Je sors en quatrième vitesse des toilettes et découvre mon meilleur ami qui m'attend à la sortie en jouant à un jeu sur son téléphone. Quand il me vit, il rangea son téléphone dans sa poche de jean et me fit un grand sourire jusqu'aux oreilles.
- Pourquoi tu n'es pas venu en cours ? Tu te sens mal ? Tu es tout rouge, me dit-il en m'effleurant le front de sa main.
- Non tout va bien ne t'inquiète pas ! répliqué-je tout gêné.
- Tu es sûr ? Tu ne veux pas rentrer chez toi ? Tu as l'air d'avoir chaud donc de la fièvre... (il plisse les yeux et s'approche de mon visage) enfin je suppose ? il hausse les bras et attend une quelconque réaction de ma part.
- Mais oui c'est bon ! Aller en y va où on va rater le prochain cours !
Si tu savais pourquoi je suis rouge et pourquoi j'ai chaud comme ça tu ne me verrais pas de la même manière ! Enfin je ne pourrais absolument pas lui dire cela ! Cela mis à part, j'espère malgré tout ne pas recroiser ce nommé Taehyung de si tôt ! Même si j'avoue que cela était plutôt agréable... mais aussi bien qu'avait Seokjin ou du moins dans ce que j'en ai rêvé.
Je soupire puis repart dans mes pensées quand j'attends mon ami m'appeler de loin.
- Alors tu viens ou non ?
J'acquiesce et pars dans sa direction pour aller en cours de Sciences Physique et Chimie.
On entre dans la salle de cours et je pars me mettre au bureau qui est côté du radiateur. Et oui, on peut dire que je suis le gars "du radiateur". Car je suis toujours le premier à m'y installer afin d voyager confortablement dans mes songes le temps de ce cours ennuyeux. Le pire c'est que je n'écoute absolument rien et pourtant j'ai de supers notes !
Mon voisin de Physiques vient s'installer à côté de moi. Malheureusement ce n'est pas Jin mais plutôt Yoongi la "terreur" de la classe. Ce n'est pas vraiment la "terreur" mais plutôt le gars qui se bat tout le temps, qui sèche la plupart des cours et arrive même complètement bourré en cours. Car oui c'est déjà arrivé car il m'a même vomi dessus et ce n'est pas un truc dont j'aime me souvenir particulièrement.
Le prof arrive et le cours commence comme à son habitude avec la correction des exercices, que je n'ai pas fait, pendant 30 minutes puis 15 minutes de cours et 10 minutes d'exercices si tout se passe bien. Mais avec mon voisin de table, tout ne se passe pas forcement bien.
Pendant que je suis dans mes songes, je sens quelque chose me piquer la cuisse. Je regarde mon voisin et ma cuisse, je m'aperçoit qu'il s'amuse avec son compas à ma trouer mon jeans et donc ma cuisse par la même occasion !
- Non mais ça va pas arrêtes tout de suite !
- Non, j'aime bien te faire chier durant les cours. Tes réactions sont trop drôles !
Il se marre mais continue toujours à jouer avec son compas. Je lui arrache alors des mains et le balance par terre. Ce qui n'a pas l'air de lui plaire énormément.
- Non mais ça va pas de jeter les affaires des autres comme ça ?! Tu vas ramasser de suite ! m'hurla-t-il sous le regard médusé de mes camarades et de mon prof qui a arrêté de parler.
- Non je ne ramasserai pas ton putain de compas.
- Répète ce que tu as dit ?
- J'ai dit, NON !
Fou de rage, il se lève d'un coup et me prend le col de mon tee-shirt violemment. Il me hurle :
- Tu le ramasse de suite ! ou je t'en mets un ! me menaçant avec son poing.
- Je t'attends. Mais je te préviens ! Je ne me laisserai pas faire et crois moi mon GARS ça ne va pas te plaire de tout mais alors pas du tout !!
Mes yeux sont fumant de rages. Je vois le professeur qui va intervenir mais je le regarde d'un air qui le fait se stopper net. Je vois Seokjin prêt à l'attaque mais je lui fais signe de ne pas bouger. Je reporte alors, enfin, mon attention sur le rebelle.
- Tu vas me lâcher oui ou non ?! Car se fâcher pour une histoire de compas, c'est complètement débile et gamin ! Car je te rappelle qu'au départ c'est toi qui a commencé !
- J'en ai rien à faire, ramasses !
Ses yeux sortent des éclairs mais je réitère ma réponse.
- C'est non et c'est mon dernier mot.
- D'accord alors c'est mon poing !
Il resserre sa prise sur mon col et juste avant que celui-ci n'est levé le poing, Jin frappe Yoongi qui tombe sur par terre en m'entraînant dans sa chute. Il se relève et se rue sur mon ami, mais il n'est pas assez rapide et il se prend un coup de pied dans le tête et retombe à moitié inconscient par terre. Comment il a fait dans un espace aussi réduit de placer un coup comme ça ? C'est c qu'on appelle avoir 11 ans d'expérience dans le taekwondo avec son père comme maître. Il avait gagné quelques tournois étant petit mais il a arrêté pour se consacrer à la beauté de l'art.
Il s'approche de moi et me tend sa main afin que je puisse me relever.
- Tu vas bien ? Tu ne t'es pas fait mal ?
Il me tourne dans tous les sens puis voyant que je n'ai rien me prend dans ses bras.
- Heureusement que tu n'as rien sinon je ne saurai pas ce que je lui aurai fait !
Je suis content qu'il se préoccupe de moi mais mon cœur s'emballe fort malgré moi et mes joues deviennent rouges. Je m'écarte de lui. Le professeur revient alors avec le proviseur et nous sommes tous les trois amenés à son bureau afin d'y recevoir notre sanction.
Sur le chemin, pris de remords je m'adresse à la terreur :
- Tu n'as pas trop mal ? Je ne pensais pas que cela allé finir comme ça juste à cause d'un compas.
Je rigole légèrement. Il me lance alors un regard surpris :
- Tu t'inquiètes pour moi alors que ton ami m'a juste étalé devant toute la classe et que je vais encore être exclu ? C'est un peu bizarre non ?
- Ce n'est pas ma faute si c'est toi qui a voulu me frapper ! Et puis j'ai bien le droit de m'inquiéter pour toi quand même ! Même si tu me saoules par fois, je pense que tu as quand même un bon fond.
Je lui souris sincèrement car je le pense.
Jin lui n'a pas l'air très content et je le vois trèèèèèèès bien dans ses yeux. Pas besoin de vous faire un dessin.
- Tu es quand même un peu bizarre... réplique Yoongi.
Avant qu'il ne tourne sa tête je crois voir du rouge sur ses joues ais je n'en ai pas la confirmation car nous sommes devant le bureau du proviseur.
A suivre ...
*******************
Désolée d'avoir était aussi longue !
J'espère que cela vous aura plu !
Pour info, je vais essayer de publier une fois par semaine un chapitre à peu près long comme cela !
A la prochaine fois !
VOUS LISEZ
Meilleur ami ?
FanfictionNamjoon + Jin = Namjin Une seule illusion peut tout déclencher... Terminée ;)