- Non mais je vais vous apprendre à vous battre en cours moi ! Vous n'avez pas d'autres choses à faire ?! Comme écouter le cours par exemple ?! Pour la peine pendant 2h, une fois par semaine jusqu'à la fin du mois vous allez ramasser les détritus de la cours !
Les deux le regardent d'un air outré mais le proviseur réplique :
- Et encore je ne vous ai pas exclu ! Et cette punition prend effet dès maintenant ! Vous irez à la vie scolaire pour les sacs poubelles. Allez oust !
Nous allions sortir quand il nous apostropha :
- Promettez-moi que vous ne vous battrez plus !
- Oui monsieur. (En coeur)Sur ce nous sortons et nous nous dirigeons vers la vie scolaire.
Avant de prendre à gauche pour atteindre notre destination, Yoongi part à droite.- Où tu vas ?
- Tu croyais vraiment que j'allais faire ce qu'à dit l'autre vieux ?!
- C'est évident non ?!
- Et bien pas pour moi ! Alors vous le ferez à ma place !
- Là tu rêves mon gars ! réplique Jin.
- Toi on t'as pas sonné ! (le rebelle pointe mon ami du doigt)
- Alors là ! Tu baisses ton doigt ! Et ce qui a un rapport avec Namjoon en a un avec moi !Ils se fusillent du regard et je décide d'intervenir à ce moment-là.
- Vous allez arrêter là ?! Il y a deux minutes, vous avez promis au vieux que vous n'alliez plus vous battre et maintenant vous allez recommencer ?!
Ils me regardent outrés, avec les yeux ronds.
- Toi Yoongi ( je le pointe du doigt) tu viens avec nous ! On a été puni ensemble je vous rappelle !
Il hausse les épaules et soupir.
- Et toi Seokjin (je le pointe du doigt) je ne suis pas ton objet d'accord !
Même si j'avoue que ça m'a fait plaisir.
Je m'élance d'un pas furieux à la Vie Scolaire. Voyant qu'aucuns ne me suis, apparemment trop choqués de mon comportement. Je leurs ordonne de me suivre.Arrivé dans la cours avec nos sacs poubelles. Je leurs dis :
- On se retrouve ici dans deux heures, bonne chasse ! Et on ne se bat en aucun cas.
Je leurs tourne le dos et part vers le fond de la cours.
Au bout de deux heures, nous nous rejoignons à l'endroit prévu. Je leurs demande de me montrer leur butin.
- Non mais vous vous foutez de qui là ?! Ça va pas le faire !
Yoongi s'en fout et tourne la tête tandis que Seok joue sur son téléphone que je lui prends des mains par rage.
- Encore Yoongi je peux comprendre mais toi Jin tu me déçois énormément ! Tu as ramassé deux pauvres papiers et tu oses jouer avec désinvolture sur ton téléphone ?! C'est la dernière fois !
Fout de rage, j'éteins le téléphone de mon ami qui perd son partie et lui lance à la figure. Je reprends mon sac poubelle et me dirige vers la Vie Scolaire.
Après avoir remis la preuve de mon dur labeur (et punition) à leur bureau, je me dirige vers les toilettes.
Lorsque je me lave les mains, je tombe nez à nez avec Taehyung.
Je commence à rougir et me détourne de son regard au souvenir qui surgit dans mes pensées.- Ça fait un baille ! Comment ça va ?
Surpris, je me retourne et vois son sourire, je ne l'avais pas remarqué la dernière fois mais il y a un magnifique sourire. Je continue de le contempler quand il réitère sa question tout en me fixant.
- Au pardon ! Et oui ça va ! Et toi ?
- Très bien ! D'ailleurs (il s'approche de mon oreille et me chuchote) c'est quand le second round ? Tu sais je n'ai fait que penser à toi depuis la dernière fois.Je rougis violemment et essaie de me détacher mais il me refait une démonstration de force et continu.
- Tu portes un caleçon aujourd'hui ?
Je sens son souffle sur ma joue et j'avoue que ça m'excite un peu. Avant que je ne puisse répondre quoi que ce soit, j'attends derrière moi un raclement de gorge.
Il me relâche et je me retourne, tout rouge et je vois mon meilleur ami. Taehyung en profite pour s'éclipser et me fait un clin en partant qui me rend encore plus rouge qu'une tomate.
Jin me regarde avec inquiétude, il s'avance et met une main sur mon front :- Tu vas bien ? Tu es tout rouge.
Je m'écarte doucement tourne la tête et lui dis que non d'un signe de tête.
- C'était qui ce gars ?
- Ça ne te regarde pas !
- Bien sur que si ! Tu es mon ami ! J'ai le droit de savoir.Quand j'entends le mot ami à cet instant, mon coeur est comme déchiré. Même si j'y suis habitué, aujourd'hui je ne supporte plus ce mot.
Les larmes me montent naturellement aux yeux. Je lui réplique avant d'éclater en sanglots :- C'est ça le problème, on est ami.
Je lui lance un regard emplis de tristesse et sors en courant des toilettes. Je cours, je croise Yoongi qui essaie de m'attraper par le bras pour me retenir mais je l'esquive. Des larmes roulent sur mes joues mais je continue, heureusement que personne n'est dans le couloir car je n'aurais pas supporté le regard des autres.
J'étouffe ici, j'ai l'impression que les murs vont se compresser.
Je sors du lycée en pleure, plein de sueur et sans mon sac.
Tant pis pour lui, j'ai autre chose à penser comme mon coeur brisé où tout espoir c'est définitivement éteint.En moins de dix minutes j'arrive devant chez moi. Car oui je n'habite pas loin du lycée. Mais comme j'ai oublié mon sac je n'ai pas mes clefs et personne n'est à la maison à cette heure.
Je m'adosse à la porte d'entrée et m'écroule par terre, les bras autour de mes jambes.
Et je pleure. Quand j'attends des pas arriver au niveau de ma maison, j'ai l'impression d'avoir pleurer des jours durant même si ça ne fait que 5 minutes.
Je relève la tête avec une once d'espoir de voir Jin arriver. Mais malgré mes yeux boursouflés, je vois Yoongi essoufflé qui me regarde d'un air inquiet.- Qu'est ce qui c'est passé ?! Pourquoi tu es parti comme ça ?
Il s'approche, je ne réponds pas.
- Bon essaie au moins de te lever. Tu ne peux pas rester comme ça !
Après 30 secondes de réflexion, j'essaie de me relever mais mes jambes me lâchent et je "tombe dans les bras" de mon vis à vis.
Par je ne sais quel malheur, je vois alors Jin qui nous regarde les yeux emplis de haine et de tristesse, nous regarder.
C'est à ce moment là que Yoongi décide de m'embrasser. J'écarquille les yeux et aperçoit Seok lâcher mon sac et ses yeux crier la phrase, je vais tuer ce bâtard !--------------------
J'espère que cela vous aura plu !
VOUS LISEZ
Meilleur ami ?
FanfictionNamjoon + Jin = Namjin Une seule illusion peut tout déclencher... Terminée ;)