Chapitre 13 [1/2]: La fête

4.6K 246 55
                                    

Ayo! Voici le chapitre 13, bonne lecture❤.
_______________________________________

PDV extérieur :
Yoongi et Jimin vivaient leur histoire tranquillement, Jimin n'avait pas pu s'empêcher de le dire à Jungkook bien évidemment et ce dernier était très content pour eux.
Jimin resté toujours un pervers avec Yoongi surtout après se qu'il c'était passé l'autre jour mais Yoongi ne regrettait absolument pas du tout.
La fête qui était prévu chez Hoseok se fera ce soirs à 21h. Il est vendredi donc Jungkook sera la et il a invité son ami Taehyung qui comme il a son permis doit les enmener. Il est 21h.

JK: «Les gars! Taehyung arrive dépêché vous !»

Aucune réponse.

JM: «Mais moi j'aime bien ce jean !»
YG: «Pas question c'est trop vulgaire !»
JM: «Même pas vrai, tes juste jaloux parce que toi ça t'irait pas!»
YG: «Moi? Jaloux? Haha n'importe quoi allé vas-y s'il te plaît met autres choses !»
JM: «Mais pourquoi !? Je vois pas en quoi c'est vulgaire !»
YG: «Ok c'est pas vulgaire mais ça te fais un putain de gros cul! J'ai pas envie qu'on te mate !»
JM: «Mais je mettrai une veste par dessus pour pas qu'on voit si tu veux!»
YG: «Tu vas être obligé de l'enlever tellement y feras chaud idiot !»
JM: «Mais tu aime mon cul pourtant Hyung ! L'autre jour tu arrêtais pas de le regarder !»
YG: «Justement! Tu es à moi Jimin donc ton cul m'appartient aussi !»
JM: «On verra quand t'auras mis ta bite dedans !»
YG: «J'y est déjà mis 2 doigts j'te signale !»

Toc toc.

JM et YG: «Oui !?»
JK: «Bon les gars au lieux de vous disputez bougez vous Taehyung va arriver d'une minute à l'autre.
Oh et la prochaine fois que vous vous disputez éviter de crier parce que j'ai entendu des trucs que j'aurai préféré même pas savoir si vous voyez se que je veux dire...»
YG: «Ok mais dit lui de se changer !»
JK: «C'est pas mon problème ! Si dans 2 minutes vous descendez pas je parts sans vous !»

Jungkook referme la porte de la chambre et descend.

YG: «Jimin s'il te plaît mets juste un autre jean !»
JM: «Dis plutôt que ta peur de bander si tu le vois trop !»
YG: «Oui oui c'est ça, aller vite s'il te plaît !»
JM: «Bon ok....»

Jimin change son jean rapidement et se dirige vers la porte pour ne pas faire plus attendre Jungkook. Yoongi le prend par le bras et l'attire vers lui.

YG: «Attend !»
JM: «Quoi ?»
YG: «Un bisous !»
JM: «Haha»

Jimin vient embrassé son Hyung et s'approche de son oreille.

JM: «La prochaine fois que je mets ce jean qui me fait un gros cul tu me feras l'amour hein ?»
YG: «J'y manquerai pas hehe »
JK: «Les gars bougeaient votre cul Tae est là !»
JM et YG: «On arrivent !»
YG : «Fais gaffes à ne pas te faire trop mater petit con»
JM: «Oui oui c'est ça !»

Ils descendent et partent à la soirée de Hoseok. Jimin à un jean bleu troué et un t-shirt soir, Yoongi aussi mais son t-shirt est blanc et Jungkook un jean noir moulant comme celui que portait Jimin et t-shirt soir avec une veste bleu par dessus. Jimin et Yoongi font connaissance avec Taehyung.

TH: «Alors comme ça vous êtes enfin en couple ?»
YG: «Enfin ?»
TH: «Oui, ça fait longtemps que Jungkook me dit qu'il voit une attirance entre vous»

Les concernés regardent Jungkook d'un œil curieux.

TH: «Oups! J'ai fais une gaffe non ? Désolé !»
JK: «Haha c'est pas grave !»

Après encore quelques minutes de trajet ils arrivent. Ils sonnent à la porte et Hoseok les accueils.

HS: «Jungkook ça fait un baille, comment tu vas ?»
JK: «Bien et toi ?»
HS: «Ça va !»
JK: «Cool, je te présente Taehyung un ami de la Fac»
TH: «Salut !»
HS: «Salut moi c'est Hoseok mais si tu veux tu peux m'appeler Hobi !»
TH: «D'accord! Hum, je pense que Hoseok c'est bien !»
Pensées de Hoseok: “Pourquoi personne ne veut m'appeller Hobi ;-;”
(NDA: R.I.P Hoseok jpp)
HS: «Entrez! Restez pas plantez là !»

Ils entrent dans la maison et remarquent qu'il y a déjà beaucoup de monde. Jungkook et Taehyung partent voir quelqu'un qu'il connaisse de la Fac et laissent les deux autres en plan. Ils voient qu'il y a en partie des gens du lycée. Jimin remarque aussi Namjoon le fils de monsieur Kim leur prof d'anglais qu'ils détestent.

YG: «Ah c'est lui? Il a pas l'aire comme son père»
JM: «Nan mais je sais pas je l'ai jamais aimé»
YG: «Ah je v--»
JM: «Hum? Qu'est ce qu'il t'arrive Hyung ?»
YG: «Merde! Yeon Jie !»
JM: «Ah, c'est la fille de ton rencard, c'est balo elle aura même pas eu de chance avec toi haha, de toute façon tes gay et tu m'aimes»

Là n'était pas le problème, se que Jimin ne savait pas c'est que Yoongi l'avait laissé en plan car Jimin lui manquait. Et ça Yoongi ne voulait pas que Jimin le sache, il ne voulait pas passer pour un canard.

JM: «Oh elle vient te voir !»
YG: «Hein? Oh non !»
YJ: «Yoongi salut ! Comment ça va depuis la dernière fois ?»
YG: «B-bien et toi ?»
YJ: «Oui! Salut Jimin !»
JM: «Salut !»

Jimin n'aimait pas cette fille, il n'aimait pas les gens trop proche de Yoongi.

YJ: «Dis Yoongi, je me demandais si on pourraient se refaire un truc avant la fin de vacances»
YG: «Euhh....ben....»
JM: «Je pense pas que ça sera possible, on a des trucs de prévus Hyung et moi, désolé»
YJ: «Ah je vois, bon c'est pas grave, on se voit à la rentrée. Aurevoir !»

Yeon Jie partie.

JM: «J'ai répondu à ta place mais de toute façon tu aurais dis ça pas vrai Hyung ?»
YG: «Bien sûr, merci»
JM: «Derien chéri !»
YG: «Yah! M'appelle pas comme ça !»
JM: «Oui daddy~!»
YG: «Aishh !!»

_______________________________________
J'espère que ça vous plaît. J'aime bien ce chapitre je sais pas pourquoi. Bon à plus !

~Ch0uko

Qu'est ce que tu ressens ?.... [YoonMin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant