réalisa. Jin plaqua furieusement ses lèvres sur les miennes sans me demander mon consentement. Je me débats mais rien n'y fait. Il me force à entrouvrir les lèvres afin qu'il puisse y passer sa langue. Il joue avec la mienne le temps d'un peu de relâchement de ma part. Je retrouve ma lucidité et lui mord la langue de toutes mes forces puis un goût de sang se répand sur ma langue.
Il se recule brusquement, les yeux humides de douleur. Un peu de sang coule le long de ses belles lèvres.
- Tu m'as mordu ! Non mais ça va pas !
- Je n'aurais jamais pensé que je t'aurais dis cela un jour mais... (j'étouffe un sanglot) tu me déçois. Je sors avec quelqu'un tu nous fais rompre ?! C'est une blague ?! Qui es-tu pour faire ça ?! Quelqu'un me touche tu lui brises les poignets ?! Tes années d'art martiaux ne te servent qu'à cela ? Pathétique. Et le clou du spectacle, c'est quoi (une larme coule sur ma joue) quelqu'un me fait du mal tu feras en sorte que je l'oublie ?! Je crois que tu es à côté de la plaque mon coco, car celui qui m'a blessé c'est toi.
Je le vois me regarder avec pleins de regrets. Il a sa main placée devant sa bouche et les yeux qui regardent le sol. Il lève brusquement la tête vers le ciel et place son autre main devant ses yeux.
- Tu sais je n'ai jamais voulu te faire du mal. Tu es trop précieux pour ça. Je ne vais plus apparaître devant toi pendant un moment car je t'ai trop blessé et tu m'as trop blessé.
- Si tu ne m'avais pas fais cela je ne t'aurais jamais blessé comme tu dis. Mais dans cette histoire je crois que c'est moi le plus blessé de nous deux. Tu as raison on ne devrait plus se voir pendant un moment le temps de réfléchir.
Je le vois s'éloigner de ma maison les épaules tremblantes et le souffle lourd. Je ramasse mon sac à terre et fait face à Yoongi.
- Tu ferais mieux de partir avant que je ne dise quelque chose de cruel à ton égard. Mais je vais quand même te dire une seule chose. Même si on ne se connait pas depuis longtemps, j'avais un opinion plutôt positif sur ta personne. Mais depuis ce que tu m'as fait... je n'en suis plus aussi sûr.
- Mais...
- S'il te plait... pars.
Je le supplie du regard et finalement, il s'en va le pas lourd en direction du lycée.
Je prends les clés de mon sac et ouvre la porte. Je monte dans ma chambre, je jette mon sac sur ma chaise, je m'affale sur mon lit et éclate en sanglots.
Je pense à beaucoup de choses, Taehyung, Yoongi et mon "meilleur ami". J'aurais préféré qu'il m'embrasse plus tôt et pas comme ça. Je sais que je compte beaucoup pour lui et moi aussi mais je n'approuve pas son comportement. Je ne suis pas son jouet.
Je pleure pendant un très long moment encore. Puis une voix m'extirpe de mon sommeil. Je ne sais pas quand je me suis endormi mais je sais que l'on est le matin et que j'ai les yeux gonflés à cause de mes larmes.
Pour une fois, je ne vais pas arriver en retard au lycée. Ce qui est assez comique car c'était le souhait de mon meilleur ami avant que cet événement n'arrive.
Je prépare mes affaires, pars me doucher, prends mon sac, descends manger et pars au lycée même si je n'ai pas trop la tête ni les yeux à cela. Je n'ai pas pensé à les dégonfler avant de partir. Tant pis, c'est le cadet de mes soucis pour le moment.
J'entre en classe, il est déjà là, Jin, magnifique dans son jean qui lui serre bien comme il faut, là où il faut. Son tee shirt qui moule ses abdos finement dessinés. Ses beaux cheveux brillants et doux à souhait.
Lorsqu'il sent ma présence dans son dos, il se retourne et nous nous faisons face. Je vois un voile de tristesse passer devant ses yeux puis il détourne le regard. Je m'installe à côté de lui à ma place et le cours se déroule sans qu'un seul mot ne soit prononcé. Lorsque je sors de la classe avant Jin, je m'aperçois que Taehyung m'attend, il est calé dans l'encadrement de la porte. Il attire tous les regards, surtout celui des filles. Il me fait un signe de la main et je m'avance vers lui.
- Salut Taehyung comment ça va ?
- Moi oui mais toi ça n'a pas l'air du tout, ça va ?
Il approche ses mains au niveau de mes yeux, je le laisse faire. Le contact est agréable. Je me laisse aller en fermant les yeux. C'est alors que je sens un souffle sur ma peau. J'entrouvre doucement les yeux. Les yeux de mon vis à vis sont tellement envoûtant que je m'y perds. Cela doit faire 30 secondes que l'on se fixe du regard quand il décide de briser le contact visuel en approchant sa bouche de mon oreille. Il me murmure :
- Suis moi, je dois te dire quelque chose.
Il me prend le poignet et me tire légèrement afin que je le suive. Mais une main m'agrippe le bras. Je lève la tête et voit Jin :
- Où tu vas ?
Je lui lance un regard noir malgré moi et lui réplique :
- Je vais où je veux ça ne te regarde pas que je sache. Nous en avons déjà parlé. Je veux prendre mes distances avec toi pendant quelques temps.
Je vois la douleur dans ses yeux. Mais il n'y a pas que lui qui souffre, moi aussi. Je ne sais plus où j'en suis au niveau de mes sentiments. Je l'aime mais lui ne m'aime pas de la même manière, il m'aime comme un frère. Même s'il m'a embrassé, je sais que ça n'a pas la même signification pour lui et moi. Je sais que je lui ai fait du mal, mais je préfère m'éloigner pour quelque temps afin de remettre de l'ordre dans mes sentiments...
...................................................................................................
Merci d'avoir lu et à bientôt pour la suite.
Comme c'est les vacances, je vais essayer de publier 2 chapitres par semaines !
VOUS LISEZ
Meilleur ami ?
FanfictionNamjoon + Jin = Namjin Une seule illusion peut tout déclencher... Terminée ;)