X

317 11 6
                                    

- Aaaaah ! Pluuuus... huum

Je sens ses doigts de plus en plus profonds en moi ainsi que ses mouvements de plus en plus amples. Cela fait tellement longtemps que j'attends ce moment.

- Répète bébé.

- Pluuuus... huuuum... Prends... moi !

Je le supplie du regard, je n'en peux plus, je veux qu'il me prenne et rien d'autre. Puis je sens ses doigts se retirer de moi. J'émets un gémissement de mécontentement mais je suis aussitôt satisfait par quelque chose de bien plus gros...

- AAAAAAAHHHHHH !!!

De violents coups de butoir commencent, c'est tellement bon ! J'en peux plus !

- Plussssss..!

- Comme tu veux bébé !

.............................. PVD Jin ...........................

Je le pénètre de plus en plus fort, toujours plus loin.

Nos deux corps sont luisants de sueurs, nous ne formons plus qu'un. Je m'enfonce toujours plus vite et je trouve ça prostate, son cris me le confirme. Je le pilonne à cet endroit pour lui procurer le plus de plaisir.

- Jin... Je ... Je t'aime...

A ses simples mots, je me déverse.

- Je suis désolé d'être venu ! Je vais me rattraper bébé.

Aussitôt dis, aussitôt ma bite se redresse comme si de rien n'était et je recommence mes mouvements. Je sens les ongles de Namjoon dans ma peau. Nos bouches se rencontrent et essaies tant bien que mal de rester collées ensembles. Nos souffles résonnent dans toute la pièce.

Entre deux vas et vient, j'aperçois la lune qui est totalement pleine, tout comme moi.

J'arrête mes coups et arrache un gémissement de frustration à mon partenaire. Je m'allonge sur le dos à même le sol. De voir Namjoon sur ma queue dressée, ça m'excite encore plus.

- Bouge sur moi bébé.

Ses mouvements se font lents au départ puis ils deviennent de plus en plus forts. Je le vois se tortiller sur ma queue afin d'avoir un maximum de sensations. Je mets alors fin à son supplice. Je le soulève et il enroule ses jambes autour de ma taille. Je le plaque contre le mur et je lui assène un violent coup pile sur la prostate. Il se déverse alors sur mon ventre. Malgré ses chairs qui se sont violemment contractées, je ne me suis pas vidé.

- Tu en veux encore ? (je lèche une partie de son sperme, un sourire en coin)

Je vois son engin se redresser d'un seul coup et ses pupilles se dilater sous l'effets de mes caresses sur ses tétons. Je me sors et change de préservatif.

- Il est plein, on ne va pas pouvoir le réutiliser.

- Effectivement... Tu veux que je fasse quoi ? (ses yeux sont avides de désir)

- Allonge toi sur le lit et écarte les jambes.

Il s'exécute et m'attend. Il est tellement bandant !

Je m'approche de lui. Je lui écarte encore d'avantage les jambes mais m'enfonce doucement en lui cette fois-ci.

- Pourquoi tu ne fais pas comme tout l'heure ?

- C'est ta première fois non ? Je suis désolé si je t'ai fait mal. (je lui embrasse le front)

Je le vois rougir. Je lui souris de toutes mes dents. Je viens doucement l'embrasser puis je descends dans son cou ou je lui laisse en joli suçon violet. Je descends jusqu'à son torse.

- Tu sais je ne suis pas totalement ignorant sur le sujet...

Je m'arrête net.

- Qui t'as fait ça ?

Il tourne la tête et ne dit rien.

Très bien je vais te faire cracher le morceau !

Je me dirige vers son anatomie et je lèche sur toute sa longueur. Quelques gémissements se font alors entendre. Avant qu'il ne jouisse, je m'arrête.

- Qui !

- ...

Je recommence jusqu'à ce qu'il me donne son nom.

- Je vais m'en occuper. Pour te punir, je vais te pilonner jusqu'à ce que je sois totalement satisfait.

Il acquiesce du regard; je m'exécute comme promis.

Lorsque la lune disparue, nous nous endormons exténué de cette nuit plus qu'agitée...

............................. PVD Namjoon ...................................

Lorsque je me réveille, je me retrouve seul.

Dans un premier temps, je me dis que tout cela n'est qu'un rêve mais lorsque j'essaie de me lever, une douleur au niveau de mes hanches m'indiquent que tout cela était bien réel. Je m'extirpe douloureusement du lit et descends en direction de la cuisine. J'y trouve d'ailleurs Jin.

Il est magnifique dans son tablier. Nos regards se croisent et ne se quittent plus jusqu'à la fin du week-end.

Je tiens d'ailleurs à dire que nous n'avons jamais terminé cet exposée...

..............................................................................................

De retour au lycée, avec Jin, je croise Taehyung dans les couloirs. Il me fait un clin d'œil (un peu trop flagrant).

- Comment tu vas ?

- Bien et toi Taehyung ?

Puis je me rends compte de ma boulette lorsque Seok se tend derrière moi.

Merde je suis foutu.

-C'est toi qui à tripoté mon gars ?

- Il te l'a dit ? Et humm... oui pourquoi ?

- Ne le retouche plus jamais.

- Si tu dis à ton mec de mettre un caleçon, j'y repenserais... car c'est trop excitant de penser qu'il n'en porte pas...

Je suis réellement fichu.

Il se retourne violemment vers moi. Je fais mes prières.

- Saches que Namjoon est à moi alors ne t'avise plus de le toucher.

Il m'attrape le visage et m'embrasse avec fougue sous le regard de Tae.

- Je crois avoir compris. Enfin pour l'instant.

Il s'en va. Je sens le regard insistant de mon "enfin" mec sur moi.

- Va falloir que je t'achète des caleçons !

J'éclate de rire.

La sonnerie retentit et nous retournons en classe main dans la main. Pour j'espère un long moment...





Fin.

Meilleur ami ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant