Ui je poste encore, je suis motivé aujourd'hui. Bonne lecture ❤.
_______________________________________PDV extérieur :
Après que Jimin est fini sa douche et c'est habiller, lui et Yoongi partirent au lycée en traînant des pieds. Sur le chemin Jimin expliquer à Yoongi comment étaient les profs, ceux qu'il appréciait un peu et ceux qu'il détesté de tout son cœur. Puis quand ils arrivérent ils se dirigérent sur le tableau ou était inscrit les classes, comme le pensais Jimin, lui est Yoongi étaient dans la même classe. Jimin avait demandé à son père de demander au directeur de ne pas les séparer, le père de Jimin est riche et possède une grande entreprise, les gens avaient peur de s'opposer à lui. Jimin n'aimait pas se côté de son père mais là il avait voulu en profiter.PDV Yoongi :
Je ne suis pas trop anxieux, après tout j'ai Jimin le pervers à mes côtés donc tout devrait bien se passer. On est dans la même classe, je suis content mais j'espère qu'il ne jouera pas le pervers en cours sa serait trop gênant.
On se met devant notre classe en attendant la sonnerie. Un groupe de filles et de gars attendent aussi.«Eh! Mes ce gars c'est Park Jimin, il est super beaux, j'ai déjà entendu beaucoup je filles parlé de lui» dit une des filles.
«Oui mes il a eu des problèmes il était pas souvent la l'année dernière, askip c'est pour sa qu'il a pas eu son Bac» la c'est un gars qui parle.Mon regard se pose sur Jimin, il semble ne pas porté attention à ceux que ses gens disent.
«Et ce gars à côté de lui je ne l'ai jamais vue»
«Moi non plus»
«Ce gars c'est mon ami, il vient de Daegu»C'est Jimin qui vient de prendre la parole en souriant à je suppose, nos camarades de classe.
Ils lui rendent son sourire , qui pour moi est faux et se retournent.Moi: «Eh ben sa parle beaucoup de toi»
JM: «J'ai l'habitude, en même temps je suis carrément sexy donc normal qu'on parle de moi, tu penses pas Hyung ?» me dit-il en se mordant la lèvre comme se matin dans la salle de bain.....Yah ne pense pas à sa Yoongi.
Moi: «Non haha»
JM: «Oue oue, en vrai chuis sur qu'au fond de toi t'aimerais bien me sauter Hyung» me chuchote t'il à l'oreille.
Moi: «Aishhh Jimin tes sérieux de dire sa, c'est pas parce que je suis gay que je veux te sauter, pervers!»
JM: «Haha je plaisante Hyung, je me laisserai même pas me faire sauter par toi de toutes façons»
Moi: «Content de le savoir»La sonnerie sonne et notre prof arrive, prof de philo, c'est une femme. Jimin me dit qu'il ne l'a connais pas, elle nous laisse nous assoir où on veut donc bien évidemment je suis à côté de Jimin le pervers. La prof nous donne nos emplois du temps, bon sa aurait pue être pire. Juste après on a anglais, avec Monsieur Kim, Jimin me dit qu'il l'avait l'année dernière et qu'il ne l'aime pas, il m'informe que son fils était dans sa classe l'année dernière et qu'il s'appelle Kim Namjoon. Mais lui a eu son Bac, heureusement pour Jimin car il ne l'aimait pas et est content de, je cite "ne pas revoir sa gueule de con". La sonnerie retentit est nous nous dirigeons vers la salle d'anglais. Le prof nous fait entré.
Prof: «Tien Park Jimin ravie de vous revoir»
JM: «C'est cool» lâche Jimin d'un ton froid.
Prof: «Vous pouvez choisir vos places»Il n'a pas l'air désagrable se prof, je me dirige vers 2places avec Jimin mais le prof nous interpelle.
Prof: «Tien Jimin, venez vous mettre devant à gauche sur la table seule»
JM: «Serieux?»
Prof: «Oui sa vous permettra de suivre correctement mon cour»
JM: «Pfff»Jimin partie s'assoir, et moi je ne sais pas ou me mettre.
Prof: «Eh bien jeune homme, quesque vous attendiez pour vous assoir, il y a une place là bas» me dit-il en pointant une table à côté d'une fille.
Moi: «J'y vais»
Prof: «Vous êtes nouveau non? C'est quoi votre nom?»
Moi: «Min Yoongi.....je suis un ami de Jimin» lui dit-je en m'installant.
Prof: «Oui bon ça j'avais compris, bon commençons le cour»Le cour se passer bien, mis à part le prof qui envoie des piques à Jimin est Jimin qui lui les renvoie comme il faut, mes sa fait rire tout le monde donc sa va. Tout se passer bien jusqu'à que le prof m'interroge, bien sûr je réponds faux et j'ai le droit à une magnifique remarque du prof.
Prof: «Eh bien Min, vous devriez faire attention, Jimin déteint sur vous»
Moi: «Non je suis juste nul»
JM: «Haha on c'est bien trouver monsieur rager pas»
Prof: «Parlez moi sur un autre ton Park»
JM: «Humm»Non mes pour qui y se prend se prof Jimin a bien eu raison de lui répondre sa. On se regardent et on rigolent puis Jimin aborde un sourire, quesqu'il prépare encore, sûrement un clash pour le prof. Je détourne la tête vers le fenêtre puis je le retourne un secondes et vois Jimin faire....il....c'est quoi se pervers aishhh. Il est entrain de faire des vas et viens sur son stylo avec sa bouche, heureusement personne ne semble le remarquer. Je déglutis en voyant cela, après toute ces allusions pervers qu'il m'a fait, voilà qui mime une fellation, aishh j'en ai marre de se pervers. Si cela continue il va réussir à me pervertire aussi, NON YOONGI tu est pure d'accord
_______________________________________
Eh voilà, j'espère que sa vous plaît toujours. Bye!~Ch0uko
VOUS LISEZ
Qu'est ce que tu ressens ?.... [YoonMin]
DiversosLisez le prologue x) Contient du langage et des actions qui peut choquer les plus jeunes alors ne soyez pas trop innocent xD