Bonjour, j'ai une question à vous poser⬇️
On est d'accord, Namjoon il est beau mais avec des lunettes c'est carrément mister beau gosse de l'univers °w°.
Voilà c'est tout pour moi, bonne lecture❤.
___________________________________PDV extérieur :
Jimin et Yoongi étaient rentré à pied sans parler de se qu'il c'était passé à Jungkook et Taehyung pour ne pas les inquiéter. Une fois arrivé ils c'étaient coucher directement, ensemble dans la chambre de Yoongi.
Le lendemain Yoongi était le premier levé, d'ailleurs il remarqua les affaires de Taehyung dans le salon. Il n'y prêta pas attention en se disant que Jungkook avait dû lui proposer de dormir ici.PDV Jimin :
Je sens les rayons du soleil à travers la fenêtre, ça me réveille.
Je me redresse et me frotte les yeux puis je remarque que je ne suis pas dans ma chambre mais dans celle de Yoongi.....et aussi que je porte un t-shirt et un jogging à lui qui sont d'ailleurs trop grand pour moi. À la base j'étais en caleçon, il avait peur que j'ai froid ou quoi?
Les souvenirs de hier soir me reviennent en tête....
Merde je vais devoir tout raconter à Yoongi....
C'est pas que je ne veux pas mais j'ai peur qu'il ne me vois plus comme avant....
J'ai pas peur de le dégoûter ou quoi que se soit mais je ne sais pas pourquoi j'ai peur sans comprendre pourquoi....
Je me lève et sors de la chambre, j'y pense, est-ce que Jungkook est rentré ? Et Taehyung ?
Je descends et me dirige vers la cuisine ou mon Hyung doit certainement être. Je remarque des affaires dans le salon, sûrement à Taehyung, alors ça veut dire qu'il est là ? Peut importe je m'en fiche.YG: «Enfin levé, ça fait 2 heures que je t'attends gros dormeur haha»
Moi: «Bonjour Hyung, dit pourquoi tu m'a mis tes vêtements ?»
YG: «Pour pas que tu es froid idiot, le temps commence à se rafraîchir je voudrais pas que tu attrape froid idiot»
Moi: «C'est vrai que si j'attrape froid tu pourras pas me faire l'amour hehe»
YG: «Je compte pas le faire avant les grandes vacances, sinon tu vas pas être concentrer sur les cours»
Moi: «Quoi!? De toute façon je ferai tout pour te faire craquer !»
YG: «Haha je demande qu'à voir ça !»
Moi: «Pas de soucis !»Il me sous-estime! Je vais être tellement aguicheur qu'il tiendra pas longtemps.
YG: «Jimin, j'imagine que Jungkook sait se qu'il t'es arrivé ?»
Moi: «O-Oui...»
YG: «J'imagine que c'est pas facile pour toi de m'en parler alors.....si tu veux on peut attendre Jungkook pour en parler....»
Moi: «Euhh ben j--»
???: «Aie !!»Aie? Cette voix c'est celle....de Taehyung.
Moi: «Taehyung ?»
TH: «S-Salut....je....Jungkook m'a proposé de dormir ici....on a pas pris la voiture parce qu'on était un peu.....bourré....»
YG: «Oui on vu tes affaires, tu as mal en quelque part ?»
TH: «Ah....ben.....o-oui....je.....»Taehyung à le visage tout rouge.
Ne me dites pas que......Jungkook et lui? Ça expliquerer pourquoi il a mal et qu'il est rouge.JK: «Salut les gars !»
YG et Moi: «Salut !»
JK: «J'espère qu'on a pas fait trop de bruit avec Taehyung hier soir, on étaient un peu bourré alors !»
YG: «Non on vous a pas entendu»
Moi: «Tae nous a dit qu'il avait mal, il c'est passé quoi ?»
JK: «Oh tu as mal? Oups désolé !»
TH: «C'est pas grave! C'est pas de ta faute après tout !»
Moi: «Vous avez fait quoi ?»
YG:«Attendez me dites pas que...»
JK: «Je bouge beaucoup quand je dors donc j'ai du lui monter dessus et lui faire mal»
TH: «Oui je confirme, puis t'es lourd»
VOUS LISEZ
Qu'est ce que tu ressens ?.... [YoonMin]
De TodoLisez le prologue x) Contient du langage et des actions qui peut choquer les plus jeunes alors ne soyez pas trop innocent xD