Chapitre 7 [1/2]: Pourquoi ?

4.5K 270 19
                                    

Ayo tout le monde ! Voici la 1er partie du chapitre 7. Bonne lecture❤.
_______________________________________

PDV extérieur :
1mois était passé. Tout se passer bien, Yoongi et Jimin allaient au lycée normalement, ils avaient des notes assez bonnes apart en anglais. Baekhyun ne les emmerdaient pas trop. Pour Jungkook aussi sa allé, il s'était fait un ami du nom de Kim Taehyung. Jimin continuer à être un pervers avec Yoongi (NDA: le stylo Taehlia) mais il n'avait pas recommencer se qui c'etait passé le soir de leur premier jour de lycée. Pour cause, Jimin avait réussi à aborder le sujet avec Yoongi.

Flashback discussion JM et YG:
Pendant qu'ils font leur devoir.

JM: «Hyung?»
YG: «Hum»
JM: «Tu....est que ta.....ta déjà fait un rêve érotique?»
YG: «JIMIN!!!! C'est quoi cette question !?» mais Yoongi regarda Jimin et il remarqua qu'il est gêné. “Jimin le pervers gêné de demander un truc pervers, pas possible, il est malade” pensa Yoongi.
JM: «Répond juste par oui ou non!»
YG: «Oui!»
JM: «Avec un homme ou une femme ?»
YG: «Euhh....un homme»
JM: «Je le connais ?»
YG: «Euhhh»

Yoongi rougi à cette question, l'homme en question c'etait Jimin mais il n'allait pas lui dire quand même.

«Hyung répond moi franchement !» dit Jimin d'une voix sérieuse, «Est-ce que j'étais dedans!?»
YG: «JIMIN!!!......Je......OUI BON OK TU ETAIS DEDANS J'AVOUE MES C'EST TOI AUSSI À JOUÉ LE PERVERS!....»

Ils se fixerent dans les yeux, Yoongi étaient rouge de honte mais Jimin un peu aussi.

JM: »Moi....moi aussi» il repris son sourire pervers «enfaite pour tout te dire Hyung, je me suis même branler en pensant à toi haha, c'était le soir de notre premier jour de lycée. Tu n'a rien entendu ?»

Aussitôt tout reviens en tête à Yoongi, le soir de leur premier jour. Mais il pensait que c'était un rêve, se n'en était pas un finalement.

YG: «Le soir.....de notre premier jour tu dis....AISHH JE PENSAIS QUE C'ÉTAIT UN RÊVE!!»
JM: «Oh c'était ce rêve haha.......et bien Hyung je te confirme que c'était bien réel, tellement réel que j'ai cru entendre ta voix»
YG: «Donc tu m'a vraiment pervertis, c'était pas un rêve, moi aussi je me suis vraiment.........AISHHH JE SUIS UN PERVERS»
JM: «Alors c'était vraiment ta voix haha.....ne soit pas gêné Hyung !»
«Adieux mon innocence, je parts de se monde» dit Yoongi en faisant semblant de mourir»
JM: «Haha non Hyung meurt pas, je veux pas te perdre....» Jimin rougi en disant cela.
YG: «BOUH, je t'ai pranké haha»
JM: «Tu n'est plus gêné Hyung?»
YG: «Humm, prenons sa pour une pulsion sexuelle, rien de plus rien de moins»
JM: «Haha maintenant que je sais que tu es un pervers Hyung sa va être moins drôle, va falloir que je passe la deuxième hehe»
YG: «C'est sa oui!»

Ils se mettent à rire et finissent leur devoir.

Flashback discussion JM et YG

Bref tout aller bien mais Jimin est un peu perdu, il aime vraiment beaucoup son Hyung et n'aime vraiment pas le voir proche de quelqu'un hors de Jungkook. Surtout avec les filles, Jimin sait que Yoongi est gay mais il a peur qu'il lui dise que enfaite non. C'est bête mais il se dit que si un jour il est mal par rapport à cela (le faite qu'il soit gay), il voudrait absolument en parler à son Hyung car il le comprendrai...
Mais le vrai problème c'est que Jimin a peur de tomber amoureux de son Hyung, il ne veut pas gâcher leur amitié alors il le laisse discuter avec les gens même si defois il voudrait passer du temps avec lui et poussé ses gens.
Du côté de Yoongi, lui aussi aime beaucoup Jimin, il le fait rire et au fond il adore son côté pervers. Et Jungkook entre tout sa n'ose pas vraiment posé trop de questions à ses amis alors il se contente de demander si tout se passe bien entre eux.

_______________________________________
Voilà, bon là on commence à rentrer dans la partie "sentiment/révélation/et tout le bazar" le côté un peu gnangnan en soit jpp, ne vous inquiétez pas je vais essayer de rendre tout sa moins chiant. Des bisous *cœur*.

~Ch0uko

Qu'est ce que tu ressens ?.... [YoonMin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant