Chapitre 2 [1/2]: La rencontre

6K 351 18
                                    

Ayo! Voici le 2eme chapitre, j'espère que ça vous plaît. Encore une fois désolée pour les fautes d'orthographe. Bonne lecture❤
_______________________________________
Quand Jungkook arrive à la gare
PDV extérieur :
Après une dizaine de minutes, Jungkook arriva à la gare, il était vraiment content de revoir Yoongi, depuis qu'ils étaient entrés au collège, lui et Yoongi ne se voyaient plus en dehors des vacances scolaires.
Jungkook vit le train de son ami arriver, les gens sortaient, il cherchait son ami dans la foule puis soudain il le vit.
«Eh Yoongi !!!» cria Jungkook pour que son ami le voit

PDV Yoongi :
Haaa enfin je suis arrivé, j'ai trouvé le temps long, je suis si pressé de revoir Jungkook et de rencontrer ce fameux Jimin. Je sortis du train me faisant bousculer par la foule. Quand ma vue fut libérée je me mis à chercher Jungkook du regard, puis je reconnus une voix que je connais bien m'appeller.
«Eh Yoongi» C'est Jungkook aucun doute, ahhh il a grandi depuis le temps que je ne l'ai pas vu, je l'ai seulement vu en Skype mais c'est pas pareil que en vrai. Je m'avançai vers lui avec ma valise et mon sac sur le dos.
«Jungkook ça fait longtemps, comment tu vas ?»
«Ça va et toi, le voyage ne t'a pas trop fatigué?»
«Sans plus, bon on y va»
«Ui....euhh comment on va faire pour la valise, je peux pas la mettre sur le scooter»
«T'inquiète, je prends un taxi»
«D'accord!»
Je montais dans un taxi, aishh je suis fatigué, vivement que je sois arrivé.
Ahhh en y pensant j'ai vraiment pas envie de retourner au lycée, en plus c'est un nouveau, heureusement qu'il y aura Jimin. J'espère qu'on va bien s'entendre lui et moi, j'espère que c'est pas un gars ennuyant....non, si il est ami avec Jungkook il doit être cool. Oui, t'inquiéte Yoongi, tout se passera bien avec se gars.

*Elipse fin du trajet*
«Merci aurevoir»
Wooah, la maison est pas mal.
«Ah Yoongi tu est arrivé avant moi, désolé, sa fait longtemps que tu attends»
«Oh non non je viens juste d'arriver »
«Ah d'accord, bon suis moi»
Je suivis Jungkook, on entre dans la maison, c'est jolie, et plutôt bien rangé.
«Jiminnn, ont est là !!!!
Aishh il descend pas, sérieux il dort ou quoi, désolé Yoongi»
«Haha mais c'est pas grave laisse lui le temps on est pas pres--»
«HeOh Jimin tu dors!!?» cria Jungkook
«Non, j'arrive j'arrive !!!» alors c'était la voix de Jimin, il a une voix assez aiguë, mais c'est mignon.
Il descend les escaliers, bon je vais enfin faire la connaissance de Jimin....Park Jimin....

_______________________________________
Voilà pour la première partie du chapitre. Il est actuellement 1:50 du matin mais j'avais envie d'écrire xD

~Ch0uko

Corrigé

Qu'est ce que tu ressens ?.... [YoonMin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant