Chapitre 7 [2/2]: Pourquoi ?

4.3K 260 81
                                    

Ayo! Voici la partie 2, bonne lecture❤.
_______________________________________

PDV extérieur :
C'était le dernier jour avant les vacances scolaires pour Jimin et Yoongi. Jungkook lui n'avais que quelques jours.

JM: «Ahhh c'est enfin les vacances!!!!»
YG: «Youpi!! Haha»
JM: «J'vais plus voir la tête de con de Mr Kim haha»
YG: «Euhh...Jimin»
JM: «Quoi?........Oups!»

Monsieur Kim était juste derrière eux, il adressa un regard noir au garçons et s'en va.

YG: «Haha! Quelle boulet!»
JM: «M'en fiche !»
HS: «Salut les gars, content d'être en vacances !?»
JM et YG: «Ouaiis!»
HS: «Haha moi aussi ! Sa vous direz que pendant les vacances on se fasse une soirée chez moi? Y aura quelques potes du lycée et de la Fac, vous pourriez enmener Jungkook aussi!»
JM: «Oue pourquoi pas! Tes ok Hyung ?»
YG: «Pas de soucis !»
HS: «C'est cool, j'vous tiens au courant par message, à plus !»

Ils rentrèrent chez eux. Une fois arrivé Jimin balance son sac et s'écroule sur le canapé. Yoongi lui le pose à l'entrée et se dirige vers la cuisine pour mangé. Jimin le rejoins.

PDV Jimin :
Moi: «Tu mange des chips ? Passe moi en steuplait!»
YG: «Tiens!»
Moi: «Merci Hyung»

Je mange en regardant mon téléphone, Hyung nous sers des boissons. Soudain j'entends le téléphone de mon Hyung sonné. Qui c'est? Hoseok ? Non il m'aurait envoyé le message à moi, Jungkook ? Non il l'aurait envoyé à nous deux. Alors c'est qui ?

Moi: «C'est qui?»
YG: «Yeon Jie»
Moi: «C'est qui lui?»
YG: «Ben c'est une fille de notre classe»
Moi: «Celle à côté de toi en anglais ?»
YG: «Oui!»
Moi: «Tu lui a donné ton numéro ?
YG: «Oui, enfin c'est elle qui me l'a demander pour qu'on se voit pendant les vacances»
Moi: «Tu vas la voir?»
YG: «Bon Jimin t'es relou là, sérieux j'ai l'impression de passer un interrogatoire de police !»
Moi: «Ahhh j'ai compris, tu veux la baisé, c'est ton plan cul?»
YG: «Bien-sûr que non, je veux juste aprendre à la connaître....et puis elle est mignonne»

Il se fou de ma gueule, il est pas gay? Nan mes faut savoir, soit tes gay soit tu les pas!

Moi: «Tu n'est pas gay?»
YG: «Si mais j'ai quand même envie de passer du temps avec elle....on sait jamais....»
Moi: «Et plus si affinités !»
YG: «Sa on verra»
Moi: «Ahh tu vois, c'est vrai qu'elle est bonne !»
YG: «Mais non je parle pas de sa!»
Moi: «Mouais mouais, bref elle te dis quoi?»
YG: «Elle veux qu'on se voit demain à 14h dans un café»
Moi: «Tu va dire oui?»
YG: «On a quelque chose de prévu ?»
Moi: «Non»
YG: «Alors je vais accepter»

Je le déteste ! Non, je devrais pas, il fait se qu'il veut après tout. NON, je n'arrive pas à ne pas le détesté, c'est bizard, je lui en veut. Pourquoi ? J'aimerais lui posé la question mais je peux pas....

YG: «Jimin...ça va?»
Non.
Moi: «Oui ça va très bien même, bon ben bonne chance avec ton plan.....pas cul mais un peu quand même»

Je monte vite dans ma chambre et m'écroule sur mon lit.
Je suis triste, énerver, je..... quesqu'il m'arrive sérieux, c'est trop bizard. J'aime vraiment beaucoup trop mon Hyung. Pourquoi ? Pourquoi sa doit arriver avec Hyung? Aishhh

Chong majeun geotcheoreom

BANG ! BANG ! BANG ! 
BANG ! BANG ! BANG ! 
Ppangya ppangya ppangya

Oh c'est mon téléphone ! Un appel, qui c'est?

Appa📲
Décrocher✔️/ Raccrocher❌

Allô, Jimin?

Salut Appa, quesque tu veux ?

Rien, je veux juste prendre des nouvelles de mon fils!

Whoua première fois que tu me porte autant d'attention...!

Le lycée ça va?
Et ce garçon, l'ami de Jungkook,
il est gentil ?

Oui oui

Super. J'espère vraiment que tu l'aura ce Bac cette année. Si tu le rate 2 années de suite sa serait vraiment horrible

Vraiment horrible!? Tes sérieux, comment tu peux dire ça Appa!? Tu sais très bien que si il s'était pas passer tout se qu'il y a eu, je l'aurai ce Bac!!
Et tu sais très bien aussi que si tu avais été là pour moi je l'aurai sûrement pas raté!!!
Mais non monsieur Park préfére reste à son travail pour ne pas perdre son argent plutôt que de rester et réconforté son fils à deux doigts du sucide !!!
........

Je tremble et je suis essoufflé, je commence à avoir des larmes qui montent....

Jimin! Comment tu peux dire cela, je suis resté 2 jours avec toi et j--

2jours! Mais j'aurais eu besoin de bien plus que 2jours Appa et puis tu ne m'a pas aidé dutout, tu étais au téléphone pendant toute la journée !!

Jimin ! Tu va baisser d'un ton et t--

NON! J'en ai rien à foutre, ne m'appelle plus Appa, salut!

Jimin att--

BIP BIP

PDV Yoongi :
Je suis entrain de jouer à Overwatch mes soudain j'entends Jimin qui cris. Je monte à l'étage pour aller le voir.

«Si il s'était pas passer tout se qu'il y a eu, je l'aurai ce Bac!!
Et tu sais très bien aussi que si tu avais été là pour moi je l'aurai sûrement pas raté!!!
Mais non monsieur Park préfére reste à son travail pour ne pas perdre son argent plutôt que de rester et réconforté son fils à deux doigts du sucide !!!

“Sucide? Jimin....” Je suis choqué de se qu'à dit Jimin, pourquoi? Pourquoi aurait t'il voulu se sucider ? Merde...

«NON! J'en ai rien à foutre, ne m'appelle plus Appa, salut!»

Appa? Alors c'était son père.

Moi: «Jimin..... c'est Yoongi, tout va bien?»
JM: «Hyung.....tu....tu a entendu ?»
Moi: «Hum oui...je t'ai entendu criée alors je suis venu. Je peux entré ?»
JM: «*renifle* Ou...oui...»

_______________________________________
Et voilà, je suis assez fier de se chapitre. Donc vous l'avez compris, il c'est passé quelque chose de grave pour Jimin, vous saurez se que c'est bientôt. Et aussi Jimin commence à prendre conscience de ses sentiments envers Yoongi, on ne sait rien sur ceux de Yoongi mais vous le saurez bien assez tôt. Bye~

~Ch0uko

Qu'est ce que tu ressens ?.... [YoonMin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant